R4

TOULOUSE - 12/01/2019 - 16h12

R4 C4 Prix Ténor de Baune
8 -

FRANKLIN STAR

: Les fils de Thierry Duvaldestin, Clément et Théo, effectuent le déplacement à Toulouse uniquement pour participer à cette course. Ce rejeton de l'étalon Look de Star est particulièrement à l'aise corde à droite. Tous les feux sont au vert pour une performance de choix, tout comme pour sa compagne d'entraînement Fostine Dark, très droitière et déferrée des postérieurs pour la première fois.

Romain Le Creps

Ce professionnel courageux essai de vivre de sa passion dans un milieu des très concurrentiel et il tentera de franchir un palier en 2019; nous le suivrons de près ce samedi à Toulouse. Il a été appelé par Philippe Triblepour driver Cépage Des Ulmes (103), qui a des titres à faire valoir dans les deux disciplines et a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de la voiture ici. Un coup de poker amusant. Il a été contacté par Bruno Marie pour monté Empereur D'Orival (614), titré sous la selle et déferré des quatre pieds pour cet engagement à la limite du recul. On y compte !

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Cépage Des Ulmes

Course 6 > 14 - Empereur D'Orival

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix Antonin Dupuy

8 - EMBRUN DE LANDEMER : Le pesnionnaire de Sébastien Guarato effectue un nouveau déplacement dans le Sud-Ouest après sa victoire du mois de décembre à Bordeaux. Un pari solide pour les ZE's !


R4 C3 Prix de Villeneuve sur Lot

13 - EDEN DE NAIADE : Ce rejeton de l'étalon First de Retz est particulièrement à l'aise sur l'anneau toulousain et il sera présenté pieds nus par Bruno Muel pour un coup d'éclat. Un coup de poker payant pour les ZE's !


R4 C7 Prix de la Cepière

4 - GABY : Deuxième en débutant à Laval, la pouliche de Sébastien Guarato affronte un lot sans épouvantail ce samedi à Toulouse et elle pourrait bien ouvrir son palmarès. Un pari sur la jeunesse pour les ZE's !

R4 C1 Prix de Monreysse

11 - BEA GYN (FR) : Patiente dans le dernier tiers du peloton et encore parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, est venue de très loin bien finir en pleine piste pour s'emparer de la troisième place. De retour en forme, elle devrait vite renouer avec le succès.
Thomas Arnaud

R4 C1 Prix de Monreysse

8 - BANCO DRY (FR) : Prudent en partant, s'est rapproché à un tour de l'arrivée puis dans le sillage de l'animateur pour aborder le tournant final, n'a pas été heureux mais n'a pu se relancer efficacement pour finir. Une sortie trop mauvaise pour être exacte.
Thomas Arnaud


R4 C3 Prix de Villeneuve sur Lot

4 - EVISA DU PERCHE (FR) : Bien partie puis rapidement relayée, a reculé par le jeu des relais et après avoir donné des signes de lassitudes dans le tournant final, s'est montrée fautive à mi-ligne droite alors qu'elle n'était pas menaçante.
Thomas Arnaud


R4 C7 Prix de la Cepière

4 - GABY (FR) : Rapidement fautive derrière l'autostart, a rapidement été disqualifié.
Thomas Arnaud


R4 C8 Prix de Castillonnès

1 - DONORATICO (FR) : Prudent en partant, s'est rapproché à 500 mètres de l'arrivée et a terminé honorablement en pleine piste tout en devant se contenter de la quatrième place. C'était une course de rentrée, il devrait monter là-dessus.
Thomas Arnaud

NEXT START 11h55
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
8 - BANCO DRY 3 - CEPAGE DES ULMES 7 - CALINE DES LOYAUX
R4 C2
8 - EMBRUN DE LANDEMER 5 - DENDERAH 2 - ETOILE ROUGE
R4 C3
13 - EDEN DE NAIADE 4 - EVISA DU PERCHE 15 - ENO DE NARMONT
R4 C4
8 - FRANKLIN STAR 7 - FOSTINE DARK 9 - FORZO DESJY
R4 C5
12 - FLASH DE LONGUERUE 5 - FURIOSO SMILING 10 - FRIMEUR NARCY
R4 C6
14 - EMPEREUR D'ORIVAL 7 - EASY RUN 17 - ECLAIR DES VAUX
R4 C7
4 - GABY 8 - GUERANDE 6 - GENTLEMAN SMART
R4 C8
1 - DONORATICO 6 - COQUIN DU MANOLET 14 - COEUR DE DYPP
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video