R1

CHANTILLY - 16/04/2018 - 13h27

R1 C3 Prix de la Canardière
1 -

ELDANZA

: Chuchotée le jour de ses débuts, cette élève de Didier Guillemin n'a pas fait souffrir ses très nombreux preneurs l'emportant de toute une classe. Estimée par son entourage, elle devrait doubler la mise dans ce lot et préserver son invincibilité. On fonce au guichet Ze les amis !

Christophe Soumillon

Le plus français des belges, notre crack jockey, déjà lauréat de neuf cravaches d’Or, détient depuis le 31 décembre dernier le record d'Europe du nombre de succès en une année. Ce lundi, il sera en piste à trois reprises et peut très bien réaliser la passe de trois! En effet, dans le première course de l’après-midi, c’est sur Cry Baby (104) qu’il devrait s’illustrer. Cherchant sa course avec application, cette pouliche de 4 ans peut la trouver. Ensuite, dans la cinquième, c’est en selle sur Lilly Kafeine (501), en pleine possession de ses moyens, qu’il devrait bien faire. Enfin, dans la huitième et dernière course du programme, c’est avec Atlamour (805), capable de réaliser un numéro dans ce lot, qu’il devrait une fois de plus faire parler de lui. Un bien joli lundi en perspective pour ce crack jockey qui mérite le respect de tous les amoureux du sport hippique, à l’instar de Pierre-Charles Boudot et de tous ses confrères jockeys!

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Cry Baby

Course 5 > 1 - Lilly Kafeine

Course 8 > 5 - Atlamour

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C2 Prix de Valmondois

4 - MATE STORY : Concurrent de classe du lot, ce mâle de 4 ans effectue sa rentrée avec du travail dans les pattes et ne devrait pas décevoir dans ce lot. Entourage confiant !


R1 C4 Prix de la Goursaule

6 - WUAYRA : Cette pouliche de 3 ans vient de laisser une belle impression et travaille toujours bien depuis cette sortie. Son entourage en attend une logique confirmation. Coup de poker amusant !


R1 C6 Prix du Lay du Prieuré

3 - SHAMS BRAZILERO : Ce mâle de 4 ans va effectuer sa rentrée en débutant dans la catégorie des réclamers. Travaillant correctement, on s'attend à une belle course de sa part ce lundi. Placé en puissance !

R1 C1 Prix Carling

12 - ARCADIA (FR) : Patiente à l'arrière du peloton puis malchanceuse à l'entrée de la ligne droite, est venue de très loin finir à la vitesse du vent en pleine piste pour s'emparer de la troisième place. Prochaine gagnante !
Thomas Arnaud


R1 C5 Prix du Bu

4 - IN THE LOPE (IE) : Ce hongre de 4 ans, après avoir attendu, est venu finir de plaisante manière en pleine piste échouant de peu pour la troisième place. Cherchant sa course avec application, il ne devrait pas tarder à la trouver. Suivez-le !
Thomas Arnaud

R1 C3 Prix de la Canardière

1 - ELDANZA (FR) : Pas idéalement sortie de sa stalle, cette pouliche de 2 ans a par la force des choses patienté en queue de peloton mais n'a jamais pu donner d'espoirs à ses preneurs finissant seulement cinquième à distance. Elle avait fait sensation le jour de ses débuts, on la reprendra prochainement.
Thomas Arnaud


R1 C5 Prix du Bu

1 - LILLY KAFEINE (FR) : Toujours vue dans le groupe de tête, s'est vaillamment défendue dans la ligne droite mais a dû s'avouer vaincu dans les 200 derniers mètres de course, perdant même la cinquième place sur le poteau. Une sortie assez décevante.
Thomas Arnaud


R1 C6 Prix du Lay du Prieuré

1 - FLAUTO (IE) : Patient au centre du peloton, n'a pas eu les coudées franches à la distance mais c'est malgré tout bien relancé pour venir arracher la sixième place tout près des deux concurrents classés devant lui. A reprendre lorsqu'il bénéficiera de meilleures conditions de course.
Thomas Arnaud

NEXT START 11h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
4 - CRY BABY 16 - DES ANNEES FOLLES 9 - SHANAWEST
R1 C2
6 - NORMANDY SPIRIT 1 - ROC ANGEL 4 - MATE STORY
R1 C3
1 - ELDANZA 2 - MONETTE 3 - AWESOME DAY
R1 C4
2 - NIMOCIS 6 - WUAYRA 3 - QATAR SUNSHINE
R1 C5
1 - LILLY KAFEINE 7 - MY SCHOLAR 9 - NONZA
R1 C6
3 - SHAMS BRAZILERO 6 - GNILY 4 - WORLD POWER
R1 C7
1 - HIGHLAND DRAGON 3 - MOGADISHIO 5 - PORSENNA
R1 C8
1 - GREEN FOCUS 5 - ATLAMOUR 7 - END OF STORY
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video