R3

CAVAILLON - 13/09/2017 - 12h00

R3 C8 Prix de la Société du Cheval Francais
2 -

PERFECT POWER

: Après des fortunes diverses durant la période estivale, dans des lots qui tenaient bien la route tout de même, l'élève de Nicolas Ensh trouve une belle occasion d'être récompensé de ses efforts dans cette "Course Européenne" à sa portée. Bien placée derrière l'autostart, le fils de Ken Warkentin semble réunir toutes les conditions pour mettre à l'honneur la casaque de Charley Ouzzan. Bref, c'est maintenant ou jamais !

Mickaël Cormy

C'est bien armé que le professionnel du Centre-Est fera le déplacement du côté de l'Hippodrome de la Durance. En effet, Coeur de Dompierre (105), devrait encore fournir sa valeur dans l'épreuve d'ouverture. Il aura ses supporters, comme l'utile Amuse Nous (307), qui doit se glisser au moins sur le podium du Prix Agricol Roux, voir le rentrant Casanova du Corta (606), lequel aura besoin d'un bon déroulement de course, pour faire l'arrivée du Prix Maurice Uzel. Enfin, Balbir (713), est un trotteur de qualité, particulièrement à son affaire à main droite. Dès lors, il faudra s'attendre à une grande performance de sa part dans le Grand Prix de Trot de Cavaillon.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Coeur de Dompierre

Course 3 > 7 - Amuse Nous

Course 6 > 6 - Casanova du Corta

Course 7 > 13 - Balbir

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C2 Prix Provence Déménagements

3 - BIG BOSS DU JAS : Plus rapide que tenace, le fils d'Hulk des Champs vient de se louper à Feurs, certes, mais un peu plus à son travail cette fois-ci, il peut réaliser un numéro. Rachat escompté.


R3 C5 Prix VVO Concessionnaire Man

10 - DEFI THE BEST : Malgré un engagement très peu favorable, et un lot intéressant, le fils de Timoko semble en mesure de repasser le poteau en vainqueur. Se surpasse corde à droite !


R3 C6 Prix Maurice Uzel

3 - CLASS DE BANVILLE : Débarrassée de Cadix cette fois-ci, cette jument de 5 ans devrait profiter de sa forme et des conditions de course du jour, pour faire briller la casaque de Sébastien Guarato au pays du melon. Mérite sa victoire.

R3 C2 Prix Provence Déménagements

5 - ALL RIGHT MARCEAUX (FR) : Parti à sa main, l'élève de Grégory Laurent a couru caché le long du rail et a jailli dans la ligne droite finale pour venir prendre une excellente troisième place. Il n'a pas fini de faire parler de lui dans ces petites catégories.
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix de la Société du Cheval Francais

3 - VEGA WIC (FR) : Chuchotée avant le départ, la jument de Laurent Simon a profité de son bon numéro derrière les ailes de la voiture pour voyager à l'abri. Elle a bien sprinté dans la ligne d'arrivée pour venir s'emparer de la troisième place.
Grégory Bougouin

R3 C5 Prix VVO Concessionnaire Man

10 - DEFI THE BEST (FR) : S'est élancé au galop et a été immédiatement sanctionné.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Maurice Uzel

8 - CELEBRE DU RABUTIN (FR) : Rapidement en tête puis relayé par Chaud Devant, a été battu au sprint, finissant quatrième et échouant de très peu pour la deuxième place.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
4 - AUTOUR DE BEC 5 - COEUR DE DOMPIERRE 3 - BALZAC DE CAREL
R3 C2
6 - UN SECRET 5 - ALL RIGHT MARCEAUX 2 - BLACK
R3 C3
7 - AMUSE NOUS 6 - VRAI THEBAD 8 - BOTS DUB'S
R3 C4
2 - ECHO DE BISSY 4 - EVASONN 5 - ESTOCADE DE KACY
R3 C5
3 - DAME DES GOUJONS 12 - DANUBE DES BAUX 5 - DIVINE OHEM
R3 C6
8 - CELEBRE DU RABUTIN 5 - CERISELLA 7 - CHAUD DEVANT
R3 C7
13 - BALBIR 4 - BARRIO DE LOU 5 - VAAT DES CAILLONS
R3 C8
14 - ANGELO AM 4 - UPSALIN DES BAULTS 8 - VITINOU
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video