R1

VINCENNES - 14/01/2019 - 13h15

R1 C4 Prix de la Baule
8 -

ENGOULVENT DU LYS

: Ce hongre de 5 ans estimé par son mentor fait face à un bel engagement et capable de tout faire dans un parcours, il découvre une belle occasion de renouer avec le succès. Associé à David Thomain, cela sent bon...

Sébastien Guarato

Ce fort sympathique professionnel présente deux de ses élèves lundi sur la cendrée parisienne avec des chances de victoire. Dans la troisième course du programme, c’est l’invaincu Geyser du Goutier (307) qui défendra ses intérêts. Pour ses débuts sur la cendrée parisienne il devrait confirmer ses deux premières sorties. Ensuite, dans la septième, c’est Fiumorbo (708), qui vient de s’imposer dans la catégorie, qui devrait faire briller l’entraînement de l’homme de Bold Eagle.


Récapitulatif :

Course 3 > 7 - Geyser du Goutier

Course 7 > 8 - Fiumorbo

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C1 Prix de Brionne

18 - MELLBY DRAKE : Modèle de régularité depuis son arrivée en France, ce hongre de 7 ans fait face à un superbe engagement au plafond des gains et devrait poursuivre sur sa lancée. Extra au travail, son entourage y croit !


R1 C2 Prix de Roubaix

7 - DAYTONA JET : Cette jument de 6 ans vient de peaufiner sa préparation à l'attelé en vue de ce rendez-vous. Impressionnante lorsqu'elle a la selle sur le dos, elle ne devrait pas décevoir. Pénalty ...


R1 C5 Prix de Cherbourg

15 - EXCELLENT DAY : Pieds-nus comme lors de ses deux dernières belles sorties, ce hongre de 5 ans vite en action peut aller loin sur ce tracé. Bien au travail, il s'élancera avec la grande confiance de son entourage. Première chance!

R1 C1 Prix de Brionne

12 - ANGLE OF ATTACK (SE) : Ce hongre de 7 ans vite en tête, a reculé par le jeu des relais puis encore assez loin à l'entrée de la ligne droite, a fini très fort en pleine piste pour s'emparer de l'accessit d'honneur. A suivre car il semble en retard de gains.
Thomas Arnaud


R1 C6 Prix de Biarritz

9 - FIRST DESTIN (FR) : Malheureux à l'entrée de la ligne droite, a regagné énormément de terrain dans la ligne droite échouant du minimum pour la victoire. Proche de sa course, il ne devrait pas tarder à vaincre. Suivez-le !
Thomas Arnaud

R1 C1 Prix de Brionne

8 - TELLMEASTORY (SE) : Venu prendre la tête dans la montée, a ensuite laissé passer un adversaire puis, peu heureux à l'entrée de la ligne droite, a fini de plaisante manière mais trop tard pour s'emparer de la cinquième place.
Thomas Arnaud


R1 C4 Prix de la Baule

8 - ENGOULVENT DU LYS (FR) : Fautif dans le premier tournant de l'épreuve, a rapidement été disqualifié ne donnant aucun espoir à ses preneurs.
Thomas Arnaud

NEXT START 13h25
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
8 - TELLMEASTORY 11 - CALOU RENARDIERE 14 - CARIOCA DE LOU
R1 C2
7 - DAYTONA JET 5 - BUSTER DE BEAUFOUR 6 - CASH DU RIB
R1 C3
7 - GEYSER DU GOUTIER 8 - GASSMAN D'ESSA 6 - GOWEN CHALEONNAIS
R1 C4
8 - ENGOULVENT DU LYS 3 - EOLE DU PRIEURE 4 - ENJOY DAY
R1 C5
11 - EOLE DU PHENIX 16 - EASY DES FLICS 15 - EXCELLENT DAY
R1 C6
1 - FILOU L'AUVERGNIER 7 - FRENCHNORWEGIAN ID 9 - FIRST DESTIN
R1 C7
8 - FIUMORBO 7 - FIACRE DU CHENE 6 - FEELING
R1 C8
8 - DAHLIA DU PONT 6 - DREAM TO GIS 10 - DERBY D'ANJOU
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video