R3 - SALON DE PROVENCE -- C8 - Prix Lou Mistraou Llegada oficial 2 The gifter - 3 Divine cayras - 4 Tall valley - 1 Shebana boy - 6 Force majeur
 
Atención al cliente 7/7
ZEturf implicado

Portada > Programas y pronósticos > R2 STRASBOURG

Programas y pronósticos

Próxima salida

 
  Horas     Minutos     Segundos

12h30 R2 C1 ANGERS
Prix de Puycharic
Apostar  >

R2 STRASBOURG (FRANCE) - 15/04/2012

< Ficha hipódromo
Hipódromo régional (67)
Disciplina: Trote Carreras lisas Concurso de saltos , Terreno: Très Souple

Tuyaux ZEturf

Carrera  Participantes   Salida   Distancia  Apuestas ZEturf
 R2 C1  Prix de Gobernador 9 11h15 2800 m
 R2 C2  Prix de Belfort 13 11h45 2800 m
 R2 C3  Prix du Printemps 15 12h15 2800 m
 R2 C4  Prix Ucello du Lac 8 12h45 5200 m
 R2 C5  Prix des Violettes 16 13h15 1400 m
 R2 C6  Prix des Asperges 7 13h45 3200 m
 R2 C7  Prix du Ballon d'Alsace 8 14h20 2350 m
 R2 C8  Prix du Kochesberg 16 14h55 3800 m

El hombre de la reunión

Nicolas DROMIGNY

Ce professionnel installé en Seine-et-Marne (dép 77) présentera trois de ses protégés qu'il drivera lui-même lors de cette réunion dominicale sur l'hippodrome de Strasbourg. Tout d'abord, dans le Prix de Goberndaor (Course 1), il sera associé à Valsème (n°8) lequel vient d'effectuer de très bons débuts en compétition à Nancy, étant battu par un "Souloy" bien né. Affrontant un lot dans ses cordes, ce fils de Bijou du Bignon s'annonce redoutable. Ensuite, dans le Prix de Belfort (Course 2), il drivera Ulysse de Hoerdt (n°5), venant d'échouer sur la cendrée parisienne. Plus à son aise sur les tracés à main droite, ce fils d'Olitro peut mettre tout le monde d'accord s'il reste au trot d'un bout à l'autre du parcours. Enfin, dans le Prix du Printemps (Course 3), il terminera sa journée avec Rivage Normand (n°12) qui fait toutes ses courses. Restant sur de bonnes performances face à des éléments qui "trottent", il faudra compter sur lui.

Récapitulatif:

Course 1 > 8 - VALSEME

Course 2 > 5 - ULYSSE DE HOERDT

Course 3 > 12 - RIVAGE NORMAND

El caballo de la reunión

14 - QUILLE D'AVRIL (C3 - Prix du Printemps) : Prometteuse en début de carrière où elle fut digne de participer à un semi-classique en début d'année de 3 ans, cette fille de Flash Meslois n'a pas ménagé ses efforts par la suite, connaissant des fortunes diverses. Venant de se refaire une santé dans la catégorie des amateurs, elle trouve à cette occasion un bel engagement au plafond des gains sur un tracé qui devrait lui plaire, ayant remporté tous ses succès à main droite. Un choix prioritaire !

Rumores de cuadras


 R2 C2 Prix de Belfort

8 - UVAL DAIRPET : Poulain pas encore venu, ce fils de Gazouillis se montre plutôt délicat à utiliser, étant presque disqualifié une fois sur deux. Troisième sur le parcours qui nous intéresse pour sa rentrée, il a confirmé de belle manière le 1er avril à Nancy en remportant ses premiers lauriers. Sur la voie de la sagesse cette année, nul doute qu'il se trouve en net retard de gains. Bien engagé au premier échelon, il devrait, sans incident, lutter activement pour les premières places.
 R2 C7 Prix du Ballon d'Alsace

1 - DARTAGNAN D'AZUR : Cinquième pour ses débuts à Saint-Cloud l'automne dernier où il a effectué une belle ligne droite, ce fils de Slickly n'a pas à rougir de cette défaite, étant battu par quatre sujets de grande qualité comme Kesampour qui pourrait être au départ du prochain Derby d'Epsom, les autres ayant tous répété par la suite. Auteur d'une course de rentrée victorieuse à Lyon-Parilly tout en effectuant son parcours à l'extérieur du groupe de tête, il semble découvrir à nouveau un bel engagement pour continuer sur sa lancée. Un soleil !
 R2 C8 Prix du Kochesberg

4 - MAGIC JACK : Entrainé de l'autre côté du Rhin, ce fils de Trade Fair s'est fait remarqué en septembre dernier sur notre sol à l'occasion de ses deux tentatives sur les balais strasbourgeois. Lauréat le 4 septembre, il n'avait trouvé que le bon "Macaire" Tadzio pour le devancer deux semaines plus tard. Plus revu depuis, sa rentrée est très attendue. A surveiller de près !


Política de confidencialidad | Reglamento | Mapa web | | |