R1

VICHY - 19/06/2017 - 13h20

R1 C1 Prix de Cognat-Lyonne
14 -

AVRIK DE GUEZ

: Aligné ''pieds nus'' en piste, ce protégé de Jean-Philippe Ducher va évoluer sur un parcours à son entière convenance et se voit confié en piste aux bons soins de Jean-Michel Bazire. A condition de bénéficier d'un parcours favorable, en devant s'élancer du second échelon, il s'annonce bien difficile à devancer pour la victoire avant coup. Un point d'appui apparemment solide et le prétendant le plus sérieux en vue de la palme à ce niveau !

Ecurie Jean-Michel Bazire

La casaque ''bleu foncé, écharpe et toque rouges'' sera portée à deux reprises, au cours de cette réunion du lundi sur l'hippodrome de Vichy (réunion I, début des opérations à 13h20). Dans la 4ème, Espoir de Bellouet (5) s'est bien relancé pour finir en dernier lieu à Laval, demeurant ainsi invaincu en deux tentatives. Sans doute davantage à son affaire sur les tracés à main droite, il paraît détenir une belle marge de progression devant lui et semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. Nouvelle victoire en vue, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre ! Dans la 8ème et dernière épreuve du jour, le ''patron'' se mettra à nouveau au sulky de son élève, le très en forme Atom de Mai (12). Restant sur deux succès d'affilée, ce fils d'Isléro de Bellouet ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. La passe de trois paraît assurément dans ses cordes, face à une opposition à sa portée !

Récapitulatif :

Course 4 > 5 - Espoir de Bellouet

Course 8 > 12 - Atom de Mai

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C1 Prix de Cognat-Lyonne

13 - TESSY DU MOULIN : En passe de recouvrer toutes ses sensations à l'heure actuelle, la partenaire de Yann Lorin demeure particulièrement à son affaire sur les tracés à main droite et se présente, avant coup, comme la principale rivale face au grand favori annoncé, Avrik de Guez. Tentera de profiter de la moindre défaillance de sa part... L'opposition directe !


R1 C2 Prix Bellino II

12 - DAX GEDE : Sur la foi de ses meilleurs titres (voir notamment son succès du 22 mai dernier à Caen...), ce représentant de l'entraînement de Tony Le Beller n'aurait qu'à se montrer sage, surtout dans les premiers mètres de course, pour espérer lutter activement en vue de la victoire à ce niveau. Réhabilitation totale attendue !


R1 C6 Prix Roquépine (Groupe A)

13 - CINSERT D'AZIF : Sujet doué, même s'il reste délicat, ce fils d'Insert Gédé n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de briguer la victoire, à l'arrivée d'un tournoi de ce genre. Une nouvelle fois, ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien... Un pari à tenter !

R1 C1 Prix de Cognat-Lyonne

4 - ANDURO DES LANDES (FR) : Vite en embuscade côté corde, l'élève de Sébastien Hardy a remarquablement sprinté pour prendre une prometteuse deuxième place derrière l'intouchable favori. Il va confirmer.
Grégory Bougouin


R1 C3 Prix des Parcs d'Allier

11 - CRYSTAL WIC (FR) : Le protégé de Laurent Simon venait avec d'énormes ressources à la sortie du tournant final lorsqu'il a pris le galop en raison d'un problème technique de son sulky. Disqualifié, il aurait certainement lutté pour la victoire sans cet incident.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix d'Hauterive

1 - EPICE LIGERIENNE (FR) : Attentiste en queue de peloton, la pouliche de David Haon a tracé une remarquable ligne droite pour venir arracher une prometteuse troisième place.
Grégory Bougouin

R1 C2 Prix Bellino II

12 - DAX GEDE (FR) : Bien rapproché au dernier passage en face, semblait compétitif pour une place mais a plafonné dans la phase finale, terminant quatrième.
Grégory Bougouin


R1 C3 Prix des Parcs d'Allier

11 - CRYSTAL WIC (FR) : Venait avec de grosses ressources à la sortie du tournant final mais a pris le galop, laissant de gros regrets à ses supporteurs.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix d'Hauterive

5 - ESPOIR DE BELLOUET (FR) : S'est élancé au galop.
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix de Gannat

12 - ATOM DE MAI (FR) : Parti sur une hésitation a longtemps fermé la marche dans une course rythmée. Bien rapproché dans le dernier kilomètre, a lutté pour les places jusqu'aux abords du poteau, terminant quatrième.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
14 - AVRIK DE GUEZ 13 - TESSY DU MOULIN 18 - VICTORIA DU VIADUC
R1 C2
13 - D'ARTAGNAN DU PONT 12 - DAX GEDE 8 - CHERRY DE L'OREE
R1 C3
6 - BLEU DE BULGARIE 11 - CRYSTAL WIC 10 - CASH PRIDE
R1 C4
5 - ESPOIR DE BELLOUET 11 - EAGLE PASS 6 - ENJOY DU BOURG
R1 C5
8 - DOUCE REVELATION 5 - DEFI PIERJI 6 - DJANGO VICTORY
R1 C6
13 - CINSERT D'AZIF 8 - CRISTAL GEDE 7 - COLONEL CEHERE
R1 C7
12 - CANULAR 6 - CLASSICO BELLO 10 - CRAN D'ARRET
R1 C8
12 - ATOM DE MAI 15 - AMOUR DE LA VIE 10 - AMBREE LUDOISE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video