R4

SAINT CLOUD - 09/11/2018 - 13h00

R4 C4 Prix Gay Mécène
1 -

THE REVENANT

: Auteur d'un bon début de carrière outre-Manche, sous l'entraînement de Hugo Palmer, avant d'être écarté de la compétition durant près de douze mois, ce rejeton du top étalon Dubawi ne cesse d'afficher des progrès au fil des courses depuis son retour en piste fin septembre. Récent vainqueur d'une Course 2 à Marseille-Borély, il trouve ici un engagement favorable pour continuer sur sa lancée. Coup de deux attendu !

Stéphane Wattel

Cet habile metteur au point deauvillais sera très bien armé lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome du Val d'Or. Tout d'abord, il déléguera On The Edge (105), en vue dans les handicaps en valeur 37 lors de son avant-dernière sortie publique fin août. Pour son premier essai dans la catégorie des réclamers, cette fille de George Vancouver mérite un large crédit auprès des parieurs. Dans la 4ème épreuve, il sellera Hurricane Light (402), qui vaut mieux que ne l'indiquent ses deux derniers résultats. Lauréat de sa seule tentative sur le parcours qui nous intéresse, et pas dérangé par l'assouplissement des pistes, ce fils d'Orpen peut refaire parler de lui. Ensuite, il présentera Ever Love (511), qui vient de manifester un net regain de forme sur les 1.800 mètres de Clairefontaine-Deauville, où elle échoua d'un nez pour le succès dans la catégorie des réclamers. Bien placée au poids, cette fille d'Alianthus devrait lutter pour les premières places. Enfin, il sera représenté par Aussie Rules, laquelle n'est jamais aussi forte que sur l'hippodrome clodoaldien. Tenante du titre de ce Prix Denisy, la partenaire de Théo Bachelot semble en mesure de garder son trône en pareille société.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - ON THE EDGE

Course 4 > 2 - HURRICANE LIGHT

Course 5 > 11 - EVER LOVE

Course 6 > 3 - AGAINST RULES

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C5 Prix de Marsinval

6 - HEROINE : Réclamée 31.111 euros (taux de réclamation 22.000) par Gérard Augustin-Normand lors de son succès du 14 septembre sur les 2.100 mètres de Saint-Cloud, cette protégée de Jean-Claude Rouget a échoué au niveau des gros handicaps en valeur 37.5 pour ses premiers pas publics sous ses nouvelles couleurs. Revenant dans sa catégorie, elle s'annonce redoutable. On y compte !


R4 C7 Prix de Vincennes

3 - ZAVERNA : Ecartée de la compétition durant dix mois, cette protégée de Florent Monnier ne cesse de progresser au fil des courses depuis son retour en piste fin août. Récente troisième sur le parcours qui nous intéresse et associée cette fois-ci à Stéphane Pasquier qui connaît toujours une belle réussite dans ce genre de confrontations, elle n'étonnerait pas en renouant avec le succès ce vendredi, d'autant qu'elle a été délestée de cinq kilos pour son retour dans les handicaps. Première chance !


R4 C8 Prix de Gravelle

10 - REINE DE KHALVI : Alors qu'elle restait sur deux bonnes performances sur les 2.600 mètres bellifontains, cette fille de Khalkevi n'a pas fourni sa vraie valeur dans l'épreuve de référence du 19 octobre sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Si elle est dans un jour faste, elle devrait refaire parler d'elle. Pari amusant !

R4 C2 Prix Antivari

7 - KIEV (IE) : Patient dans le dernier tiers du peloton, est venu finir honorablement tout en devant slalomer et semble capable de rapidement vaincre. Un poulain semble-t-il intéressant.
Thomas Arnaud


R4 C3 Prix Douve

7 - SAMOTHRACE (FR) : En avant-dernière position pour rentrer dans la ligne droite, est venue bien finir le long des tribunes pour s'emparer d'une quatrième place prometteuse. Encore "bébé", cette pouliche de Françis-Henri Graffard devrait rapidement ouvrir son palmarès. A suivre!
Thomas Arnaud


R4 C7 Prix de Vincennes

5 - ZOELOLA (FR) : Patiente en queue de peloton, a tardé à trouver le passage puis est venue finir vite le long des tribunes pour s'emparer de l'accessit d'honneur. Proche de sa course, elle devrait la trouver rapidement.
Thomas Arnaud

R4 C2 Prix Antivari

3 - TARASCON (DE) : Ce mâle de 2 ans entrainé par André Fabre, après avoir patienté en queue de peloton, a tardé à trouver son action puis est venu finir honorablement à la cinquième place. Perfctible, on ne le condamnera pas sur cette sortie.
Thomas Arnaud


R4 C6 Prix Denisy

3 - AGAINST RULES (FR) : Toujours vue dans le dernier tiers du peloton, n'a jamais été dans le coup et n'a donné aucun espoir à ses preneurs. A reprendre car sa sortie est trop mauvaise pour être exacte.
Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
11 - AQUILINA 5 - ON THE EDGE 6 - ROBINWOOD
R4 C2
3 - TARASCON 7 - KIEV 5 - URWALD
R4 C3
10 - WANDERWELL 2 - EDISA 1 - OBLIGATE
R4 C4
1 - THE REVENANT 3 - FRANKELIO 4 - YOUNG FIRE
R4 C5
11 - EVER LOVE 5 - ADMIRAL THRAWN 8 - MADULAIN
R4 C6
3 - AGAINST RULES 8 - MAGICAL TOUCH 1 - DOUNYAPOUR
R4 C7
11 - SALON KNIGHT 10 - RUBIS QUEEN 6 - NOBILDONNA
R4 C8
1 - MATHONVILLE 6 - BEYOND BLUE 10 - REINE DE KHALVI
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video