R5

LYON LA SOIE - 07/12/2017 - 17h50

R5 C1 Prix Sigmaringen
1 -

GIGI TRIO

: Cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin vient de s'imposer avec de la marge sur le sable marseillais. En dépit d'une pénalisation, cette fille de Muhtathir, restée au mieux, est en mesure de doubler la mise dans ce handicap. Un coup de poker gagnant !

Eddy Hardouin

Il sera en piste à trois reprises ce jeudi en début de soirée sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Tout d'abord, dans le Prix Sigmaringen (1ère course), il sera le partenaire d'Iteratif (2). Cet élève de Mathieu Boutin est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Performant sur le sable, ce fils de Dunkerque s'annonce compétitif dans ce handicap support du très spéculatif Z5 en dépit d'un poids revu à la hausse. Ensuite, dans le Prix Henri Sabathe (2ème course), il sera associé à Thindy (5). Ce pensionnaire de Anne-Sophie & Dan Allard vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie à Strasbourg. Confirmé à ce niveau, ce fils de Footstepsinthesand n'est pas incapable de brouiller les cartes à l'arrivée de ce Z5. Puis, dans le Prix du Haras de Tire Gerbe (3ème course), Irish Rose (5) devrait logiquement courir en progrès sur ses débuts mitigés sur le sable cantilien. Pouliche encore très perfectible, cette protégée de Carina Fey est en mesure de se révéler dans ce maiden. Enfin, dans le Prix du Haras de Chalamont (5ème course), il pilotera Marapuama (8). Cet élève de Mathieu Boutin n'a pas démérité lors de ses premiers pas en compétition au Croisé-Laroche en terrain bien collant. Resté au mieux, ce fils d'Air Chief Marshal sera suivi avec intérêt sur le sable dans ce maiden.

Récapitulatid :

Course 1 > 2 - Iteratif

Course 2 > 5 - Thindy

Course 3 > 5 - Irish Rose

Course 5 > 8 - Marapuama

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R5 C2 Prix Henri Sabathe

6 - RENZO : Cet élève de Franck Forési a été battu d'un rien sur cette piste à la fin du mois d'octobre. Ayant repris de la fraîcheur, ce fils de Hold That Tiger ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5. Un choix prioritaire !


R5 C4 Prix du Haras des Châtaigniers

2 - PLAVALINE : Cette pensionnaire de Christophe Ferland revoit ses ambitions à la baisse. Supplémentée et découvrant un lot largement dans ses cordes, cette fille de Penny's Picnic pourrait bien ouvrir son palmarès dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R5 C6 Prix de l'Ancienne Batterie

3 - L'OPTIMISTE : Ce protégé de Mikel Delzangles reste sur une probante deuxième place acquise sur ce tracé dans un handicap. Présenté pour la première fois à réclamer, ce fils de Makfi mérite un large crédit dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R5 C2 Prix Henri Sabathe

4 - EMERAUDE FLOWER (FR) : Moyennement partie, cette protégée de Cédric Rossi a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, cette fille de Canford Cliffs a déboîté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Venant en dehors, elle a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, terminant dans une belle action à la troisième place.
Emmanuel Gindre


R5 C4 Prix du Haras des Châtaigniers

9 - ARUSHA (FR) : Dans le sillage des animatrices durant le parcours, cette élève de Philippe Decouz a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, cette fille de Zanzibari s'est bien allongée et a terminé fort, arrachant sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R5 C3 Prix du Haras de Tire Gerbe

2 - QUEEN ROSELYN (US) : Dans le groupe de tête durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain de Royer Dupré a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, fortement gênée à deux cents mètres du but, cette fille de Savabeel s'est bien relancée pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre


R5 C7 Prix de Chambotte

1 - BUBBLE BATH (GB) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Marc Pimbonnet a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Big Bad Boy n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
8 - GOLDEN RASH 1 - GIGI TRIO 5 - SOMETASTE
R5 C2
7 - DEVIL'S EYE 6 - RENZO 3 - ROYAL BOWL
R5 C3
2 - QUEEN ROSELYN 8 - ROYAL GIFT 6 - VINACCIA
R5 C4
1 - ACTION PARFAITE 2 - PLAVALINE 5 - LINNGARIA
R5 C5
5 - FALCONY 2 - MEASURE OF A DAY 12 - MAKENZO
R5 C6
3 - L'OPTIMISTE 2 - EASTERBURG 7 - GREENSHOE
R5 C7
1 - BUBBLE BATH 6 - LA MICHODIERE 3 - MY STRONG BOY
R5 C8
1 - AMSER 3 - RED CHOIS 6 - ROSE VITA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video