R4

VICHY - 17/08/2017 - 16h30

R4 C5 Prix de Durtol
1 -

INVERLOCH

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Fastnet Rock depuis ses débuts en compétition au mois de mai, comptant un succès et trois accessits en quatre sorties publiques. Dotée d'une tenue à toute épreuve, comme le prouvent ses deux dernières tentatives, il effectue le déplacement sur les bords de l'Allier avec de solides ambitions. Une priorité !

Carlos & Yann Lerner

La famille Lerner présentera trois chances régulières au cours de cette semi-nocturne disputée sur les bords de l'Allier. Tout d'abord, ils selleront Mon Chéri (110), qui effectuera à cette occasion ses grands débuts en compétition. Petit-fils d'une "Al Maktoum" qui se plaça dans plusieurs Listed-Races, il affronte un lot assez modeste et n'étonnerait pas en s'illustrant d'emblée. Ensuite, ils seront représentés par Nicky Green (210), qui n'a pas démérité lors de sa récente course de rentrée ici-même. Munie d'oeillères pour la première fois, cette fille de Diamond Green devrait afficher des progrès, et pourquoi pas se mêler à la lutte pour le podium. Enfin, ils présenteront Notte A Roma (404), qui a échoué lors de ses trois dernières tentatives au niveau des gros handicaps. Revoyant ses ambitions à la baisse, et autrement mieux placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Holy Roman Emperor semble en mesure de refaire parler de lui.

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - MON CHERI

Course 2 > 10 - NICKY GREEN

Course 4 > 4 - NOTTE A ROMA

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C3 Prix Gabriel Brun

4 - ARENOX : Remarqué à plusieurs reprises dans cette catégorie pour ses bonnes fins de course, ce protégé de Maxime Cesandri n'a pas fourni sa vraie valeur dernièrement dans un réclamer vichyssois, ayant été "monté à l'envers" par une femme jockey peu expérimentée. S'il peut bénéficier d'un parcours à l'économie, il devrait en doubler plus d'un dans la dernière ligne droite. A racheter !


R4 C6 Prix de Decize

5 - WHOLE WORLD : Après avoir ouvert son palmarès le 2 juillet dans un réclamer en petite province, à l'issue duquel il changea d'écurie, ce rejeton de Rajsaman vient de bien se comporter aux Sables d'Olonne au niveau des handicaps en valeur 30. Pour son retour à réclamer, il mérite d'être suivi de près. Chance régulière !


R4 C8 Prix Francois de Malherbe

2 - DRIVE AGAIN : Cette protégée de Christophe Plisson détient les meilleurs titres au départ de cette épreuve, ayant notamment conclu deuxième du prisé Prix du Bourbonnais (Gr.II) l'automne dernier. Bien que plus revue en compétition depuis, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Rentrée attendue !

R4 C1 Prix de Pionsat

8 - PARABAK (FR) : Patient dans la deuxième moitié du peloton côté corde, il progressa en dedans tout au long de la ligne d'arrivée, avant d'arracher la deuxième place dans les dernières foulées, effectuant de bons débuts. Pourra être rallongé sans problème !
Christopher PELLEGRINO


R4 C3 Prix Gabriel Brun

8 - ORIENT EXTREME (IE) : Après avoir galopé à l'extérieur de l'animatrice, et future lauréate, il fut pris de vitesse par l'accélération de sa rivale à 400m du poteau, avant de remarquablement se ressaisir pour finir, revenant s'assurer une nette deuxième place. A suivre de près dans ce genre de handicap !
Christopher PELLEGRINO


R4 C5 Prix de Durtol

5 - ETOURNEAU (FR) : Sorti de sa stalle avec un temps de retard, il patienta en dernière position dans une épreuve régulière, avant de déployer de belles foulées dans les 200 derniers mètres pour arbitrer la lutte pour la troisième place en retrait du duo de tête. Taillé pour l'obstacle, il sera à suivre de près s'il débute prochainement dans cette discipline !
Christopher PELLEGRINO


R4 C6 Prix de Decize

7 - WAYNE (FR) : Détendu à l'arrière du peloton, et encore en retrait à l'entrée de la ligne d'arrivée, il enclencha à mi-ligne droite, refaisant du terrain jusqu'au bout pour finalement échouer de peu pour la victoire dans une lutte à trois. Attention à lui sur les longues distances prochainement !
Christopher PELLEGRINO

R4 C4 Prix de Montluçon

1 - KENARTIC (FR) : Patient sur une troisième ligne côté corde, il joua longtemps de malchance dans la ligne d'arrivée derrière des rivaux en difficulté, avant de conclure honorablement dans les 100 derniers mètres, étant plus pris de vitesse que battu. A reprendre en confiance sur plus long, et surtout en terrain assoupli !
Christopher PELLEGRINO

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
8 - PARABAK 6 - MATCH STYLE 10 - MON CHERI
R4 C2
1 - GREATY LION 10 - NICKY GREEN 3 - NEIGE ETERNELLE
R4 C3
10 - SPECIAL DREAM 2 - ELLINIS 7 - FLYING FLEUR
R4 C4
8 - NEST LOVE 1 - KENARTIC 3 - BUBBLE BATH
R4 C5
1 - INVERLOCH 2 - L'ARZIMUT 3 - KHAN
R4 C6
3 - ELINA BERE 5 - WHOLE WORLD 1 - CHIQUIT INDIAN
R4 C7
3 - ET DITE 1 - EX S'ELANCE 2 - ETOILE ETERNELLE
R4 C8
4 - DALBERTA 2 - DRIVE AGAIN 3 - DANS LES REGLES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video