R2

LA CAPELLE - 13/06/2019 - 11h30

R2 C8 Prix Le Central - Auboue
8 -

CRACK MONEY

: Ce hongre de 7 ans évolue actuellement en retard de gains. Restant sur la bagatelle de trois succès, cet élève de la famille Terry dur à l'effort devrait se plaire sur ce tracé et semble en mesure de réaliser la passe de quatre. Première chance !

Damien Bonne (entraîneur)

Ce bon driver est également un entraineur reconnu qui enregistre de bons résultats. Ce jeudi, du côté de La Capelle, il présentera deux de ses élèves avec des chances de bien faire. Dans la deuxième épreuve du programme, c'est Edelweiss Paulca (6) qui défendra ses intérêts. En retard de gains, ce hongre de 5 ans compliqué mais doué n'aura qu'à se montrer sage pour s'imposer. Ensuite, dans la cinquième course de l'après-midi, c'est avec Enjoue Jénilou (3), qu'il va tenter de briller. Lui aussi compliqué mais doué, ce hongre de 5 ans n'aura qu'à trotter du départ à l'arrivée pour bien faire en pareille compagnie.

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - Edelweiss Paulca
Course 5 > 3 - Enjoue Jénilou

Bets of the meeting
R2 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R2 C1 Prix L'Aurore - Laon

12 - GOLDEN LORD MIJACK : Ce hongre de 3 ans est estimé par son mentor. Sérieux, il devrait se plaire sur ce parcours et semble en mesure d'ouvrir son palmarès. Une chose est sure, il s'élancera avec la confiance de son entourage.


R2 C3 Prix La Royale - Compiègne

4 - FIDELIS : Cette pouliche de 4 ans entrainée par Jean-François Senet vient de connaitre tous les malheurs du monde lors de sa dernière sortie. Idéalement placée derrière les ailes de la voiture ce jeudi et bien au travail, elle devrait redorer son blason !


R2 C7 Prix Bofferding

3 - CARNAVAL DU VIVIER : Ce hongre de 7 ans vient de bien se comporter avec ses fers du côté de Nantes sur une distance un peu trop longue pour ses aptitudes. Pieds-nus ce jeudi et idéalement placé derrière les ailes de la voiture, ce hongre de 7 ans qui apprécie les parcours de vitesse, s'élancera avec la confiance de son driver.

R2 C1 Prix L'Aurore - Laon

1 - GALI GAME (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Frédéric Christophe a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Que Je T'Aime s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix Les Deux Vallées - Montmacq

3 - FALMACO DES ANGLES (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Pierre Vercruysse n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage assez tardivement, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a terminé de plaisante manière à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R2 C5 Prix La Saur

14 - EOLE CHATHO (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Gaillard a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée le long de la corde. Ce fils d'Un Amour d'Haufor a ensuite enclenché et a fini fort pour s'emparer d'une probante troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Le Moonlight - Ensisheim

16 - DRAGONNE GINYU (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Petrement a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de Jason de Vandel a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place à distance des deux premiers qui avaient pris le large en face.

Emmanuel Gindre

R2 C1 Prix L'Aurore - Laon

11 - GORLANDO (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alphonse Vanberghen a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Timoko n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Le Moonlight - Ensisheim

17 - DO KISS ME (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Arnold Jan Mollema s'est vivement rapproché dans le tournant final. Lancé à la poursuite des deux fuyards à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Imoko a marqué le pas dans les cent derniers mètres, terminant courageusement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R2 C1
1 - GALI GAME 12 - GOLDEN LORD MIJACK 3 - GARUDA FLIGNY
R2 C2
6 - EDELWEISS PAULCA 7 - EMPEREUR DARLING 8 - FLEMINGTON
R2 C3
6 - FOLIE DU CHOQUEL 14 - FIONA LA JARRIE 1 - FURAKIE
R2 C4
3 - FALMACO DES ANGLES 11 - FALCO D'AIREL 5 - FINGALO
R2 C5
6 - ECHO DU VIVIER 5 - EOLE DU FAUCON 12 - EMPEREUR AUGUSTE
R2 C6
17 - DO KISS ME 2 - DUC DE TYROLE 4 - DUMENIX DU CLOS
R2 C7
1 - CHANTACO 7 - DREAM THE BEST 3 - CARNAVAL DU VIVIER
R2 C8
8 - CRACK MONEY 9 - BAVARIO DE BEYLEV 12 - BELLINO D'AUVRECY
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video