New
Quinte auteuil
Pourkoi pas touche le trio en plus c nul merci pour vos info
pari
Bonjour jai fait ze4 234 jai du deux bon numéro mai je n'ai pas de gain ces normal????
pari
A OK je penser qu`avec 2 numéro on avais des gain merci
L'arrivée a été 8 - 7 - 15 - 1 - 16 - 5 - 6,
vous avez joué 1-5-6-7.
Vous ne touchez donc pas de ZE4, pas de TRIO et pas de Jumelé Gagnant.
Vous pouvez voir le détail des paris engagés dans votre ticket ZE234 en vous rendant dans la rubrique "Historique de vos paris" puis en cliquant sur "dégrouper"
RAPPORTS
TROP MAUAIS PAR RAPPORT AU PMU AU JS -
JOUERAI AU JUMELE PAS DE JS - 25 A 50% PAS OK DU TOUT - DOMMAGE !!!!!!
Bonjour Zenlou,
Notre système de pari est mutualisé, c'est-à-dire que la cote d’un partant dépend du pourcentage de ses enjeux par rapport au pourcentage total.
Plus concrètement, plus un cheval est joué, plus sa cote est basse.
En conséquence si un cheval est proportionnellement plus joué chez nous qu’au PMU, sa cote et donc son rapport doivent logiquement être inférieurs chez nous.
Nos rapports restent en moyenne, tous jeux confondus, 10% supérieurs à ceux du PMU. Nous reversons en moyenne 85 % des mises totales aux joueurs, le maximum autorisé par la loi française.
Bonjour zoubidou
Je ne suis pas sûre de vous comprendre...Les notifications sont validées, c'est-à-dire? les messages dans le menu de gauche ou vos paris?
Ok, je vais me
renseigner et vous tiens au courant par email demain dans la journée
Bonjour
toujours pas d'applcation pour smartphone?
Bonjour Cupra
Nous y travaillons, en attendant vous pouvez toujours vous connecter depuis m.zeturf.fr
pari
bonjour j'ai reçu un message pour la cagnotte de 40000e a auteuil ces sur kel pari et ya t'il un montant particulier sur la mise ???
Bonjour carlota
Il faut trouver 4 ZE4 sur la réunion d'Auteuil. La mise minimum est de 0.50€ pour le ZE4. Vous y participez également en effectuant des paris ZE234 et ZE345. Vous trouverez toutes les informations à la page suivante: http://www.zeturf.fr/fr/offres/grand-steeple-chase-paris?lid=cagnotte+fr&lcat=promotion+grand-steeple-chase
pari
merci bonne journée
ZE TURF PRO
pourquoi ne pas fournir les pronostics des ze avec les vôtres, tout le monde y trouverait sont bonheurs.
application zeturf mobile
bonsoir je viens de telecharger l'application ze turf pour android mais elle reste bloquee sur la page d'accueil
Bonsoir Cocololo,
Il semble que vous ayez un problème avec le cache de votre navigateur.
Pour corriger cette erreur, vous devez "supprimer les fichiers" et "supprimer les cookies".
Ensuite, fermez votre navigateur internet et tentez à nouveau de vous connecter.
cagnotte z 4
cagnotte
qui a dèja gagné ce genre de cagnotte
trouver 4 z4
c'est trop dur
combien peuvent ils se retrouver a toucher les 40 000 euros promis
Bonjour greg,
Il y a tooujours de nombreux gagnants je vous invite à discuter sur le forum ZEturfiste