R4

TOULOUSE - 14/01/2019 - 16h00

R4 C8 Prix d'Arpajon-sur-Cère
10 -

ERIKA DE MAI

: La jument de Bruno Marie découvre un engagement de rêve ce lundi à Toulouse après sa deuxième place du 6 janvier à Cordemais. Elle a déjà gagné sur cette piste et visera la victoire sous la selle de Romain Le Creps. Notre coup de coeur de la réunion !

Miguel Mestre Suner

Attiré par l'"Eldorado" des courses françaises, ce professionnel venu des Baléares est désormais installé dans l'Hexagone. Nous suivrons de près ses deux élèves ce lundi à Toulouse. Il visera une place sur le podium avec Elana Sport (204), qui a désormais trois courses de préparation dans les jambes et a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de la voiture. Pilotée par son propriétaire Patrick Pascual Lavanchy, elle mérite un large crédit. Nous suivrons de près la deuxième course de Genoa Sport (603), qui n'a pas été très heureuse le jour de ses débuts à Cabourg. Elle peut se réhabiliter pleinement ce lundi à Toulouse.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Elana Sport

Course 6 > 3 - Genoa Sport

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix d'Albi

2 - DREAMER DE CHENU : Le protégé de la famille Pellerot vient de s'imposer sur cette piste et il tentera de doubler la mise ce lundi en tirant profit de son bon numéro derrière les ailes de la voiture. On y compte !


R4 C3 Prix des Camélias

18 - BRILLANT MADRIK : Le protégé de Pascal Manceau vient de s'imposer en finissant fort à Montauban en dominant notamment Bello Du Tillet et Aristote Gédé. A l'aise à Toulouse, il arrive dans sa période de forme et peut enlever ce ZE5. Un pari solide pour les ZE's !


R4 C5 Prix du Mas-d'Azil

1 - FLIRT DU MANOLET : Le pensionnaire de Pascal Manceau possède encore une évidente marge de progression et il affronte un lot largement à sa portée cette fois. On fonce au guichet ZEturf !

R4 C2 Prix d'Albi

10 - BABRICOT (FR) : Fautif à mi-parcours alors qu'il suivait librement, ce trotteur doué mais compliqué est revenu arracher la quatrième place dans un très bon style. A encore de l'argent à prendre dans le Sud-Ouest !
Eric Domanche


R4 C5 Prix du Mas-d'Azil

5 - FLASH ROYAL (FR) : Malgré une course de rentrée et une grande vigilance de son driver, l'élève de Stéphane Bouisson s'est littéralement baladé ce soir. Semble avoir pris de la force, et tentera de confirmer face à une opposition plus relevée.
Eric Domanche

R4 C1 Prix de Cahors

10 - ECLIPSE JIEL (FR) : Vite dans le groupe de tête, la pensionnaire de Julien Foin a nettement baissé de rythme pour conclure. N'était pas prête !
Eric Domanche


R4 C2 Prix d'Albi

2 - DREAMER DE CHENU (FR) : Le fils de Timoko a été rapidement disqualifié. A revoir !
Eric Domanche


R4 C4 Prix de Combelles

11 - ELO DE PADD (FR) : Longtemps pris de vitesse, cette bonne valeur du Sud-Ouest a tracé un bon dernier kilomètre, tout en échouant à la quatrième place. A fourni son maximum !
Eric Domanche


R4 C8 Prix d'Arpajon-sur-Cère

10 - ERIKA DE MAI (FR) : Guère motivée, l'élève de Bruno Marie a pris le galop en face alors qu'elle était remuée par son jockey. Très décevante !
Eric Domanche

NEXT START Tomorrow
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
10 - ECLIPSE JIEL 3 - ETOILE D'ENFER 8 - ETHMIA VENESI
R4 C2
2 - DREAMER DE CHENU 4 - ELANA SPORT 7 - DEGANAWIDAH
R4 C3
18 - BRILLANT MADRIK 2 - DIAPASON DE PADD 4 - ARISTOTE GEDE
R4 C4
11 - ELO DE PADD 7 - ERMES PRO 5 - EDEN JET
R4 C5
1 - FLIRT DU MANOLET 5 - FLASH ROYAL 4 - FALESTI
R4 C6
3 - GENOA SPORT 1 - GIPSY ROAD 6 - GRIDY CADURCIEN
R4 C7
11 - CACAO 13 - DAUPHIN DU LOT 14 - COCO DU CIRE
R4 C8
10 - ERIKA DE MAI 5 - EUGENIUS 3 - EZERIANA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video