R4

MARSEILLE BORELY - 15/05/2019 - 15h57

R4 C7 Prix de l'Estaque
11 -

FAKIR MERITE

: Ce mâle de 4 ans redescend très nettement de catégorie ce mercredi puisqu'il vient de terminer honorable huitième dans le Critérium des 4 ans. Même s'il évoluera seulement déferré des postérieurs, il serait étonnant de ne pas le voir triompher dans ce lot. On fonce au guichet Ze !

Tomas Malmqvist (entraîneur)

D'origine scandinave, ce professionnel s'illustre de plus en plus en France avec ses représentants et n'hésite pas ce mercredi à se déplacer du côté de Marseille-Borély avec deux premières chances. Dans la quatrième course du programme, c'est Alex Tröjborg (412), qui défendra ses intérêts. Bien engagé, il peut frapper un grand coup et s'imposer dans ce lot. Ensuite, dans la sixième épreuve, c'est Ethien du Vivier (612), qui redescend très nettement de catégorie, qui devrait faire briller l'entraînement de ce sympathique professionnel.


Récapitulatif :


Course 4 > 12 - Alex Tröjborg


Course 6 > 12 - Ethien du Vivier

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C1 Prix Henri Fhal

14 - CLICHE MESLOIS : Venant d'être acquis à réclamer suite à son succès sur la cendrée parisienne, ce hongre de 7 ans laisse une belle impression au travail le matin. Dès lors, il peut faire plaisir à son nouvel entourage d'entrée de jeu. On y croit !


R4 C8 Prix de Septèmes-les-Vallons

7 - GARRY THORIS : Ce mâle de 3 ans est estimé par YAB. En forme le matin au travail et face à une opposition largement dans ses cordes, il devrait s'imposer. Entourage confiant !

R4 C3 Prix de Marignane

6 - BALTHAZAR MAZA (FR) : Parti ventre à terre, le fils de Prodigious a musardé dans les dos le long de la corde, terminant ensuite très fort à l'intérieur de deux adversaires, pour échouer du minimum pour la victoire. Va bien finir par être récompensé de ses efforts.

Eric Domanche


R4 C4 Prix de Sisteron

8 - CAPITOLE MESLOIS (FR) : Malgré son manque d'expérience sous la selle, le partenaire de Quentin Seguin a placé une vive attaque dans le dernier virage, pour prolonger son effort et faire illusion jusqu'à 100 mètres du poteau. La prochaine sera la bonne !

Eric Domanche

R4 C3 Prix de Marignane

1 - VERTIGINOUS (FR) : Grand animateur de l'épreuve, le fils de Jet Fortuna a demandé à souffler dans la ligne d'arrivée. A bossé pour les autres !

Eric Domanche

NEXT START 11h55
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
14 - CLICHE MESLOIS 11 - ABRICOT DU BUGEY 4 - CARAMEL DE CAMBRON
R4 C2
5 - DORTHEZ PRESTANCE 4 - DESTRIER JIEL 7 - DERBY LY
R4 C3
4 - BEACH JULRY 1 - VERTIGINOUS 3 - ALLEGRO NONANTAIS
R4 C4
8 - CAPITOLE MESLOIS 9 - DULCINEE VRIE 12 - ALEX TROJBORG
R4 C5
5 - CARRE NOIR 6 - CARLA D'ATOUT 1 - CRACKER
R4 C6
12 - ETHIEN DU VIVIER 4 - ELIXIR DU RABUTIN 2 - ENCIERRO JYL
R4 C7
11 - FAKIR MERITE 6 - FANTOMAS TURGOT 3 - FRIVOLE DES BORDES
R4 C8
7 - GARRY THORIS 2 - GOLD PIQUENARD 4 - GIROLATA STAR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video