R1

CHANTILLY - 13/03/2018 - 11h45

R1 C9 Prix Jongleur
1 -

DON TOMMASINO

: Le pensionnaire de David Smaga était très chuchoté avant sa victoire du 1er mars à Deauville en compagnie de Mickaëlle Michel. Pénalisé de 5 livres sur l'échelle des poids, il peut parfaitement courir plus vite que le handicapeur et doubler la mise dès ce mardi à Chantilly. Un coup de poker payant pour les ZE's !

Christophe Ferland

Ce jeune entraîneur basé dans le Sud-Ouest marche sur les pas de Jean-Claude Rouget et son ascension programmée est en cours; nous suivrons de près ses élèves ce mardi à Chantilly. Dans le maiden pour les pouliches de 3 ans, il a engagé Lozoya (205), seulement battue par une "Rouget" en débutant sur la PSF deauvillaise au mois de novembre; des progrès sont attendus dès ce mardi. Deuxième dès ses premiers pas en compétition sur la PSF cantilienne au mois de février, Moral Gagnant (305) devrait rapidement ouvrir son palmarès. Il tentera de justifier l'estime de son entraîneur dès ce mardi. Dans le ZE5 Evénement, il a engagé le 5 ans Ommoy (402), remarqué à plusieurs reprises depuis le début de sa carrière mais encore peu expérimenté dans les handicaps. Il ne doit surtout pas être condamné sur son échec du 21 février à Cagnes-sur-Mer et possède une évidente marge de progression. Il peut faire plaisir à ses supporters dès ce mardi à Chantilly.

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - Lozoya

Course 3 > 5 - Moral Gagnant

Course 4 > 2 - Ommoy

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C2 Prix Talweg

1 - NORTHERN BEAM : Seulement battue par une pouliche d'André Fabre en débutant sur ce parcours au mois de novembre, la pensionnaire d'Henri-Alex Pantall mérite un large crédit auprès des ZE's dès sa course de rentrée. On y compte !


R1 C5 Prix du Bat l'Eau

7 - INCAMPO : Le protégé d'henri-Alex Pantall est redoutable sur sa fraîcheur et il s'entend bien avec Pierre-Charles Boudot. Un coup d'éclat est attendu dès ce mardi à Chantilly !


R1 C7 Prix du Haras Au Bois

3 - MONSIEUR BANDIDO : Le pensionnaire de Philippe Van de Poële est particulièrement à l'aise sur la PSF sur et il va monter en puissance sur sa course de rentrée. Antoine Hamelin va tout faire pour gagner dès ce mardi. On fonce au guichet Zeturf les amis !

R1 C3 Prix Tandem

5 - MORAL GAGNANT (DE) : Conformément aux consignes de son entraîneur Christophe Ferland, ce poulain estimé a attendu la ligne droite avant de se lancer à la poursuite du fuyard. Sa fin de course est prometteuse et il devrait rapidement ouvrir son palmarès désormais.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix Jocker

6 - FLAG FEN (GB) : Attentiste dans le sillage des leaders du peloton de chasse, l'élève de Nicolas Caullery a remarquablement sprinté et a échoué de très peu pour la victoire. Son jour est proche dans les gros handicaps.
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix Molton

6 - ZONE REGARD (IE) : Attentiste dans une course menée à un train très soutenu, la pouliche d'Anastasia Wattel a remarquablement conclu en dehors pour venir prendre la cinquième place. Elle devrait rapidement trouver son jour dans les handicaps pour 3 ans.
Grégory Bougouin

R1 C1 Prix de la Belle Croix

4 - KENALOVE (FR) : Tout de suite en deuxième position mais très tendue, a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Grégory Bougouin


R1 C2 Prix Talweg

1 - NORTHERN BEAM (IE) : Animatrice, n'a pu accélérer franchement au début du sprint final et a été radicalement battue.
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix du Bat l'Eau

3 - LUCKY TEAM (FR) : Attentiste, a bien terminé mais pas assez vite pour accéder au podium. Il conclut au cinquième rang de l'épreuve.
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix du Haras Au Bois

5 - SPECTACULAR CITY (FR) : Attentiste dans une course menée à un train régulier, n'a jamais été en mesure de donner le moindre espoir à ses supporters, terminant décevante sixième.
Grégory Bougouin


R1 C9 Prix Jongleur

5 - VISIONER (FR) : Bien placé dans le peloton de tête tout en tirant un peu, n'a pu accélérer utilement dans la phase finale et a dû se contenter de la sixième place.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
1 - FISHERS SPIRIT 4 - KENALOVE 3 - VICTRICI
R1 C2
3 - ALCAMA DOLOISE 9 - AUTHENTIC EYE 7 - LADY CHA CHA
R1 C3
5 - MORAL GAGNANT 4 - AL NECTAR 1 - QATAR BOLT
R1 C4
3 - GIOGIOBBO 5 - APRILIOS 7 - RED KITTEN
R1 C5
3 - LUCKY TEAM 5 - BAKOEL KOFFIE 2 - TIME'S ARROW
R1 C6
3 - MATCH STYLE 11 - POMPOGNE 6 - ZONE REGARD
R1 C7
8 - SORYU 4 - NEW AMSTERDAM 5 - SPECTACULAR CITY
R1 C8
16 - VIKING QUEST 1 - LOUVAIN 7 - TANTRIS
R1 C9
3 - COLIBRI CAEL 2 - JE SUIS CHARLIE 8 - AVEC LAURA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video