Bienvenue dans l'espace du service client Notre service client est à votre disposition 7j/7
de 10h à 19h, mais également les soirs où des réunions nocturnes vous sont proposées.
ayant trouvé 5 jumelés gagnant sur la réunion de ce jour a reims je suis etonne de ne pas touche une partie de la cagnotte mise en jeu
merci de votre reponse et bonne soiree
ZElilas 18h12
Bonjour kaourse
Le nombre de gagnants ainsi que la part de cagnotte seront annoncés demain dans le courant de la matinée sur le forum général
La carte ZEcash vous a été offerte. Vous trouverez les conditions à la rubrique "Mon compte". Si vous voulez effectuer votre demande, il vous suffit d'accepter les conditions et nous faire parvenir les documents suivants:
-Copie de votre pièce d'identité en cours de validité
-Justificatif de domicile de moins de six mois (facture électricité, téléphone, etc).
Vous pouvez les envoyer directement par email à webmaster@zeturf.com ou depuis "Mon compte" => "Envoyer un document".
Vous n’avez pas sélectionné l’option paris inaltérables sur votre compte. Si vous ne choisissez pas cette option, et que vous jouez un non-partant, votre pari est dégradé passant alors d’un Trio à un pari de type Jumelé.
Vous pouvez choisir de voir votre pari remboursé en cas de non partant en vous rendant sur votre compte ZEturf dans l’onglet Mon Compte=>Modifier mes informations de compte, puis en cliquant sur Paris inaltérables.
Nous vous avons envoyé un email dans la matinée car votre retrait par virement nous a été retourné suite à un problème avec vos coordonnées bancaire.
Il est effectivement possible que certaines de vos informations bancaires aient changé depuis l'édition de votre RIB.
La transaction apparait "refusée", nous n'avons malheureusement plus d'information. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus de détail ou alors vous avez également la possibilité de déposer en utilisant "Paypal" disponible depuis notre rubrique "dépôt".