R4

CHANTILLY - 12/10/2018 - 13h15

R4 C5 Prix Le Fabuleux
3 -

SYMBOLIZATION

: Ce poulain entraîné par Charlie Appleby défend les couleurs euphoriques de l'écurie "Godolphin" et il a déjà montré un brin de qualité outre-Manche. Il n'a pas été revu en compétition depuis le mois de juillet mais son entourage n'effectue pas le déplacement pour faire de la figuration dans cette Listed. Notre coup de coeur de la réunion !

Jérôme Reynier

L'entraîneur méridional effectue le déplacement à Chantilly ce vendredi et ce n'est certainement pas pour faire du tourisme ! Dans le handicap réservé aux pouliches de 3 ans, il a engagé Grande Vadrouille (201), qui vient de s'imposer sur le mile de Cavaillon et peut venir pimenter les rapports avec l'aide de Cristian Demuro. Il faudra également surveiller de près Gigrette (405), qui tentera de confirmer à Paris après une victoire à Hyères. Il visera la victoire dans le second Z5 de la réunion avec Dégrisement (705), muni d'oeillères pour la première fois pour faire oublier ses échecs dans les gros handicaps; Nicolas Perret sera très motivé !

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Grande Vadrouille

Course 4 > 5 - Gigrette

Course 7 > 5 - Dégrisement

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix de Belle Eglise

5 - VADLANA : La pouliche de Brigitte Renk reste sur deux accessits encourageants dans des handicaps disputés sur le mile de Paris-Longchamp. Elle découvre un engagement intéressant ce vendredi sur la PSF cantilienne. Un pari amusant pour les ZE's !


R4 C3 Prix de la Salle du Sphinx

2 - HOKKAIDO MISS : Excellente deuxième le jour de ses débuts à Saint-Cloud, cette pouliche japonaise entraînée par Francis-Henri Graffard devrait s'imposer ce vendredi à Chantilly. Un pari sur la jeune génération pour les ZE's !


R4 C4 Prix de l'Etang de Toutevoie

4 - CHAPARDEUSE : La pouliche de Stéphane Wattel n'a plus à faire ses preuves sur la PSF cantilienne et elle sera avantagée par la remise de poids accordée à Alison Massin. Une performance de choix est attendue dans ce handicap au féminin !

R4 C3 Prix de la Salle du Sphinx

1 - ALCAMA DOLOISE (FR) : Attentiste, la pouliche d'Alain Bonin a tracé une plaisante ligne droite finale pour échouer de très peu pour la deuxième place. Elle va monter en puissance sur cette course de rentrée. Un nom à noter !
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix de l'Etang de Toutevoie

4 - CHAPARDEUSE (FR) : Attentiste en queue de peloton, la pouliche de Stéphane Wattel n'a jamais pu trouver le passage dans la ligne droite finale, terminant quatrième avec d'évidentes ressources. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix de Gouy

12 - CALAF (FR) : Attentiste dans une course très rythmée, le pensionnaire d'Hervé Fortineau a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la deuxième place derrière le fuyard Dégrisement. Son jour est proche sur PSF !
Grégory Bougouin

R4 C2 Prix de Belle Eglise

4 - MYSTIFICATRICE (FR) : Attentiste au sein du peloton, a tenté de progresser côté corde dans la ligne droite finale mais n'a pu faire mieux que décevante sixième. Elle débutait sur la PSF.
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix de la Salle du Sphinx

2 - HOKKAIDO MISS (JP) : Principale animatrice de l'épreuve, n'a pu répondre aux attaques lors du sprint et était déjà battue pour le podium à 200 mètres du but conservant une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix de l'Etang de la Loge

13 - ANOTHERFORTHEROAD (GB) : Attentiste sur un quatrième rang à la corde, a tenté de venir en dedans dans la ligne droite finale mais a rapidement abdiqué.
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix de Gouy

13 - POPPET'S PROMISE (GB) : Attentiste dans une course très rythmée, n'a pu progresser utilement en dehors dans la ligne droite finale sans que son jockey ne soit vraiment dur avec elle à l'occasion de cette course de rentrée. A reprendre !
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix de l'Etang Neuf

12 - TROPEZIENNE (FR) : Attentiste, a tenté de progresser en épaisseur dès la sortie du tournant final mais n'a pas pu refaire de terrain sur les chevaux de la corde et a même nettement plafonné à la fin.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
1 - HALOUL 4 - VADAVAR 2 - MAGIC PIVOTAL
R4 C2
11 - LOVELY CITY 4 - MYSTIFICATRICE 1 - GRANDE VADROUILLE
R4 C3
7 - SO LIKE YOUR MOVES 2 - HOKKAIDO MISS 3 - IRISH ROSE
R4 C4
1 - PASSION NONANTAISE 4 - CHAPARDEUSE 2 - MOON ECLIPSE
R4 C5
3 - SYMBOLIZATION 2 - RED MIST 4 - HISHIKARI
R4 C6
8 - EAGLEWINGS 7 - PARIS PARIS 1 - FRANSIR DES MOTTES
R4 C7
4 - MONTEVERDI 6 - KOOL AND THE GANG 10 - UNDISCOVERED ANGEL
R4 C8
1 - PORT DEAUVILLE 6 - STUPENDA 5 - GERBOISE VERTE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video