R3

CAGNES SUR MER - 13/03/2018 - 16h30

R3 C3 Prix Remanence (Prix du Dauphiné)
11 -

BAKYRA

: Cette pensionnaire de David Békaert s’est déclenchée en fin de saison dernière en remportant plusieurs succès de rang en faisant impression, avant d’être malchanceuse le 22 janvier dernier. Elle a remis les pendules à l’heure la fois suivante et reste depuis sur une sortie tout à fait honorable sous la selle où elle a bien conclu après avoir couru sagement. Pour son retour à l’attelage, elle retrouve un lot tout à fait à sa portée et sera pieds nus. Une très belle performance de sa part est attendue.

Franck Nivard

Le driver manchois sera finalement resté quelques jours après la réunion de dimanche dernier où il menait un certain Bold Eagle, et on le retrouve ce mardi soir en piste avec quelques chances intéressantes. Dans la première épreuve, il mènera Busis (107) pour le compte de Franck Leblanc, un cheval à l’aise piste plate qui trouve un très bel engagement. Baraka (210) sera ensuite en piste dans la course suivante, elle qui avait gagné facilement à Graignes avant de retomber dans ses travers à Vire et qui trouve une tâche tout à fait à sa portée si elle reste sage. Il drivera ensuite le débutant Fanfaron du Loir (501) pour le compte de C.A. Mary, un cheval capable de bien faire d’entrée de jeu. Il montera enfin dans la der Diégo de Banville (709), qui débute sous la selle où il peut trouver un regain de marge.

Récapitulatif :

Course 1 > 7 - Busis

Course 2 > 10 - Baraka

Course 5 > 1 - Fanfaron du Loir

Course 7 > 9 - Diégo de Banville

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C2 Prix de la Saintonge

13 - BOMBE PETTEVINIERE : Cette pensionnaire de Jean-Charles Féron s’est montrée totalement irréprochable tout au long de ce meeting cagnois durant lequel elle a enchainé les belles places, dans des lots sans doute un peu plus relevés que celui qu’elle aura à affronter ce mardi soir. De nouveau déferrée des quatre pieds, elle mérite de trouver son jour et représente un solide point d’appui pour vos jeux !


R3 C4 Prix de la Bigorre

3 - ELEGANT CASTELETS : Cet élève de Marco Smorgon ne court essentiellement qu’en France depuis de nombreux mois, et il a eu l’occasion de montrer une certaine qualité. Il avait notamment gagné une épreuve l’été dernier sur cette piste avant de trouver des lots plus relevés sur sa route. Et cet hiver à Vincennes, il n’a pas démérité à plusieurs reprises face à des poulains estimés. Il revient à Cagnes avec de légitimes ambitions et représente un pari tout à fait intéressant.


R3 C7 Prix de la Normandie

14 - COCO VINARIE : Ce pensionnaire d’Eric Gerbet a réalisé une très belle saison 2017 au trot monté, où il a remporté quelques courses et pris de nombreuses places, notamment derrière le bon César de Vrie que l’on a ensuite vu à son avantage à Vincennes. On ne tiendra pas compte de sa dernière sortie sous la selle où il était sans doute fatigué par la répétition des efforts. Il a pu reprendre de la fraîcheur cet hiver et il a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes. Il retrouve le trot monté à l’occasion de ce bel engagement au plafond des gains pour lequel il sera déferré des quatre pieds. On y compte !

R3 C2 Prix de la Saintonge

16 - ALOUSTE DE ROME (FR) : Moyennement partie, cette pensionnaire de Guillaume-Richard Huguet a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Lucky Blue a déboîté et a terminé dans une plaisante action en pleine piste à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix de la Normandie

14 - COCO VINARIE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Eric Gerbet a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Bien équilibré par sa cavalière à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quirky Jet a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre

R3 C5 Prix de la Sologne

2 - FANTOME D'AM (FR) : Non loin du groupe de tête durant le parcours, cet élève de Mickaël Cormy a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, ce fils de Prodigious n'a pu réellement changer de vitesse dans la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la quatrième place.
Emmanuel Gindre

NEXT START Tomorrow
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
6 - BLACKY DE CAMBRON 7 - BUSIS 8 - BEST OF YOU
R3 C2
10 - BARAKA 5 - BELETTE FOR EVER 13 - BOMBE PETTEVINIERE
R3 C3
12 - BELLE DU GRANIT 11 - BAKYRA 5 - BELLE AU VENT
R3 C4
4 - EPSON DU GERS 9 - ELEGANT DE MAGNY 6 - ELLIS PARK STADIUM
R3 C5
1 - FANFARON DU LOIR 2 - FANTOME D'AM 4 - FESTIVAL D'ORIENT
R3 C6
1 - BILBAO D'ECAJEUL 16 - CESAR D'ERAH 9 - CYBER DE SOUVIGNE
R3 C7
13 - DICK DES MALBERAUX 10 - EL JULRY 7 - COOL HAUFOR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video