CAVAILLON 18/09/2023
Grand Prix de Trot de Cavaillon
Harness - 2600m - 38000 € - 15 Runners
Final result : 2 - 16 - 15 - 8 - 3 - 5 - 6
Scratched runner(s) : 11
Time : 03'16''51
Disqualified : 10
Ground : Good - Pozzolan
Holding
16
DJEMBE D'ORGERES
Rapidement pointé en queue de peloton, ce pensionnaire de Guillaume Richard Huguet a progressé au sein du ''wagon de trois'', dans le tournant final, puis a ''passé la surmultipliée'', à mi-ligne droite, regagnant énormément de terrain sur le vainqueur, Géant Sarthois, pour finalement échouer de peu, à son contact, au passage du poteau (2ème). Devrait pouvoir repasser le poteau en tête d'ici peu !
Pascal Rodon
Beaten favourites
3
FARCEUR ACE
En 2ème puis 3ème position, le long de la corde, à un tour de l'arrivée, le partenaire de Jean-Chrstophe Sorel a fait bonne contenance jusqu'au bout, contenant sûrement l'effort de Filae de Soyora jusque dans les derniers mètres de course (5ème). N'a pas démérité !
Pascal Rodon
Paddock tips
16
DJEMBE D'ORGERES
Deuxième le 20 juin sur ce tracé, derrière l'excellent Gitano, l'élève de Guillaume Huguet avait ensuite réussi à dicter sa loi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, en devançant notamment Fakir du Ranch. Sa dernière fin de course dans le Forez était également percutante, ce qui nous incite à le recommander pour un très bon classement dans l'épreuve de clôture. Attention au fils de Kuadro Wild !