R3

LA CAPELLE - 14/06/2018 - 11h45

R3 C7 Prix d'Amiens
13 -

CRAZY CHARM

: Invaincu lors de ses trois dernières courses à La Capelle et à Lyon-Parilly, le pensionnaire de Pierre Vercruysse défend les couleurs de Gérard Augustin-Normand et il possède encore une évidente marge de progression. Il pourrait bien réussir la passe de quatre ce jeudi à La Capelle en dépit de son rendement de distance initial. Tous les feux sont au vert !

Nico d'Haenens

Ce pilote belge a profité de l'ouverture des frontières du trot européen pour se forger une solide réputation et exercer son art de plus en plus souvent en France. Nous suivrons de près ses performances ce jeudi à La Capelle. Il a été appelé par Luc Roelens pour piloter Elton Du Ham (301), qui a déjà gagné sur cette piste mais reste sur trois incartades; ce sera tout ou rien cette fois encore avec lui ! Il sera ensuite associé à l'élève de Vincent Lacroix Dash Away Lomig (503), qui vient de décrocher une deuxième place à grosse cote sur cet anneau. Il peut parfaitement confirmer dès ce jeudi ! Enfin, dans le Z5 de la réunion, il pilotera la jument d'Alphonse Vanberghen Calencia (916), qui découvre un engagement de choix au plafond des gains face à ses aînés. Au terme d'un parcours limpide, sa place est sur le podium !

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - Elton Du Ham

Course 5 > 3 - Dash Away Lomig

Course 9 > 16 - Calencia

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C2 Prix la Vétiflette

12 - FIGHTING JET : Le poulain de Robbin Bot était chuchoté le jour de ses débuts à Nancy. En dépit d'une disqualification, il a montré de sérieux moyens ce jour-là ! Sage, il pourrait bien remettre les pendules à l'heure ici !


R3 C3 Prix de Reims

6 - EL COSTO DU BANNEY : Invaincu lors de ses deux dernières courses à Laon et à Abbeville, le protégé du clan Leblanc va passer un test plus sérieux ce jeudi à La Cappelle. Il possède encore un peu de marge et tentera le coup du chapeau avec Kevin Leblanc au sulky. On y compte !


R3 C9 Prix la Saur

12 - CYRIEL D'ATOM : Le pensionnaire d'Aimé De Graeve vient de s'imposer à Enghien en dominant notamment Calencia et il bénéficiera de la drive d'Eric Raffin pour doubler la mise ce jeudi à La Capelle. Un pari solide dans le Z5 de la réunion.

R3 C2 Prix la Vétiflette

4 - FESTIVAL D'ORIENT (FR) : L'élève de Romain Derieux a assuré son départ puis a longtemps attendu en queue de peloton avant de tracer une superbe fin de parcours pour venir échouer tout près de l'intouchable lauréat. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix de Reims

8 - ECLAIR STAR (FR) : Très vite en action et rapidement installé au commandement de l'épreuve, l'élève de Michel Lenoir s'est retrouvé à la lutte avec le favori dès l'entrée du tournant final et a été le seul à pouvoir contester sa supériorité. Son jour est proche !
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix d'Amiens

6 - COQUIN DE CESSEVIL (FR) : Bien parti et rapidement placé côté corde dans le dos de l'animateur, l'élève de Guillaume Delaunay s'est bien relancé dans la phase finale pour venir échouer de peu la deuxième place. Il devrait confirmer.
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix la Vétiflette

12 - FIGHTING JET (FR) : Parti en retrait et rapproché dans le dos des leaders à un tour du but, a montré des signes de fatigue dès le tournant final et a terminé péniblement.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix de Compiègne (Groupe A)

5 - DIEGO DRY (FR) : Parti le plus vite et installé au commandement de l'épreuve, semblait contrôler la course quand il a coincé à 300 mètres du poteau.
Grégory Bougouin

NEXT START 12h25
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
6 - ESPOIR VENESI 11 - DIAMANT FORGION 8 - DJENA DE NAPPES
R3 C2
5 - FLASH DE VOUEDE 4 - FESTIVAL D'ORIENT 8 - FRENCH KISS JIEL
R3 C3
6 - EL COSTO DU BANNEY 3 - ECHO DARLING 7 - ETHANO DE BOUTEAU
R3 C4
2 - ETOILE DE L'ISAC 3 - ELITE DU BISTON 11 - EGEE FORLIFE
R3 C5
8 - DARRAS 5 - DIEGO DRY 12 - DUC D'ARRY
R3 C6
3 - DEL WOMAN VOY 8 - DARK SPEED 11 - DALTON NOA
R3 C7
13 - CRAZY CHARM 16 - CIGALE MADRIK 10 - CHOUKI DU BANNEY
R3 C8
10 - CHEMSAK VEDAQUAIS 16 - CIMARRON 5 - CHIC ET BELLE
R3 C9
1 - BASIC INSTINCT 8 - CONCERTO COINTERIE 12 - CYRIEL D'ATOM
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video