R1

BORDEAUX LE BOUSCAT - 14/11/2017 - 11h45

R1 C4 Grand Prix Dynavena Maisagri Duran
5 -

ANGELO AM

: Irréprochable sur les tracés provinciaux, quelle que soit la corde, le dernier résultat (8ème) à Vincennes de ce protégé des frères Martens n'est pas à prendre au pied de la lettre, ayant joué de malchance derrière un rival fautif et finissant avec d'évidentes ressources. Gardé frais pour ce bon engagement au premier poteau, il possède encore une certaine marge aux gains et ne devrait donc pas taper loin du compte. Une priorité !

Anthony Barrier

Ce professionnel de talent effectue le déplacement en terres bordelaises pour être associé à plusieurs très bonnes chances ce mardi. Tout d'abord, il montera Bestotel Bezeville (306), lequel vient de s'imposer sous la selle du côté de La Rochelle dans une épreuve pour apprentis. Encore doté d'une marge de progression dans cette discipline, il devrait profiter de ce bon engagement au premier poteau pour continuer sur sa lancée. Dans le "ZE5-événement" du jour, il drivera Blue Pass (404), qui a recouvré la plénitude de ses moyens en intégrant l'établissement de Benjamin Goetz. Performant à Bordeaux-Le Bouscat, il semble capable de confirmer ses bonnes dispositions actuelles. Ensuite, il sera associé à Very Happy (514), qui fait preuve d'une louable régularité en compétition. Il n'est pas confirmé sur cette piste mais n'est pas incapable d'accrocher un petit lot. Enfin,, il mènera El Fuego (704), lequel vient d'ouvrir son palmarès à Grenade-sur-Garonne pour sa deuxième sortie publique sous l'entraînement de Benjamin Goetz. Découvrant un engagement favorable dans la foulée, la passe de deux est plus qu'envisageable.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - BESTOTEL BEZEVILLE

Course 4 > 4 - BLUE PASS

Course 5 > 14 - VERY HAPPY

Course 7 > 4 - EL FUEGO

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C1 Prix de l'Hippodrome d'Agen

14 - CHOCHO DE GUEZ : Ménagé par Jean-Michel Bazire depuis ses débuts, lui qui n'a que 25 courses à son compteur, ce rejeton du regretté Jasmin de Flore vient d'effectuer deux sages courses de rentrée en province après pratiquement sept mois d'absence. Présenté sans ses quatre fers cette fois-ci, il devrait renouer avec les bonnes performances. On y compte !


R1 C6 Prix Moët et Chandon (Groupe A)

6 - ENTRE AMIS : Aussi doué que susceptible, tout sera une nouvelle fois une question de sagesse avec ce fils de Saxo de Vandel. Deuxième lors de sa seule tentative sur ce parcours, il mérite d'être suivi de près. Tout ou rien !


R1 C9 Prix de l'Hippodrome de Toulouse

2 - ARAMIS DEIHA : Il est quasiment irréprochable depuis que son entourage lui ôte les quatre fers. Peu chanceux lors de sa quatrième place du 4 novembre face à une opposition similaire, ce fils de Kuadro Wild n'étonnerait pas en profitant de ce bel engagement au plafond des gains pour renouer avec le succès. Première chance !

R1 C1 Prix de l'Hippodrome d'Agen

16 - CLASSIC DES CHAMPS (FR) : Longtemps à l'arrière du peloton, le fils d'Extreme Aunou n'a été lancé dans la course que trop tardivement, terminant très fort à la cinquième place. Quel dommage, il avait la pointure !
Eric Domanche


R1 C8 Prix de l'Hippodrome de Langon-Libourne

5 - DZEUS SAINT ALFORT (FR) : Après avoir assuré sa mise en jambes, et patienté en retrait, le fils de Picsou de Villabon a tracé une belle fin de parcours, pour faire illusion pour le succès jusqu'aux abords du poteau. Vaut très largement un prix de série de ce genre ; A condition de rester au trot !
Eric Domanche

R1 C2 Prix de l'Hippodrome de Beaumont de Lomagne

8 - APEX (FR) : Malgré un bon comportement, ce brave serviteur a du se contenter de la quatrième place. A fourni son maximum !
Eric Domanche


R1 C3 Prix Fandango

11 - ABATHA (FR) : Pas très à l'aise dans les virages, la partenaire de Adrien Lamy a tenté en vain de se mêler à la lutte pour les places dans le dernier kilomètre. A faibli pour conclure !
Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
14 - CHOCHO DE GUEZ 15 - CALIN D'HAVAROCHE 8 - CADOL DE LA NOEMIE
R1 C2
14 - UN SECRET 8 - APEX 15 - ARTISTE DE GINAI
R1 C3
12 - BIXENTA DU GERS 11 - ABATHA 6 - BESTOTEL BEZEVILLE
R1 C4
5 - ANGELO AM 4 - BLUE PASS 3 - UTILE LEBEL
R1 C5
6 - ANAR DE JOUDES 5 - VERTIGO DU KLAU 18 - VIOLET
R1 C6
5 - ELOI DES EPINES 7 - ERAPOLIS 6 - ENTRE AMIS
R1 C7
14 - ERMES DES BROUSSES 3 - ETOILE D'EOLE 1 - ECSTASY AR
R1 C8
2 - DJOKO SPORT 15 - DESTRIER D'OR 16 - DIANE DU PADOUENG
R1 C9
3 - VIZIR CARISAIE 2 - ARAMIS DEIHA 1 - VERDI DU CHATELET
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video