R4

MAISONS LAFFITTE - 13/10/2017 - 13h15

R4 C4 Prix de Saint-Cyr
4 -

ETTISAAL

: Même si la fille de Dubawi n'a plus réussi à passer le poteau en tête depuis un an, elle sera alignée sur un parcours fait pour elle, et débarrassée des aînées ce vendredi après-midi, nous pouvons faire confiance au redoutable Freddy Head pour l'avoir préparée au mieux pour cette Listed-Race. Cherche sa belle victoire !!!

Julien Phelippon

C'est sur les Bords de Seine que cet ancien joueur, devenu agent de jockeys, puis entraineur, sera ce vendredi après-midi, avec quelques bonnes cartouches. Si la "snipeuse" Weekfair (409), plus connue dans les handicaps, va devoir sortir le grand jeu pour s'illustrer dans le Prix de Saint-Cyr, Chaplin (509), qui apprécie les parcours rectilignes, doit au moins pouvoir se glisser dans le "Ze5gagnant" du Prix du Pavillon de la Muette. Enfin, aidé par Florent Guy, le valeureux Catch Dream (702), devrait être un prétendant sérieux au succès, dans le Prix d'Ideville.

Récapitulatif :

Course 4 > 9 - Weekfair

Course 5 > 9 - Chaplin

Course

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C1 Prix Motrico

3 - FESTIVE : Après avoir laissé entrevoir quelques moyens en début d'année, la fille de Litérato a tenté sa chance sans grande réussite au niveau Groupe I, avant de revenir dans sa catégorie tout en montrant le "bon comme le moins bon". Dans ce lot très touffu, un total rachat de sa part est possible. Tout ou rien !


R4 C5 Prix du Pavillon de la Muette

3 - ANTONI : Courageux dans le Prix de la Cour des Adieux, le pensionnaire de John Hammond semble compétitif en 30 de valeur dans les handicaps réservés aux sprinters de 3 ans. Malgré un mauvais tirage, sa place est dans le "Ze5gagnant".


R4 C8 Prix de Rodez

4 - ROYAL GREEN : En attendant un bel automne sur le sable de Deauville ou Chantilly, la fille de Myboycharlie semble capable d'accrocher un podium dans ce "petit handicap". Chance régulière.

R4 C4 Prix de Saint-Cyr

9 - WEEKFAIR (FR) : Longtemps remarquée en dernière position, la partenaire de Ronan Thomas a conclu très fort en dehors du peloton, pour venir arracher la deuxième place sur le poteau. A passé un "cap" cet automne...
Eric Domanche


R4 C5 Prix du Pavillon de la Muette

15 - SPUNKY HEART (IE) : Vite sur la ligne de tête, la fille d'Iffraaj s'est bien relancée sous les différentes attaques, n'étant dominée qu'aux abords du poteau pour la victoire, sans jamais faiblir. Vaut un "petit handicap" pour sprinters de 3 ans. Affaire à suivre !
Eric Domanche

R4 C3 Prix de Vauréal

1 - ALLIANCE SECRETE (FR) : Mis hors course avant le dernier tournant, le fils de Sageburg a tenté en vain de se relancer dans la phase finale. A ne pas condamner !
Eric Domanche


R4 C4 Prix de Saint-Cyr

4 - ETTISAAL (GB) : Bien partie au deuxième départ (annulation du premier car le starter avait oublié une pouliche derrière les stalles de départ), l'élève de Freddy Head a accompagné la future lauréate jusqu'à deux cents mètres du poteau, où elle a baissé de rythme. A des excuses à faire-valoir !
Eric Domanche


R4 C8 Prix de Rodez

1 - RUBY WEDDING (FR) : Malgré le bon parcours dans les bons dos, la fille de Panis n'a pas été en mesure de passer la vitesse supérieure dans les ultimes battues. Décevante !
Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
2 - SPANISH FLY 5 - NIEDZIELA 6 - NUEE ARDENTE
R4 C2
3 - NEBO 4 - ROMANISED 5 - COEUR DE BEAUTE
R4 C3
5 - ANDALOUSE ERIA 1 - ALLIANCE SECRETE 4 - SWEETICON
R4 C4
4 - ETTISAAL 11 - TOULIFAUT 3 - MISS JULIA STAR
R4 C5
3 - ANTONI 2 - SNEJINSKA 4 - DIVINE LEONE
R4 C6
3 - ALI ALEXANDRA 1 - MAGIC MAC 4 - PREDETERMINED
R4 C7
1 - AJMANY 10 - WARRIGAL 2 - CATCH DREAM
R4 C8
7 - KLONDIKER 1 - RUBY WEDDING 4 - ROYAL GREEN
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video