R6

LE CROISE LAROCHE - 14/09/2018 - 17h20

R6 C5 Prix de l'Arc En Ciel
3 -

FULL OF LOVE

: Voilà un poulain de 3 ans doué avec lequel Jean Baudron semble avoir décidé de prendre tout son temps. Ainsi, après un contre-temps au "Pays du Maroilles", nous vous conseillons de le reprendre en confiance, car il n'était pas battu au moment de son incartade. Trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Pierre Vercruysse

C'est avec la casquette d'entraineur et non le casque de driver (lui sera à Vincennes), qu'il faudra suivre ce professionnel de talent. En effet, il pourrait bien avoir les clés de l'Hippodrome des Flandres, avec le spécialiste de la piste Buzz Sly (109), qui sera un bon point d'appui au Ze5 dans le Prix de la Chance. Puis, en fin de programme, l'utile Cocktail Way (806), fera partie des priorités du Prix Talisman, épreuve de clôture réservée aux amateurs qui devrait être très disputée...

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Buzz Sly

Course 8 > 6 - Cocktail Way

Bets of the meeting
R6 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R6 C1 Prix de la Chance

11 - BANCO DU MARIN : Vite sur jambes, le fils d'Isléro De Bellouet aime attendre dans un dos et placer sa pointe de vitesse dès la mi-ligne droite. Nullement dérangé par le profil du Croisé-Laroche, il faudra compter avec lui. Méfiance.


R6 C2 Prix de la Bonne Fortune

4 - DAKTARI DE JOUDES : Avec le fils de Prodigious, les choses sont simples, soit il s'élance du bon pied, et il est difficile à déloger en tête, soit il galope au moment de la volte. De retour dans le Nord où il a déjà eu un bon comportement, c'est un coup de poker amusant à tenter !


R6 C6 Prix du Trèfle à 4 Feuilles (Groupe A)

11 - FILLY RAINBOW : Après avoir tenté sa chance en région parisienne l'hiver dernier, l'élève d'Alexandre Buisson a passé le début de saison au pré, avant d'effectuer une bonne rentrée à Pornichet. Affrontant un lot à sa portée, elle peut trouver enfin son jour. A l'arrivée.

R6 C2 Prix de la Bonne Fortune

4 - DAKTARI DE JOUDES (FR) : Principal animateur tout en ayant du faire des relais avec des secondes chances, le fils de Prodigious a longtemps fait illusion pour la victoire, n'étant devancé que par un attentiste dans les ultimes battues. Rassure totalement.
Eric Domanche


R6 C6 Prix du Trèfle à 4 Feuilles (Groupe A)

11 - FILLY RAINBOW (FR) : Dans tous les mauvais coups, la fille de Obrillant s'est bien allongée dans les ultimes battues, pour obtenir la troisième place en laissant de gros regrets. A loupé le coche !
Eric Domanche

R6 C2 Prix de la Bonne Fortune

9 - DUC D'OR (FR) : Respecté pour cette rentrée, le fils de Orlando Vici a tenté de venir en dehors dans le tournant final, terminant à son rythme à la sixième place, mais sans avoir son coup de reins habituel. Les objectifs sont ailleurs...
Eric Domanche


R6 C4 Prix de la Bonne Etoile

16 - ELISA D'ERQUY (FR) : La partenaire de Franck Ouvrie venait librement en dehors dans la ligne opposée, quand elle n'a pas eu toutes ses aises et a fait la faute. A ne pas condamner !
Eric Domanche


R6 C5 Prix de l'Arc En Ciel

4 - FASTE MERITE (FR) : Encore un peu tendre pour cette catégorie, ce trotteur de 3 ans a tenté de forcer l'allure dans le dernier virage, avant d'être contré et de rendre son tablier à mi-ligne droite. A revoir !
Eric Domanche


R6 C6 Prix du Trèfle à 4 Feuilles (Groupe A)

4 - FADING DE MORTREE (FR) : Malgré un parcours au millimètre dans les bons dos, la partenaire de Franck Ouvrie est restée sans réaction dans la phase finale. N'était pas alignée au top !
Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R6 C1
13 - BIKINI 1 - BANDIT 7 - AMI DU PRESSOIR
R6 C2
4 - DAKTARI DE JOUDES 5 - DOUCEUR DU CHENE 9 - DUC D'OR
R6 C3
10 - ELFE DU CHATAULT 6 - ETALON ORIENTAL 5 - ECUREUIL DE CLAIRE
R6 C4
16 - ELISA D'ERQUY 3 - EYRA DU CHESNOY 8 - ELGINE FLOWER
R6 C5
3 - FULL OF LOVE 12 - FURIOSO DE WATOU 4 - FASTE MERITE
R6 C6
1 - FLEURINE DU NOYER 12 - FORTUNAE MEAE 4 - FADING DE MORTREE
R6 C7
8 - FERIA MARBOULA 7 - FIESTA DE LA COTE 4 - FURIE D'ARBAZ
R6 C8
8 - BIFINI DE FEUGERES 6 - COCKTAIL WAY 15 - CHAMP WINNER
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video