R1

PARIS-LONGCHAMP - 17/05/2018 - 17h50

R1 C4 Prix de Varenne
1 -

DANI BLUE

: Cette pensionnaire d'Edouard Lyon est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmée à ce niveau et proche d'un succès, cette fille de Slickly ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

François Rohaut

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Tout d'abord, dans le Prix du Pont-au-Change (1ère course), Wajnah (9) vient d'effectuer une plaisante rentrée à La Teste. Susceptible d'afficher des progrès sur cette sortie, cette fille de Redoute's Choice, titrée, s'annonce redoutable dans cette D. Enfin, dans le Prix de la Comédie Française (5ème course), Gourel (6) est en progrès. Bon quatrième sur ce tracé dans la course de référence, ce fils de Le Havre mérite un large crédit dans ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Wajnah

Course 5 > 6 - Gourel

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C2 Prix des Bouffes Parisiens

2 - LODI : Cet élève de Carlos & Yann Lerner est irréprochable cette saison. Venant de s'imposer avec de la marge sur ce parcours, ce fils de Whipper, en dépit d'une pénalisation de trois kilos sur l'échelle des valeurs, est en mesure de doubler la mise dans ce Z5. Un choix prioritaire !


R1 C6 Prix de la Bienfaisance

4 - RASTER : Ce pensionnaire de Mathieu Boutin fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmé en pareille société et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Mastercraftsman mérite un large crédit dans ce réclamer. Une base incontournable !


R1 C7 Prix de Vaugirard

8 - BONNET BRETON : Ce protégé de Franck Cheyer vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Bien placé en valeur 21, ce fils de Naaqoos est en droit de s'illustrer de nouveau à l'arrivée de ce handicap. Outsider séduisant !

R1 C4 Prix de Varenne

18 - MONTAIGNE (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de François-Xavier Belvisi a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Venant tout en dehors, ce fils d'Astronomer Royal a fini en trombe à la seconde place.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix de Vaugirard

6 - BUBBLE BROOK (GB) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a bien accélérée après l'Open Stretch. Mais, enfermée derrière un rideau de chevaux, cette fille de Great Journey n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant avec de grosses ressources.
Emmanuel Gindre

R1 C1 Prix du Pont-au-Change

9 - WAJNAH (FR) : Non loin de la tête durant le parcours, cette pensionnaire de François Rohaut a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, cette fille de Redoute's Choice n'a pu changer de vitesse à la hauteur de l'Open Stretch et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre


R1 C2 Prix des Bouffes Parisiens

2 - LODI (FR) : Moyennement parti, cet élève de Carlos & Yann Lerner a longtemps galopé parmi les derniers durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Whipper a trouvé son action après l'Open Stretch et a fini fort en pleine piste à la sixième place.
Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix de Varenne

1 - DANI BLUE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Edouard Lyon a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Slickly a conclu honorablement mais être menaçante pour les premiers.
Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix Epiqe Series Saison 3 (Prix de la Comédie Française)

1 - BHAGEERATHI (IE) : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Madame André Fabre s'est rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après l'Open Stretch, cette fille de Motivator a terminé assez vite côté corde à la quatrième place.
Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
12 - AMBIVALENCE 4 - GRAND VINTAGE 9 - WAJNAH
R1 C2
2 - LODI 5 - MUTAMARIDA 3 - RIVER ON THE HILLS
R1 C3
9 - BAIYOUNA 3 - DOUNYAPOUR 1 - ROLANDO
R1 C4
9 - TASSILO 1 - DANI BLUE 6 - THINDY
R1 C5
6 - GOUREL 9 - COUNTY FAIR 5 - BUBBLE RANI
R1 C6
8 - ZELHIA 3 - ELOCUTION 2 - WIN VIC
R1 C7
4 - DUCALE DI MAREMMA 12 - AYGUEMORTE 11 - DAUPHINE DOREE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video