R1

SAINT CLOUD - 12/06/2019 - 13h30

R1 C6 Prix de Ville-d'Avray
1 -

MUZY

: Ce mâle de 2 ans va certes devoir rendre du poids à tous ses rivaux mais il semble évoluer au-dessus de la mêlée. En effet, il a laissé entrevoir de sérieux moyens depuis ses débuts en compétition et pour sa première à réclamer avec des oeillères, il ne devrait pas décevoir. On fonce au guichet Ze !

André Fabre

Cet excellent metteur au point aura deux de ses représentants en piste ce mercredi du côté de Saint-Cloud. Dans la deuxième course du programme, c'est l'inédit Arapaho (206) qui défendra ses intérêts. Faisant l'objet de bruits favorables, il devrait débuter honorablement. Ensuite, dans la Classe 2 de la quatrième épreuve de l'après-midi, c'est Enchanting Skies (407), plaisante lauréate pour sa rentrée, qui devrait confirmer et doubler la mise.

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - Arapaho
Course 4 > 7 - Enchanting Skies

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C3 Prix Allée d'Amour

1 - SIMEEN : Cette pouliche de 2 ans inédite, travaille bien le matin selon son mentor qui s'attend à la voir réaliser de bons débuts. Nièce de Sarafina, elle ne devrait pas décevoir. Confiance de mise !


R1 C7 Prix de Malmaison

5 - PACHADARGENT : Cet élève de Jean-Pierre Gauvin est en forme et retrouve la catégorie des réclamers avec de sérieuses ambitions. S'entendant bien avec sa partenaire, il ne devrait pas décevoir. Première chance !


R1 C8 Prix Péniche

4 - RIVER CANNES : Cette pouliche de 4 ans vient de mieux courir que ne l'indique son classement. Ce mercredi, même si elle n'a pas été gâté par le tirage au sort dans les stalles de départ, elle sera associée à Pierre-Charles Boudot et s'élancera avec la confiance de son entourage. Coup de poker amusant !

R1 C2 Prix Chapeau Rouge

11 - MUTUAL : Bien parti et attentiste dans le groupe de tête, le poulain de Christophe Ferland a tardé à trouvé le passage avant de finir vite pour accrocher une prometteuse deuxième place derrière un poulain doué. Il faudra le revoir avec le plus vif intérêt.
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix Hélissio

8 - PIVOINE ROSE : Débutante tardive mais très appliquée, la pouliche de Fabrice Chappet s'est montrée courageuse et efficace pour prendre une prometteuse deuxième place dans ce lot d'inédits. Il faudra la reprendre en confiance.
Grégory Bougouin

R1 C1 Prix de la Montagne Chérie

9 - TORONADA : Longtemps attentiste dans la seconde moitié du peloton, a tenté de progresser en pleine piste dès l'entrée de la ligne droite finale mais en vain, la course se jouant côté corde. Son jockey n'a pas été méchant avec elle et il faudra la revoir.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix Basileus

7 - ENCHANTING SKIES : Tout de suite à la pointe du combat et encore sur la ligne des premiers lors du sprint final, n'a pu répondre aux attaques à la distance, devant se contenter d'une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix Hélissio

1 - MONCEAU : Bien parti mais gêné par un concurrent qui s'est jeté à droite, a pris rapidement le commandement de l'épreuve à un train trop soutenu et a payé ces efforts prématurés dans la phase finale. Il faudra le revoir avant de le juger définitivement.
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix de Malmaison

5 - PACHADARGENT : Attentiste dans le dos des animateurs, a pris l'avantage en début de ligne droite finale avant de subir les attaques dans les 200 derniers mètres de course et de devoir se contenter de la quatrième place, tout près des premiers.
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix Péniche

7 - CANOUVILLE : Attentiste, n'a pu progresser efficacement au moment de l'accélération finale, ne pouvant jamais donner le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
9 - TORONADA 3 - KARAK 6 - LYONS
R1 C2
14 - REPEL GHOSTS 6 - ARAPAHO 11 - MUTUAL
R1 C3
1 - SIMEEN 9 - THANIELLA 11 - GRUDGE
R1 C4
7 - ENCHANTING SKIES 4 - CALYPSO SONG 10 - WAHEEBAH
R1 C5
3 - VORASHANN 1 - MONCEAU 8 - PIVOINE ROSE
R1 C6
1 - MUZY 5 - GOLDMEMBERS 8 - PINK PRINCESS
R1 C7
5 - PACHADARGENT 4 - NABUNGA 1 - POWER EURO
R1 C8
10 - TWO WEEKS 7 - CANOUVILLE 4 - RIVER CANNES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video