R1

CABOURG - 10/08/2018 - 19h15

R1 C1 Prix des Verveines
6 -

DOUBLE CHARMEUR

: Un pensionnaire de Paul Viel dont les moyens actuels ne font aucun doute et qui sait briller dans les deux spécialités du trot. Après une deuxième place à l’attelage, il a gagné sous la selle au Mont-Saint-Michel avant de faire de même sur herbe. De retour au monté, il est bien engagé en tête et confié à Arthur Rebèche, le meilleur apprenti du moment. Nul doute qu’il a les moyens d’aligner un troisième succès de rang.

Sébastien Guarato (entraîneur)

L’homme de l’Orne, que l’on ne présente plus, aura quatre représentants en piste ce vendredi soir à Cabourg, tous ayant une chance de bien faire. Dear Lover (303) tout d’abord, n’est pas de tout repos mais s’il est bien luné il détient une belle chance théorique dans le lot qui lui est opposé. Ensuite, les deux demoiselles Glory of The Queen (501) et Green Grass (502) seront en vue dans la course de 2 ans du soir, notamment la seconde nommé qui est une fille de Bold Eagle. Enfin, Fakir des Champs (602) tentera de faire oublier sa plus récente sortie à Enghien qui faisait suivre à trois bonnes premières sorties.

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Dear Lover

Course 5 > 1 - Glory of the Queen

Course 5 > 2 - Green Grass

Course 6 > 2 - Fakir des Champs

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C2 Prix Bruno Coquatrix

8 - BIP BIP DE GUEZ : Cet élève de Jean-Michel Bazire a été pris en note par nos soins il y a quelques semaines, mais depuis il a alterné le bon et le moins bon, même s’il a su s’imposer sur herbe à Durtal et prendre une bonne quatrième place sur cette piste en apprentis. Fautif lundi dernier à Meslay-du-Maine, il trouve ici un bel engagement à la limite du recul et l’on tente le tout pour le tout en le présentant déchaussé pour la première fois de sa carrière. Confié à Alexandre Abrivard, il s’annonce redoutable s’il reste sage.


R1 C4 Prix Girafou (Prix des Liserons)

8 - DESTIN DE L'OREE : Un élève de Vincent Renault qui vient de décevoir à Enghien, mais avant cela il comptait trois succès de rang en étant déferré des quatre pieds, dont un corde à droite à Vichy, où il l’emportant avec la manière. Ce vendredi, il retrouvera Franck Nivard qui était justement son partenaire sur les bords de l’Allier, et il ne fait aucun doute qu’il faut le racheter en confiance dans cette épreuve, même si l’opposition est assez dense.


R1 C6 Prix des Nivéoles

11 - FAMOUS DANCER : Un représentant de l’écurie Victoria Dreams qui fait feu de tout bois à l’heure actuelle avec ses 3 ans, ayant une génération exceptionnelle comportant sans doute plusieurs chevaux de niveau semi-classique. Ce fils de Rocklyn compte deux succès sur herbe en quatre sorties, mais il a aussi des références sur dur, à Laval notamment, et il va ici passer un petit test. Mais son écurie est très offensive en ce moment dans les courses auxquelles elle participe, et il se peut qu’il en soit de même avec ce poulain.

R1 C2 Prix Bruno Coquatrix

13 - CASH DU RIB (FR) : Attentiste en queue de peloton et encore parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, est venu finir très fort en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Proche de sa course, il ne devrait pas tarder à la trouver!
Thomas Arnaud


R1 C4 Prix Girafou (Prix des Liserons)

10 - DASSERO (FR) : Patient à l'arrière garde, est venu finir dans une plaisante action en pleine piste pour s'emparer d'une belle troisième place. Proche de sa course, il ne devrait pas tarder à la trouver.
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix des Ifs

6 - FULL TIME (FR) : Rapidement fautif et disqualifié, a laissé de gros regrets passant le poteau platonique quatrième... En retard de gains, vous pouvez le suivre!
Thomas Arnaud

R1 C1 Prix des Verveines

6 - DOUBLE CHARMEUR (FR) : Lent en partant, a mis beaucoup de temps à rentrer dans sa course et malgré une fin de course honorable, n'a pu disputer les premières places. A reprendre.
Thomas Arnaud


R1 C6 Prix des Nivéoles

4 - FIZZ DE VANDEL (FR) : Animateur de la première heure sans aller vite, avait encore le meilleur a mi-ligne droite mais a plié sous les attaques terminant sixième. Très décevant!
Thomas Arnaud

NEXT START 11h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
6 - DOUBLE CHARMEUR 8 - DEKER MAHCATH 12 - DARWIN DU RIB
R1 C2
12 - CASIMIR DE SURVIE 8 - BIP BIP DE GUEZ 9 - BALOU DE MAI
R1 C3
11 - DON CAMARO 13 - EXPRESS WAY 2 - DOUX DOUX
R1 C4
2 - DONOVAN DARK 6 - DO YOU LOVE ME 3 - DIZAIN
R1 C5
2 - GREEN GRASS 5 - GLEDITSIA 8 - GAZELLE DU BOURG
R1 C6
11 - FAMOUS DANCER 2 - FAKIR DES CHAMPS 4 - FIZZ DE VANDEL
R1 C7
9 - FABULOUS LOVE 3 - FOUGERAY DU RIB 7 - FAKIR DU BOURG
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video