R5

LYON LA SOIE - 07/12/2018 - 15h30

R5 C7 Prix de Chambotte
1 -

COMBOURG

: Le poulain de Charley Rossi vient d'enlever un handicap sur ce parcours en compagnie de Jessica Marcialis. Il peut parfaitement doubler la mise dans ce modeste selling. Notre coup de coeur de la réunion avec un bon numéro dans les stalles de départ.

Waldemar Hickst

Cet entraîneur allemand affiche un coefficient de réussite remarquable lors de ses incursions sur le sol français; nous suivrons de près ses deux représentants ce vendredi à Lyon. Dans le premier ZE5 de la réunion, il a supplémenté sa pouliche Grazilla Shaky (110), qui va se plaire sur la PSF lyonnaise et sera avantagée par la remise de poids accordée à Coralie Pacaut; sa place est à l'arrivée ! Dans un autre handicap, il aura une belle carte à jouer avec Gysoave (303), qui tentera de faire oublier son récent échec cantilien en bénéficiant de la remise de poids accordée à Coralie Pacaut. Un pari amusant pour les ZE's !

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - Grazilla Shaky

Course 3 > 3 - Gysoave

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R5 C2 Prix Valanjou

7 - PETITE PARIS : La pouliche de Ralf Rohne est déjà très endurcie et elle sera avantagée par la remise de poids accordée à Mickaëlle Michel. Un coup de poker payant dans le deuxième ZE5 de la réunion !


R5 C3 Prix Yves Parenti

2 - CHASSELAY : Le 4 ans de Marc Pimbonnet s'est montré irréprochable lors de ses quatre dernières courses et il est particulièrement à l'aise sur ce parcours. Associé à Franck Blondel, il visera la victoire ce vendredi encore !


R5 C5 Prix du Haras de la Fourche

1 - SI SOPRANE : Cette pouliche est déplacée loin de ses bases par Yann Barberot avec de grosses ambitions en bénéficiant de la remise de poids accordée à Alison Massin. Elle cherche son jour avec application dans les sellings. On fonce au guichet ZEturf !

R5 C1 Prix Henri Sabathe

3 - NEVER CAUGHT (US) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Tapit a terminé dans une plaisante action à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


R5 C4 Prix Gérard Liarte

5 - ICALO (FR) : En dernière position durant le parcours, cet élève de Christophe Mossé, encore loin dans le dernier tournant, est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils de Scalo a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R5 C5 Prix du Haras de la Fourche

6 - PROELIA (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Richard Chotard a réussi à déboîter de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de Planteur a terminé honorablement mais sans être menaçante.
Emmanuel Gindre


R5 C6 Prix du Haras de la Garde

1 - URLUCC (IE) : Bien parti, cet élève de Romain Le Gal a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Lord Shanakill n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R5 C7 Prix de Chambotte

4 - CARPE VICTORIA (IE) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Frédéric Rossi s'est vivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Bernardini a fait un court instant pour un bon classement avant de plafonner dans la phase finale, terminant courageusement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
10 - GRAZILLA SHAKY 8 - CHENE BOPPE 7 - HONORIUS QUERCUS
R5 C2
7 - PETITE PARIS 2 - QUIETA 5 - KATIE OR
R5 C3
2 - CHASSELAY 7 - KADNIKOV 11 - PRIME MINISTER
R5 C4
1 - KARYNIA 2 - JACK SPARROW 7 - MAKAT POKER
R5 C5
6 - PROELIA 12 - SANDY DREAM 13 - GLORINA
R5 C6
3 - MAZELTOF 1 - URLUCC 4 - BECQUARAINBOW
R5 C7
1 - COMBOURG 4 - CARPE VICTORIA 5 - ALMAZORA
R5 C8
5 - DIARISSA 2 - ROIVILLE 3 - DAUPHINE DE FRANCE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video