R3

REIMS - 16/04/2018 - 11h55

R3 C1 Prix de Wissembourg
11 -

DOUX DOUX

: Excellent droitier, le fils d'Overtrick est loin d'être un phénomène, pourtant dans cette épreuve pour apprentis, s'il parvient à se retrouver très vite à l'avant du peloton, il peut aller très loin, pour pourquoi pas l'emporter !? C'est maintenant ou jamais.

Sébastien Houyvet

Cet entraineur très discret à une belle réussite en province, et il devrait pouvoir se mettre en évidence en Champagne en ce début de semaine. Utile et expérimenté, Electhor Segah (505), mériterait d'être récompensé de ses efforts dans le Prix de Châlons-en-Champagne. Il faudra compter avec lui, comme sur le très en forme Concerto d'Em (804), lequel sera une priorité au "Ze5" dans le Grand Prix du Champagne Louis Roederer...

Récapitulatif :

Course 5 > 5 - Electhor Segah

Course 8 > 4 - Concerto d'Em

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C5 Prix de Châlons-en-Champagne

1 - EROS DE JOUDES : Même s'il est loin d'être le plus doué des descendants de la bonne matrone Namastée, ce trotteur de 4 ans ne doit pas être revenu à l'entrainement chez Alaint Laurent en début d'année sans que ce dernier lui trouve des points positifs. En pareille compagnie, c'est un coup de poker amusant à tenter !


R3 C6 Prix de Vittel

9 - ELISE D'OR : Remarquée lors de sa course de rentrée au début du mois sur cet anneau, la fille de Quick Wood a toujours donné son maximum depuis le début de sa carrière, et face aux pouliches uniquement, c'est une trouble-fête en puissance. Méfiance.


R3 C7 Prix de Reims

3 - CALYPSO TALVA : Parée d'une casaque en grande forme, la fille de Jet Fortuna sera de retour à Reims avec des ambitions justifiées, puisqu'elle s'élancera en tête. Malgré quelques clients au deuxième échelon, il faudra compter avec elle. Chance régulière.

R3 C3 Prix de Vesoul

7 - CELEBRE DE FOOT (FR) : Parti sur une légère hésitation, ce pensionnaire de Patrick Hawas s'est vite retrouvé parmi les derniers, mais s'est rapproché à un tour du but, et semblait parti pour la gloire dans le dernier tournant après la faute d'un rival quand il s'est subitement mis à cafouiller à la sortie de celui-ci. Remis, a réussi à bien conclure pour revenir chercher la deuxième place, mais aurait gagné aisément sans cette mésaventure.
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix de Strasbourg

7 - CHARLY MAZA (FR) : Bien parti et de suite dans le trio de tête, a ensuite été relayé par City Sées, qu'il a débordée peu après la sortie du tournant final, et semblait avoir la course à sa merci quand il a cafouillé dans ses allures aux abords du poteau, étant disqualifié. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix de Vittel

13 - ENERGIE D'ANLOUNA (FR) : Partie lentement de longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, et assez loin des premières à l'amorce du tournant final, cette pensionnaire de F. Delenclos a enclenché dans la dernière ligne droite et a fourni un superbe effort final pour s'adjuger la troisième place. Une note qui demande confirmation.
Kevin Nicolle


R3 C8 Grand Prix du Champagne Louis Roederer (Prix de Nancy)

13 - VEGAS DES PRES (FR) : Parti prudemment puis très longtemps vu dans les dernières positions, ce pensionnaire de M.Béziers était encore en queue de peloton dans le dernier tournant mais il a su enclencher dans la dernière ligne droite pour finir de superbe façon, s'adjugeant la troisième place. A suivre.
Kevin Nicolle

R3 C1 Prix de Wissembourg

14 - DESIR D'OSTAL (FR) : Très bien parti et vite dans le groupe de tête, ce pensionnaire de Franck Terry s'est retrouvé en seconde épaisseur le nez au vent à proximité du leader et futur lauréat, avant de plafonner quelques peu dans le dernier tournant, avant de faire bonne contenance pour conserver la quatrième place.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix de Vittel

12 - ETOILE DE L'ECLAIR (FR) : Bien partie en dehors, cette pensionnaire de Nicolas Catherine a laissé passer quelques rivales pour se placer à la corde dans un premier temps, puis dans le dos d'une concurrente ensuite en seconde épaisseur, position qu'elle a pu garder jusque dans le tournant final, moment à partir duquel son partenaire Yohann Lebourgeois l'a sollicitée, et la demoiselle a eu du mal à finir son parcours ensuite. Prestation trop mauvaise pour être exact car elle a eu un parcours parfait.
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix de Reims

14 - BUSIS (FR) : Parti correctement au second échelon, cet élève de Franck Leblanc se trouvait dans la seconde moitié du peloton quand il s'est montré fautif en abordant le premier tournant, étant alors disqualifié. A reprendre.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
14 - DESIR D'OSTAL 3 - DIABLO DES PRES 11 - DOUX DOUX
R3 C2
5 - FISTON DE LA GARE 9 - FIRST DU RONCERET 10 - FUTUR DE BEAULIEU
R3 C3
8 - CELIANE D'ISQUES 7 - CELEBRE DE FOOT 11 - BEL CANTO
R3 C4
7 - CHARLY MAZA 6 - BOLIDE ATOUT 12 - CITY SEES
R3 C5
2 - ESPOIR ARCTIC 7 - ESPOIR DES PLANS 9 - EL BOY DOTO
R3 C6
12 - ETOILE DE L'ECLAIR 4 - ETOILE DE LA LOGE 8 - EPINE D'AVRIL
R3 C7
14 - BUSIS 6 - CEVALEA 16 - BACCARA JIEL
R3 C8
11 - CHRISTO 4 - CONCERTO D'EM 2 - ATHOS DU MANOLET
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video