R4

CRAON - 14/06/2018 - 13h15

R4 C4 Prix Paul Hiéronimus
6 -

MONTEVERDE

: Cet élève de Norbert Leenders est désormais proche de son meilleur niveau avec trois parcours dans les jambes cette saison. Confirmé en pareille société, ce fils de Tin Horse s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !

Arnaud Bourgeais

Il sera en piste à trois reprises ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Craon. Tout d'abord, dans le Prix Jacques Doyasbère (2ème course), il sera associé à Rozanne (1). Cette pensionnaire de Patrick Monfort fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Expérimentée, cette fille de Canford Cliffs ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Ensuite, dans le Prix de Segré (5ème course), il sera le partenaire de Gold d'Azé (6). Cet élève de Norbert Leenders n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Full of Gold devrait sans incident prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Enfin, dans le Prix de la Maroutière (8ème course), il sera en selle sur Folburg de Palma (7). Ce protégé de Gabriel Leenders va effectuer ses débuts en compétition. Mais, montrant le matin de la qualité à l'entraînement, ce fils de Sageburg est en droit de s'illustrer d'emblée dans cette épreuve réservée aux Chevaux autres que de pur sang.

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Rozanne

Course 5 > 6 - Gold d'Azé

Course 8 > 7 - Folburg de Palma

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix Pierre et Parquet (Prix Jacques Doyasbère)

3 - FRONT PAGE : Cet élève d'Henri-Alex Pantall est en progrès. Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, ce fils de Siyouni mérite crédit. Un coup de poker gagnant !


R4 C5 Prix JV Auto 53 AD Expert (Prix de Segré)

5 - BRESILIA SACHA : Cette pensionnaire de Jerry Planque vient d'effectuer une plaisante rentrée à Saint-Brieuc. Susceptible d'afficher des progrès sur cette sortie et bien placée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Blue Bresil s'annonce redoutable dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C7 Prix Ecurie de Grenoux (Prix Charles Giraudon)

5 - SEVEN TREFFLES : Cette protégée de Yann Barberot est en constants progrès cette saison. Restée au mieux depuis sa dernière sortie victorieuse à Amiens, cette fille de Literato est en mesure de doubler la mise dans ce réclamer. Une base incontournable !

R4 C2 Prix Pierre et Parquet (Prix Jacques Doyasbère)

1 - ROZANNE (IE) : Partie lentement, cette pensionnaire de Patrick Monfort a toujours attendu à l'arrière-garde, avant de tracer une ligne droite finale de toute beauté, échouant de peu pour l'accessit d'honneur. Elle prouve ainsi qu'elle devrait finir par gagner son handicap en valeur 33.
Kevin Nicolle


R4 C2 Prix Pierre et Parquet (Prix Jacques Doyasbère)

7 - KALLIKRATES (FR) : Bien parti, ce pensionnaire de Yann Barberot a longtemps attendu parmi les derniers, avant de tracer une excellente ligne droite pour s'adjuger l'accessit d'honneur, assez près de la lauréate. Il devrait remporter son handicap prochainement en valeur 28.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix JV Auto 53 AD Expert (Prix de Segré)

5 - BRESILIA SACHA (FR) : Monté avec patience à l'arrière du peloton dans une course très peu rythmée, ce pensionnaire de Jérôme Planque a très bien terminé, échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre dans des courses plus régulières où il pourrait trouver son jour.
Kevin Nicolle

R4 C1 Prix CMJ Imprimerie (Prix Henri Signoret)

6 - DOLYNSKA (FR) : Partie lentement, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'est retrouvée à la corde au dernier rang, semblant même débordée la majeure partie du temps, avant de conclure proprement au sixième rang. Va progresser sur ces débuts.
Kevin Nicolle


R4 C1 Prix CMJ Imprimerie (Prix Henri Signoret)

8 - RED AZALEA (FR) : Assez bien partie en dehors, cette pensionnaire de Matthieu Palussière, qui effectuait ses débuts en cette occasion, n'a jamais pu trouver de dos, se montrant même assez brillante, avant de virer au large dans le tournant et d'être très rapidement dominée dans la phase finale. A ne pas juger là-dessus.
Kevin Nicolle


R4 C2 Prix Pierre et Parquet (Prix Jacques Doyasbère)

3 - FRONT PAGE (ZA) : Assez bien parti en dedans, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a attendu longuement, mais n'a pu se mêler à la lutte pour les premières places dans la phase finale, se montrant décevant. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix Astre Fashion (Prix Archy Bald)

1 - ESPOIR DE L'OASIS (AQ) : Toujours vu dans le peloton, parmi les derniers, ce pensionnaire de Dominique Bressou a commis une grosse faute à la réception de l'un des derniers obstacles, et n'a pu éviter la chute. Il allait encore bien et aurait sans doute lutté pour les premières places. A reprendre.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix JV Auto 53 AD Expert (Prix de Segré)

6 - GOLD D'AZE (FR) : Assez bien parti, ce pensionnaire de Norbert Leenders a toujours accompagné les premiers dans une course assez peu rythmée, avant de plafonner totalement dans la ligne droite finale, se montrant globalement décevant. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Eclat Divin (Prix Télopée)

7 - ISTI (FR) : Bien parti, ce pensionnaire de David Cottin s'est trouvé non loin des premiers une bonne partie de la course, avant de commencer à commettre quelques fautes, peut-être par lassitude, et a dû s'avouer vaincu pour les premières places, finissant assez loin au septième rang. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Ecurie de Grenoux (Prix Charles Giraudon)

1 - BAFANA LINNGARI (FR) : Parti au centre du peloton, ce pensionnaire de Patrick Monfort a tenté d'accélérer dans la ligne, mais n'a jamais été en mesure de revenir jouer les premiers rôles dans une course peu rythmée où revenir de l'arrière-garde était complexe. A reprendre.
Kevin Nicolle

NEXT START 11h05
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
6 - DOLYNSKA 8 - RED AZALEA 5 - DEVANT
R4 C2
3 - FRONT PAGE 5 - CHARNOCK RICHARD 1 - ROZANNE
R4 C3
3 - COUNTESS ALLEGRO 1 - ESPOIR DE L'OASIS 2 - ELYT OF GOLD
R4 C4
1 - KEN BLOOD 7 - PRIVATE MONEY 3 - HIGH SAGE
R4 C5
1 - EMELINA BELLA 5 - BRESILIA SACHA 9 - VISION REBELLE
R4 C6
3 - KING DE TEILLEE 6 - BUT EN BLANC 7 - ISTI
R4 C7
2 - NIMOCIS 1 - BAFANA LINNGARI 4 - FAROULT
R4 C8
7 - FOLBURG DE PALMA 1 - FLASHER 2 - FAFESFUR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video