R4

REIMS - 11/10/2018 - 16h30

R4 C1 Grand Prix de l'Hippodrome de Reims
14 -

SPRINGOVER

: Très plaisant pour ses débuts sur notre sol dans le Z5 Évènement du 19 septembre, ce mâle de 7 ans fait face à un bel engagement et découvre une belle occasion de combler une partie de son retard de gains. Même s'il devra rendre la distance, il ne devrait pas taper loin. Toute première chance!

René Corbin

Ce driver titulaire de 15 victoires cette année, a une belle semi-nocturne à réaliser ce jeudi du côté de Reims. En effet, il sera en piste à deux reprises avec des chances de bien faire. Tout d’abord, au sulky de Carina de la Moire (202), une jument de 6 ans qui devrait se plaire sur ce parcours, il devrait batailler pour les premières places. Ensuite, dans la septième course du programme, c’est avec Elliott Hérold (708) qu’il devrait s’illustrer. Battu de peu en dernier lieu, il peut s’imposer ce jeudi.

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Carina de la Moire

Course 7 > 8 - Elliott Hérold

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C3 Prix Royal Dream

13 - DESTRIER D'ISQUES : En pleine possession de ses moyens comme l'indique sa musique, ce hongre de 5 ans est resté bien au travail et devrait logiquement poursuivre sur sa lancée. C'est la chaleur...


R4 C5 Prix Oyonnax

12 - ESCALE SAUTREUIL : Cette pouliche de 4 ans estimée par son mentor a été préparé avec soin pour ce rendez-vous par son habile entourage. Déferrée des postérieurs, elle ne devrait pas décevoir avant de prendre la direction de la capitale où elle est à l'aube d'un bel hiver...


R4 C9 Prix Ready Cash (Groupe B)

5 - FLAMBANT DU GERS : Ce hongre de 3 ans vient de se comporter honorablement pour sa rentrée et dans ce lot, il devrait renouer avec les bonnes performances. Son entourage en attend une excellente sortie !

R4 C2 Prix My Privileges

16 - COEUR DE LOUP (FR) : Longtemps vu en queue de peloton, ce pensionnaire de Philippe Daugeard a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite finale mais il a pu produire ensuite un excellent effort pour prendre la troisième place. A suivre de près.
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Kesaco Phedo

5 - DIAGANA SPORT (FR) : Partie lentement, cette pensionnaire de Philippe Dugeard a eu un très bon parcours en seconde épaisseur, toujours dans un dos, celui de la future lauréate en l'occurrence, dont elle a suivi l'effort dans le tournant final avant de fort bien conclure à la deuxième place, confirmant ainsi son retour en forme. Elle peut trouver son jour prochainement.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Oyonnax

4 - ELECTION COQUINE (FR) : Vite bien placée et relayée, cette pensionnaire de S. Leblond a pu attendre et sortir en dehors dans la ligne droite, luttant jusqu'au bout pour le succès et montrant un très net regain de forme. Tentera de confirmer prochainement.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix Maharajah

3 - DRACO JIEL (FR) : Bien parti et un peu repris, ce pensionnaire de Jean-Luc Dersoir qui restait sur une kyrielle de fautes est venu prendre les commandes au premier passage en face, avant de se détacher sensiblement de ses rivaux, ayant juste un concurrent pas trop loin de lui, et il a imprimé un tempo très régulier et rapide à l'épreuve, ne se laissant jamais approcher dans la ligne droite. S'il continue de rester sage, c'est un élément en évident retard de gains.
Kevin Nicolle

R4 C4 Prix Kesaco Phedo

11 - DRIKA DU SKY (FR) : Bien partie et tout de suite parmi les juments de tête, cette pensionnaire de Christophe Petrement s'est retrouvé en dehors de l'animatrice dans le dernier tour, dans une course qui a marché par à-coups, et elle n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se montrant tout de même décevante.
Kevin Nicolle


R4 C9 Prix Ready Cash (Groupe B)

5 - FLAMBANT DU GERS (FR) : Vite sur jambes et en tête de la course, ce pensionnaire de Charly Mottier a eu à contrer deux attaques dans le parcours, ce qui a paru un peu trop pour un cheval qui n'en était qu'à sa seconde sortie après une rentrée et qui a plafonné dans la phase finale. A ne pas condamner trop vite.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
14 - SPRINGOVER 3 - BARCA DE VANDEL 6 - BIWI D'ECROVILLE
R4 C2
5 - BELLA NONNA 7 - COKAHIS DE GUEZ 14 - CUBA LIBRE
R4 C3
8 - DON JUAN MADRIK 12 - DIABLO DES FORETS 13 - DESTRIER D'ISQUES
R4 C4
6 - DETONANTE 8 - DIVA OUEST 11 - DRIKA DU SKY
R4 C5
5 - ESCALE OCEANE 13 - ERIN BROCKOVICH 12 - ESCALE SAUTREUIL
R4 C6
8 - COSMIC JET 13 - DAISY THORIS 11 - DREAM DE MORGANE
R4 C7
8 - ELLIOTT HEROLD 11 - EVER FAVORI 12 - ELSO DE JANVILLE
R4 C8
2 - FALCAO BOKO 6 - FENNEC JEGO 1 - FEET BLANC
R4 C9
11 - FLOWER OF LOVE 1 - FILANTE D'YVEL 5 - FLAMBANT DU GERS
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video