R5

MARSEILLE VIVAUX - 15/02/2018 - 17h20

R5 C5 Prix des Arganiers
3 -

PRIME TIME

: Le protégé de Tony Castanheira n'a plus à faire ses preuves dans les sellings et il peut réussir ses premiers pas sur "le tourniquet marseillais" en bénéficiant de la décharge de Coralie Pacaut. Notre coup de coeur de la réunion !

Marvin Grandin

Ce jeune jockey bénéficie encore de la décharge et il fait ses classes dans le Sud-Est; il méritait un petit coup de chapeau de la part de la rédaction de Zeturf ce jeudi à Marseille. Il débutera sa réunion en douceur en selle sur Tésoro Moi (308), qui effectue sa rentrée en portant les oeillères australiennes pour la première fois; sa mission s'annonce délicate. Il peut venir pimenter les rapports avec Calon Segur (401), qui n'a plu gagné depuis le mois de janvier 2017; un réveil de sa part est attendu. Il pilotera ensuite la pouliche italienne L'Intrigante (505), qui effectuera ses premiers pas en France dans un lot modeste; elle peut surprendre. Il détient une belle chance de podium avec Lady Commandement (605), qui a enlevé deux handicaps sur ce parcours depuis le mois d'octobre. Enfin, il ne devrait pas décevoir avec l'élève de Cédric Rossi Savoken (703), qui est le plus doué du lot et a fait ses preuves sur ce parcours.

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - Tésoro Moi

Course 4 > 1 - Calon Segur

Course 5 > 5 - L'Intrigante

Course 6 > 5 - Lady Commandement

Course 7 > 3 - Savoken

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R5 C1 Prix des Lecques

4 - SILK OF RIO : La pouliche de Franck Forési a enlevé deux handicaps sur ce parcours au printemps; désormais prise en 32.5 de valeur, elle pourrait bien remettre les pendules à l'heure dans ce ZE5 ! Un coup de poker payant pour les ZE's !


R5 C4 Prix de Castellane

6 - ADJUDANT CHEF : Le 8 ans de Faouzi Boualem est confirmé sur ce tracé mais il n'a plus gagné depuis novembre 2013. Il affronte un lot à sa portée ce jeudi et peut briser le signe indien. On y compte !


R5 C6 Prix des Bruyeres

4 - KONIGIN RICKE : La jument de Fabrice Vermeulen retrouve les oeillères australiennes ce jeudi et elle peut parfaitement se rappeler à notre bon souvenir dans ce modeste lot avec l'aide d'Anthony Crastus. Un coup de poker amusant pour les ZE's !

R5 C1 Prix des Lecques

9 - NIGHT SHIFT (FR) : Tout de suite à la pointe du combat, le pensionnaire de Frédéric Rossi a bien accéléré dans la phase finale pour prendre une excellente deuxième place. Il devrait confirmer dans les handicaps.
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix des Arganiers

5 - L'INTRIGANTE (GB) : Attentiste, la pouliche de Christophe Escuder a remarquablement terminé pour finalement échouer de peu pour la victoire. Il s'agissait de ses premiers pas en France et elle devrait confirmer.
Grégory Bougouin

R5 C1 Prix des Lecques

1 - BALLE REELLE (FR) : Attentiste en queue de peloton, a bien fini en dehors mais trop tard pour inquiéter les premiers.
Grégory Bougouin


R5 C2 Prix de Saint-Loup

2 - ARTPLACE (IE) : Rapidement installé en tête, a mené à un train d'enfer avant de logiquement baisser pavillon dès l'entrée de la ligne droite finale.
Grégory Bougouin


R5 C3 Prix de la Ciotat

11 - KILLING JOKE (FR) : Attentiste a mi-peloton, a perdu un peu de temps à la sortie du tournant final puis s'est bien relancé pour venir prendre la quatrième place.
Grégory Bougouin

NEXT START 11h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
4 - SILK OF RIO 1 - BALLE REELLE 6 - INVINCIBLE LOVE
R5 C2
2 - ARTPLACE 9 - ENJOY THE SILENCE 1 - BLACKSOU
R5 C3
11 - KILLING JOKE 1 - PURE POESIE 6 - ABSOLUTE SUMMER
R5 C4
7 - COLOR CODE 3 - FLYING SCOTSMAN 6 - ADJUDANT CHEF
R5 C5
7 - POWER BECQUA 1 - ESPERITUM 4 - FIRST WOOD
R5 C6
3 - JACK SPARROW 5 - LADY COMMANDEMENT 4 - KONIGIN RICKE
R5 C7
1 - ZANGOKARI 2 - CAMPILLO 3 - SAVOKEN
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video