R1

VINCENNES - 22/06/2018 - 19h15

R1 C1 Prix Clementina
9 -

TITANIUM GAR

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton du transalpin Daguet Rapide qui fait preuve d'une belle régularité en compétition. Récent troisième du Prix du Perreux (Gr.III) face à une opposition plus relevée que celle qu'il affrontera ce vendredi soir, il s'annonce difficile à battre. Une priorité !

Philippe Billard

A la tête de l'effectif du Haras de Ginai, durant la suspension de Fabrice Souloy, il présentera deux premières chances au cours de cette réunion disputée en nocturne sur le plateau de Gravelle. Tout d'abord, il sera représenté par Encore à Deux (405), laquelle se montre quasiment irréprochable depuis ses débuts en compétition au mois d'août 2017. Performante sans ses quatre fers, cette fille de la classique Nina Madrik ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs. Ensuite, il déléguera Forever's Fella (605), invaincu lors de ses deux seules sorties publiques. Bien que débutant sur un tracé à main gauche, ce poulain né dans la pourpre n'étonnerait pas en gardant son invincibilité intacte.

Récapitulatif :

Course 4 > 5 - ENCORE A DEUX

Course 6 > 5 - FOREVER'S FELLA

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C2 Prix Hygica

2 - AS DES JACQUETS : Entraîné aux Pays-Bas, ce protégé de Robbin Bot vient de montrer sa très bonne condition physique dans l'épreuve de référence du 9 juin sur les 2.850 mètres GP, s'emparant d'une prometteuse quatrième place. S'il est resté dans les mêmes dispositions, nul doute qu'il faudra compter sur lui pour les premières places. A garder très haut !


R1 C5 Prix Mutus

7 - DINER A LA GRAVE : Alignant les bons résultats en province ce printemps, ce rejeton de Ludo de Castelle retrouve un parcours sur lequel il a brillé à l'âge de trois ans. Une nouvelle fois présenté sans ses quatre fers, il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs ce vendredi soir. Première chance !


R1 C7 Prix Okda

7 - FEODALE : Cette fille de Saxo de Vandel n'a pas raté ses premiers pas publics le 8 juin en s'imposant facilement sur le parcours qui nous intéresse face à plusieurs concurrentes qu'elle retrouvera ce vendredi soir. Dotée d'une bonne marge de progression, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Confirmation attendue !

R1 C1 Prix Clementina

2 - TRIOMPHE FERM (IT) : Suivant le wagon de trois dans la montée, il rejoignit l'animateur, et futur lauréat, suite à une belle accélération à 700m du poteau, avant de se montrer fautif peu après alors qu'il semblait aller encore facilement. Aurait sûrement joué un rôle actif sans sa faute !
Christopher PELLEGRINO


R1 C3 Prix Lydia

4 - DAME DENFERT (FR) : Ramenée progressivement dans la montée, elle se trouva nez au vent à l'intersection des pistes, tandis que les deux premiers se détachaient, avant de remarquablement soutenir son effort jusqu'au bout pour conserver la quatrième place. Performance convaincante dans ce lot de qualité !
Christopher PELLEGRINO

R1 C4 Prix Sappho

7 - ELISKA BERRY (FR) : Piégée le nez au vent dans une course tactique, elle força l'allure au niveau de l'intersection des pistes, se détachant dans le tournant final, avant de rester dans son action à 100m du poteau, se contentant de la troisième place (sur sept). Une pouliche de classe, qui reste toutefois beaucoup plus tranchante avec un "pilote" au sulky...
Christopher PELLEGRINO


R1 C5 Prix Mutus

7 - DINER A LA GRAVE (FR) : Bien parti, il donna rapidement des difficultés à sa partenaire, se montrant très froid, puis sollicité durant tout le parcours pour tenter de refaire du terrain sur les chevaux de tête, il ne put jamais jouer un rôle actif, se contentant d'une lointaine cinquième place. Grosse déception !
Christopher PELLEGRINO

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
9 - TITANIUM GAR 7 - CEKOI 5 - CARESSE
R1 C2
8 - BAD JULRY 2 - AS DES JACQUETS 5 - AS DE MUZE
R1 C3
13 - DELFINO 8 - DIXON DARK 10 - DIANA DELO
R1 C4
5 - ENCORE A DEUX 7 - ELISKA BERRY 3 - EMPRESS
R1 C5
7 - DINER A LA GRAVE 3 - DIAMANT FORGION 4 - DAILY CASH
R1 C6
3 - FLAMBEUR DU DIGEON 2 - FLASH DE LUNE 5 - FOREVER'S FELLA
R1 C7
9 - FIGA DU RIB 8 - FEERIE DARCHE 7 - FEODALE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video