R2

BEAUMONT DE LOMAGNE - 16/05/2019 - 12h00

R2 C4 Prix Agricat
6 -

FEEDBACK

: Bien mieux placé par les conditions de course que lors de ses deux dernières sorties à Caen, le fils de Password semble réunir toutes les conditions pour réaliser une performance de choix dans ce prix de série réservé aux 4 ans. Mérite sa course !

Philippe Allaire

Le professionnel parisien a décidé d'envoyer deux trotteurs dans le Tarn-et-Garonne ce jeudi-midi. Dès l'épreuve d'ouverture, Give Me Five (105), semble pouvoir inscrire son au Prix d'Escazeaux. Il aura ses supporters, comme l'excellent Delloro Védaquais (708), qui affrontera un lot largement dans ses cordes dans le Grand Prix Dynavena Maisagri, et décevrait fortement en ne luttant pas activement pour la victoire...

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Give Me Five

Course 7 > 8 - Delloro Védaquais

Bets of the meeting
R2 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R2 C2 Prix de Faudoas

8 - ENORA : Particulièrement à l'aise sur cette piste, mais mal placée derrière les ailes de l'autostart, la fille de Timoko n'aura qu'à bien gérer son début de course pour jouer au moins une place sur le podium. Chance régulière !


R2 C3 Prix de Lavit

9 - BERGSON : Comme il s'entend à merveille avec son driver amateur et qu'il vaut bien mieux que ses plus récentes sorties, nous vous conseillons de reprendre en confiance ce fils de Quaker Jet, et ceci malgré un engagement peu enviable. Méfiance !


R2 C8 Prix de Gimat

2 - AMAZING DYNAMITE : Bonne recrue pour les courses françaises,  le fils de Great Challenger ne doit surtout pas être condamné sur sa disqualification de Saint-Galmier, car vite sur jambes, il se doit de jouer un premier rôle ici. Rachat escompté !

R2 C2 Prix de Faudoas

10 - EIGHT (FR) : Longtemps attentiste en sixième position dans le wagon de deux, le protégé de Victoriane-Marie Goetz terminait vite lorsqu'il a heurté le sulky d'Espion Céhère dans les derniers mètres de courses et pris le galop. Il a été disqualifié de la quatrième place après enquête. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin


R2 C4 Prix Agricat

14 - FEAR FACTOR (FR) : Longtemps attentiste dans une course rythmée, le pensionnaire de Franck Leblanc a été décalé au dernier passage en face puis a tracé une superbe ligne droite pour venir chercher une prometteuse deuxième place. Il faudra le suivre !
Grégory Bougouin


R2 C8 Prix de Gimat

2 - AMAZING DYNAMITE (DK) : Bien parti et attentiste, l'élève de Tomas Malmqvist a subi la course rythmée avant de bien finir pour venir prendre la deuxième place sur le fil. A l'aise piste plate, il faudra le suivre.
Grégory Bougouin

R2 C4 Prix Agricat

6 - FEEDBACK (FR) : Principal animateur de l'épreuve à un train régulier, a payé le prix de ses efforts dès la sortie du tournant final et est rentré dans le rang, se montrant décevant.
Grégory Bougouin


R2 C7 Grand Prix Dynavena Maisagri

8 - DELLORO VEDAQUAIS (FR) : Attentiste côté corde dans une course très rythmée, a bien progressé au dernier passage en face et venait attaquer les deux premiers lorsqu'il a pris le galop à mi-ligne droite finale.
Grégory Bougouin


R2 C8 Prix de Gimat

5 - DISCO D'OCCAGNES (FR) : Attentiste dans une course très rythmée, a fait mouvement au dernier passage en face mais les animateurs lui sont repartis sous le nez. Il a dû se contenter d'une décevante quatrième place dans ce ZE5.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R2 C1
5 - GIVE ME FIVE 6 - GLOIRE DIVINE 1 - GOUTILLE
R2 C2
2 - ESPION CEHERE 1 - ETOLE DE BANVILLE 8 - ENORA
R2 C3
12 - CALLAS DE MARZY 3 - DOLLY MARCEAUX 9 - BERGSON
R2 C4
6 - FEEDBACK 3 - FALCO BRADOR 10 - FERIA DU METZ
R2 C5
7 - ELIXIR DE GRAVEL 3 - EXTREME DESBOIS 4 - ERMES DES BROUSSES
R2 C6
4 - BHOUTAN DU PATURAL 8 - BASCO DU VIVIER 10 - ASCAIN
R2 C7
8 - DELLORO VEDAQUAIS 4 - CHAUD DEVANT 6 - CRAZY HORSE
R2 C8
6 - ELVIS D'EVRON 5 - DISCO D'OCCAGNES 14 - CAJUN DES BAUX
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video