R5

VINCENNES - 21/03/2017 - 19h30

R5 C5 Prix Coelestina
6 -

ESPOIR D'YVEL

: Impressionnant lauréat pour ses débuts en compétition en fin d'année du côté de Mauquenchy, ce fils de Jasmin de Flore s'élança par deux fois avec la confiance générale lors de ses sorties suivantes à Vincennes. Fautif à deux reprises, il vient de remettre les pendules à l'heure en concluant à la troisième place d'un prix de série relevé, rassurant totalement son entourage. Le lot semble largement à sa portée ce mardi, et sage, il s'annonce difficile à battre. Tout ou rien !

Anthony BARRIER

Le talentueux pilote sera associé à des chances régulières tout au long de cette nocturne, à savoir Chimène d'Osny (104), régulière tout au long de l'hiver dans des prix de série analogues, et qui vient de peaufiner sa forme en province en vue de cet objectif pour lequel elle sera déferrée des quatre pieds, Concertino (306), sujet sérieux, qui fait preuve d'une belle constance dans la catégorie des réclamers, et qui visera à nouveau un bel accessit, Dédé la Science (404), poulain en grande forme, qui vient de renouer avec le succès à l'attelage, et qui montra un brin de qualité sous la selle durant l'hiver, et El Lobo (610), poulain délicat, mais doué, qui figura dans des prix de série relevés ces dernières semaines, et qui s'élancera avec les plus hautes prétentions dans ce rendez-vous où il semble redescendre légèrement de catégorie.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Chimène d'Osnny

Course 3 > 6 - Concertino

Course 4 > 4 - Dédé la Science

Course 6 > 10 - El Lobo

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R5 C1 Prix Eos

14 - CATHY DU VIVIER : Récemment passée sous la férule de la famille Mottier, cette fille de Hand du Vivier n'a pas manqué ses débuts sous ses nouvelles couleurs, s'imposant de toute une classe le 2 mars dernier sur le parcours classique, s'imposant à la manière des forts dans l'excellente réduction de 1'14"4. Découvrant un nouvel engagement idéal sur sa lancée, elle s'annonce difficile à battre si elle réitère sa dernière tentative.


R5 C4 Prix Canopus

13 - DUC GIBUS : En constants progrès, ce fils d'Uniclove s'est affirmé comme un bon poulain sous la selle, s'imposant avec style au mois de janvier sur le parcours du jour, avant de conclure son meeting par une bonne troisième place dans un prix de série relevé. On a depuis attendu cet engagement sur-mesure dans son entourage, et autant dire qu'il n'aurait qu'à fournir sa bonne valeur pour viser la victoire.


R5 C6 Prix Modestia

12 - ESPOIR D'ELPHIGNY : Sans être un champion, ce fils de Panache de l'Iton fait preuve d'une belle constance dans l'effort depuis ses débuts, ayant figuré dans des lots intéressants à l'attelage. Taillé pour porter l'homme, il devrait se plaire dans la spécialité du trot monté, et assez sûr dans un parcours, il devrait pouvoir d'emblée se mettre en évidence.

R5 C2 Prix Bernard Simonard

8 - ARDELOT (FR) : Rapidement dans le groupe de tête, malgré un rythme élevé, le fils d'Hello Barbès s'est bien relancé sous les attaques, pour obtenir une méritoire troisième place. A été le seul à figurer à l'avant du peloton du départ à l'arrivée. Une sacrée performance !
Eric Domanche


R5 C4 Prix Canopus

10 - DANIEL BON (FR) : Monté au millimètre par Guillaume Martin, ce trotteur de talent a attendu le dernier moment pour se mêler à l'emballage final, terminant dans une plaisante action à la troisième place, quand son jockey lui a demandé d'avancer... Va dans le bon sens !
Eric Domanche

R5 C1 Prix Eos

14 - CATHY DU VIVIER (FR) : Respectée en début de parcours, cette jument de grande qualité n'a guère été heureuse dans le dernier kilomètre, ce qui ne l'a pas empêchée de revenir chercher la sixième place dans un bon style. A reprendre les yeux fermés !
Eric Domanche


R5 C3 Prix Agathe

14 - CEYRA DE BELLOUET (FR) : Principale animatrice de l'épreuve, la partenaire de Jean-Michel Bazire tentait de contrer une attaque dans les ultimes battues, quand elle s'est enlevée sous l'effort, et a été disqualifiée. Manquait de souplesse ce soir !
Eric Domanche


R5 C7 Prix Lutetia

2 - ANITOU LE BRETON (FR) : Après avoir cadenassé la course, ce trotteur de 7 ans n'a pas été en mesure de se relancer dans la ligne d'arrivée. Reste limité !
Eric Domanche

NEXT START 11h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
7 - CARTE SECRETE 14 - CATHY DU VIVIER 4 - CHIMENE D'OSNY
R5 C2
1 - BIXENTA DU GERS 15 - UNO DANCER 10 - ANNEES FOLLES
R5 C3
14 - CEYRA DE BELLOUET 9 - COLONEL PICCI 4 - COLIBRI DES PINS
R5 C4
10 - DANIEL BON 13 - DUC GIBUS 7 - DREOLE VERDERIE
R5 C5
6 - ESPOIR D'YVEL 10 - ESPERADO 4 - EIKO VET
R5 C6
7 - ECLAT DE VERRE 10 - EL LOBO 6 - EMIR DE L'ESQUE
R5 C7
9 - ARRIVAL DE GINAI 15 - UNIQUE DU GABARON 2 - ANITOU LE BRETON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video