LAVAL
 6

LAVAL 26/08/2020

19h17

Prix de la Colmont

Harness - 2875m - 16000 € - 12 Runners

Final result : 7 - 8 - 9 - 2 - 3 - 1 - 4

Time : 3'42''30

Disqualified : 10

Ground : Good

Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 12.500€ - Course E - Sable - Corde à gauche

Displayed

7 - HYMNE DU GERS : Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de jouer de malchance du côté de Châteaubriant le 6 août, car son enrênement a cassé pendant la course. Malgré cela, il a offert une excellente réplique à un très bon élément de Sébastien Guarato, n'étant battu que de très peu. Autant dire que cette fois, avec un matériel plus solide, le fils de Bold Eagle paraît capable de remettre les pendules à l'heure s'il reste appliqué. Banco gagnant !

Holding

8 - HERMES DU DON : Dernier à l'entrée de la ligne droite par le jeu des relais, est venu de loin finir fort tout à l'extérieur pour s'emparer d'un prometteur accessit d'honneur.

Thomas Arnaud

Paddock tips

9 - HANNIBAL : Le fils de Love You vient de fournir une fin de course très plaisante le 13 août sur la piste de Meslay-du-Maine, après avoir mis un peu de temps à trouver le passage à mi-ligne droite. Dépendant d'un entraînement toujours habile avec les poulains, il faudra le suivre avec attention, car il s'est souvent bien comporté dans des lots intéressants. A surveiller de près !