R4

COMPIEGNE - 14/03/2018 - 11h30

R4 C1 Prix la Nouba
2 -

L'AUBADE

: Une pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard dont la musique est éloquente depuis l’an passé puisqu’elle a gagné ou chuté. Quand elle s’est imposée, elle l’a fait avec la manière, comme lors de son plus récent succès enregistré à Pau cet hiver. Elle retrouve le steeple ici mais cela ne semble pas devoir la déranger, et si elle est appliquée dans ses sauts il faudra être fort pour la devancer. On y compte !

Bertrand Lestrade

Le premier jockey de l’écurie Macaire aura l’occasion de se mettre en selle à deux reprises ce mercredi pour son patron. Dans l’épreuve d’ouverture, Cicalina (103) a gagné quatre de ses cinq premières sorties en compétition et a relativement déçu lord de sa plus récente tentative mais peut se racheter dans cette épreuve. Puis, dans la sixième Princesse du Luy (604) vient d’ouvrir son palmarès à Pau d’assez bonne façon après avoir débuté de façon propre, et elle peut doubler la mise ici.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Cicalina

Course 6 > 4 - Princesse du Luy

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C3 Prix du Commandant Bossut

1 - ECUME DU LARGE : Une pensionnaire de Guillaume Macaire qui va débuter en steeple ce mercredi après avoir appris son métier l’an passé. Cette saison, elle a prouvé avoir nettement progressé en s’imposant très aisément pour son retour en piste à Fontainebleau, si bien que les premiers pas de cette fille de Kapgarde sur les gros obstacles seront suivis avec le plus vif intérêt.


R4 C4 Prix du Mont Cenis

2 - MIDDLE : Un pensionnaire de Guy Chérel qui se montre irréprochable depuis plusieurs mois puisqu’il a remporté 3 de ses quatre dernières courses, et que lors de sa plus récente victoire à Pau, il dominait le bon Rasango, depuis lauréat de sa listed sur cette piste de Compiègne. De quoi renforcer la candidature de ce fils de Smadoun qui devrait adorer le terrain profond.


R4 C5 Prix Solitaire

7 - SAINT PALOIS : On ne présente plus ce vétéran, entraîné par Paul Raussin, qui a côtoyé les plus grands rendez-vous du programme d’Auteuil, et qui à 10 ans vient de totalement rassurer en s’imposant à Bordeaux dans cette discipline. A l’aise en terrain lourd, le fils de Saint des Saints peut poursuivre sur sa lancée, même s’il ne court pas du tout seul ce mercredi.

R4 C2 Prix d'Essai des Pouliches

12 - VALLEE DE SEINE (FR) : Au sein du peloton, cette pensionnaire de Laurent Postic a commis quelques fautes durant le parcours. Loin de l'animatrice à la sortie du dernier tournant, cette fille de Youmzain a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix Solitaire

3 - PRINCE PHILIPPE (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Bourgeais s'est bien rapproché à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux derniers obstacles, ce fils de Denham Red a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix la Nouba

2 - L'AUBADE (FR) : Tendue dès le départ, a animé l'épreuve avant de marquer le pas de la phase finale tout en préservant la troisième place.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
2 - L'AUBADE 3 - CICALINA 5 - EX FAN DES SIXTIES
R4 C2
9 - NEVER ADAPT 8 - FEARLESS LADY 11 - MELODIE D'AUTEUR
R4 C3
2 - ARDCROSS 4 - ELECTRON BLEU 3 - CONFUCEEN
R4 C4
2 - MIDDLE 1 - MALI BORGIA 8 - SHAKAPON
R4 C5
8 - A MI MANERA 2 - GOLDEN CHOP 4 - RASIQUE
R4 C6
1 - EVIDENCE ALLEN 4 - PRINCESS DU LUY 7 - ELUDY
R4 C7
1 - AMAZONE DU LEMO 2 - DEFI D'OUDAIRIES 5 - INNOVATE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video