R1

VINCENNES - 07/12/2017 - 13h17

R1 C8 Prix de Blangy
6 -

ESPOIR DE BELLOUET

: Pris en note lors de son avant-dernière sortie sur la petite piste, ce fils de Uhlan du Val vient de faire d'excellents débuts sur la parcours classique, échouant de peu, à l'issue d'une vive lutte, face à un certain El Santo Haufor, qui a confirmé pas plus tard que lundi sur la cendrée. Le chrono était bon ce jour-là (1'15"7), d'autant qu'il fut mené "offensivement", et il semble capable de trouver son jour ce jeudi. On fonce les ZE's !

Eric Raffin

Le pilote vendéen sera associé à de belles chances tout au long de l'après-midi ce jeudi à Vincennes, et mérite d'être suivi en confiance. Battu de peu, à l'issue d'un superbe effort final, dernièrement sur les 2850m de la grande piste, Une Sérénade (104) découvre un engagement de choix au plafond des gains, et cette jument aussi véloce que tenace se présente comme une base solide au départ de ce ZE5. Auteur d'excellents débuts sous la selle (2e) récemment sur la petite piste, Coco de Rocha (409) laissa une impression favorable, et déferré des quatre pieds ce coup-ci, il ne devrait pas taper loin. Récent deuxième d'une épreuve analogue, Cyriel d'Atom (502) réalisa la meilleure valeur de sa carrière sur la cendrée parisienne, et ce cheval de train semble capable de réaliser un numéro sur ce profil, d'autant qu'il va être avantagé par le faible nombre de partants. Diva des Forges (712) a montré de belles choses à l'attelage dans le Centre, et sera à suivre de près pour ses premiers pas dans la spécialité. Il conclura la réunion au sulky de Eddy de la Noé (804), un poulain doué, qui vient de signer une superbe performance sur le parcours classique, échouant de peu face à un "Guarato" estimé. Sans incident, il ne devrait pas taper loin.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Une Sérénade

Course 4 > 9 - Coco de Rocha

Course 5 > 2 - Cyriel d'Atom

Course 7 > 12 - Diva des Forges

Course 8 > 4 - Eddy de la Noé

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C3 Prix de Murat

8 - EASYTOWIN : Bien connue sur notre sol, cette fille d'Offshore Dream a souvent réalisé des performances de choix sur la cendrée parisienne. Ménagée une bonne partie de la saison, elle vient d'être prise en note pour son retour à Vincennes, et découvre un engagement idéal face aux seules femelles. Déferrée ce coup-ci, elle vaut mieux qu'un simple outsider.


R1 C5 Prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf

5 - DIABLE DE VAUVERT : Chargé en gains, ce fils de Prince d'Espace ne trouve pas de tâches faciles, étant un ton en-dessous des meilleurs de sa promotion. Régulier, il ne reste que sur de bonnes tentatives dans des lots de qualité, et découvre un engagement intéressant face aux 5 ans. Sérieux, il va une nouvelle fois faire sa course et briguera une place sur le podium.


R1 C6 Prix de Saverne

11 - DEVIRMONT : Mis dans du coton depuis ses débuts, ce fils de Kaiser Sozé devrait faire un excellent cheval d'âge. Façonné en province, il a souvent laissé des impressions favorables, notamment en dernier lieu à Mauquenchy où il a suivi très facilement après sa faute. Taillé pour la grande piste, il semble capable d'un coup d'éclat dans ce lot ouvert.

R1 C2 Prix de Gisors

9 - DIAMANT DE LARRE (FR) : Hésitant dans sa mise en jambes, puis attentiste aux derniers rangs, ce protégé de Sylvain Roger a effectué un très bon dernier kilomètre, s'emparant d'une nette troisième place en retrait du lauréat. Devrait gagner sa course cet hiver sur la grande piste de Vincennes !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix de Charolles

2 - CABAN PRIOR (FR) : Discret durant la majeure partie du parcours, ce rejeton de Sancho Pança a conclu de plaisante manière pour s'emparer de la troisième place aux abords du poteau. Semble avoir trouvé sa voie au trot monté !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C4 Prix de Charolles

7 - CADET (FR) : Venu intégrer le groupe de tête en bas de la descente, ce protégé de Damien Bonne prend l'avantage dans le tournant final et semble filer vers la gloire quand il se montre subitement fautif à mi-ligne droite finale. Devrait gagner sa course quand il sera décidé !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf

6 - CLEANGAME (FR) : Rapidement remarqué à la pointe du combat, ce protégé de Sébastien Guarato avait encore l'avantage quand il s'est subitement montré fautif dans le tournant final, étant disqualifié. Avait encore des ressources au moment de sa faute !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix de Plesse

12 - DIVA DES FORGES (FR) : Attentiste au sein du peloton, dans une épreuve rondement menée, cette fille de Tucson n'a jamais été en mesure de donner le moindre espoir à ses preneurs lors du dernier kilomètre, passant le poteau d'arrivée en dernière position. A reprendre au trot attelé dans sa région du Centre-est !
Anthony ESPEJO AMAR

NEXT START 17h57
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
4 - UNE SERENADE 2 - TESTIMONIAL OK 11 - DAY OR NIGHT IN
R1 C2
6 - DIKTAT DU START 7 - DIAMANT DE TREABAT 9 - DIAMANT DE LARRE
R1 C3
12 - BAULOISE HAUFOR 15 - BARAKA DE BOUGY 14 - VANILLETTE
R1 C4
6 - CICERON DU CEBE 7 - CADET 9 - COCO DE ROCHA
R1 C5
11 - CASH MAKER 6 - CLEANGAME 9 - CERENZO TURBO
R1 C6
5 - DREAMER BOY 12 - DIABLO LEMAN 7 - DEFI DE RETZ
R1 C7
3 - DYNAMITE MARCEAUX 10 - DJELLABA 12 - DIVA DES FORGES
R1 C8
6 - ESPOIR DE BELLOUET 4 - EDDY DE LA NOE 1 - EPSOM GEDE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video