R5

TOULOUSE - 13/09/2017 - 17h30

R5 C2 Prix de Tarbes
6 -

ARMORICAINE

: Cette pensionnaire de Christophe Ferland est une pouliche en plein épanouissement. Possédant une belle marge devant elle, cette fille de Kendargent pourrait bien franchir un nouveau palier dans cette classe 1. Une base incontournable !

Jean-Bernard Eyquem

Il sera en piste à trois reprises ce mercredi en début de soirée sur l'hippodrome de Toulouse. Tout d'abord, dans le Prix de Grenade-sur-Garonne (1ère course), il sera en selle sur It's Not It (4). Cet élève de Yan Durepaire fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Sans incident, ce fils de Tamayuz devrait de nouveau répondre présent à l'arrivée de ce handicap. Ensuite, dans le Prix d'Urt (4ème course), il sera le partenaire de Polonia Queen (2). Cette pensionnaire d'Elisabeth Bernard reste sur un probant succès au début du mois d'août à La Teste. En dépit d'une pénalisation, cette fille de Motivator, rallongée, est en droit de s'illustrer dans ce Z5. Enfin, dans le Prix Pierre Blancheton (7ème course), il sera associé à Eldena (2). Cette protégée de Jean-Claude Rouget progresse à chacune de ses sorties. Proche d'une première victoire, cette fille d'Elusive City s'annonce redoutable dans ce maiden.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - It's Not It

Course 4 > 2 - Polonia Queen

Course 7 > 2 - Eldena

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R5 C3 Prix de Dieppe

4 - SILENCE DORE : Cet élève de Grégory Ortiz reste sur un facile succès à la la mi-août sur l'hippodrome de Dax. En dépit d'une pénalisation, ce fils de Kingsalsa possède encore de la marge pouvant lui permettre de doubler la mise dans ce handicap. Une chance régulière !


R5 C4 Prix d'Urt

1 - FAST BUCK : Ce pensionnaire d'Eoghan O'Neill vient de s'imposer avec une grande facilité sur le sable de Pornichet. Crédité d'un poids de méfiance pour son premier handicap, ce fils de Kendargent découvre une opposition dans ses cordes et ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5. Un choix prioritaire !


R5 C5 Prix de Craon

2 - TRITALYS : Cette protégée de Frédéric Sanchez est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmée à ce niveau de compétition, cette fille de Le Triton ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R5 C3 Prix de Dieppe

8 - LAVA (FR) : Longtemps pointé à l'arrière du peloton, il refit pas mal de terrain tout au long des 200 derniers mètres, arrachant la troisième place tout en échouant de peu pour le premier accessit. Son jour est proche !
Christopher PELLEGRINO


R5 C4 Prix d'Urt

4 - BADIA (FR) : Pas très bien partie, puis attentiste dans le dernier tiers du peloton, elle plongea côté corde à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de tracer une plaisante fin de course, refaisant du terrain jusqu'au bout pour s'assurer une bonne troisième place. Reste compétitive dans les handicaps malgré la pénalisation encourue pour son précédent succès !
Christopher PELLEGRINO

R5 C1 Prix de Grenade sur Garonne

2 - ESPRIT DE BAILEYS (FR) : Animateur à un rythme régulier, il tenta de repartir dans le tournant final, puis rapidement dominé par le futur lauréat à l'entrée de la ligne d'arrivée, il lutta pour les accessits jusqu'à mi-ligne droite, avant de rester dans son action dans les 100 derniers mètres. N'évolue pas au niveau qui était le sien il y a encore quelques mois...
Christopher PELLEGRINO


R5 C5 Prix de Craon

2 - TRITALYS (FR) : Vite en tête, il mena l'épreuve à un rythme peu soutenu, se montrant assez allant. Accélérant en progression depuis l'amorce du tournant final, il fut dominé par le futur lauréat dès l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de faire longtemps illusion pour une place sur le podium, perdant les accessits tout à la fin (4e). Battu à la régulière !
Christopher PELLEGRINO


R5 C6 Prix de Gramat

1 - FOLK DU PECOS (FR) : Patient derrière les animateurs, il bénéficia d'un parcours de rêve, semblant toujours suivre avec des ressources. Passant à l'offensive dans le tournant final, il ne put fournir le changement de vitesse attendu, perdant le second accessit dans les dernières foulées. Décevant dans ce modeste maiden !
Christopher PELLEGRINO

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
4 - IT'S NOT IT 2 - ESPRIT DE BAILEYS 3 - BOWL
R5 C2
6 - ARMORICAINE 2 - PATASCOY 5 - BALLYMOUNT
R5 C3
4 - SILENCE DORE 1 - INEVITABLE HERMANN 2 - MONTEGO
R5 C4
4 - BADIA 5 - STAR THE FIRST 1 - FAST BUCK
R5 C5
3 - ALMUTAWA 2 - TRITALYS 1 - SEGUITO
R5 C6
4 - MELODIE CELESTE 6 - MISS D'ARGENT 5 - EASYLANDE
R5 C7
4 - NO FAITH 2 - ELDENA 3 - MOISSON PRECOCE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video