R4

LYON PARILLY - 13/06/2019 - 16h00

R4 C6 Prix du Médoc
12 -

COYOTE DU CAUX

: Lauréat à deux reprises au cours de ses trois dernières tentatives, cet élève de Loïc Lerenard bénéficie d'un engagement idéal au plafond des gains, dans cette catégorie, et semble en mesure de poursuivre sa marche en avant. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de remporter un nouveau succès en pareille société. La passe de trois paraît assurément à sa portée !

Guillaume-Richard Huguet

Il alignera trois de ses élèves, avec une belle chance à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne ayant pour cadre, ce jeudi, l'hippodrome de Lyon-Parilly (réunion IV, début des opérations à 16h00). En ouverture de programme, Djembé d'Orgères (15), le mieux situé au plafond des gains dans cette catégorie, sait se montrer particulièrement à son affaire sur le parcours qui nous intéresse et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit d'ambitionner la victoire à ce niveau. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Dans la 2ème, Eros des Forges (8), également piloté par Serge Peltier, se voit aligné ''pieds nus'' en piste pour la première fois de sa carrière en cette occasion et possède des titres à défendre en pareille société (vainqueur de la Coupe des 4 ans sur ce même tracé). A les moyens de prendre une part très active à l'arrivée... L'un des passages obligés de la course ! Enfin, dans la 6ème, une compétition sous la selle réservée aux apprentis et lads-jockeys, Calio Josselyn (11), bien engagé aux gains dans cette catégorie, peut avoir son mot à dire en vue d'un classement de choix à l'arrivée. Très possible !

Récapitulatif :

Course 1 > 15 - Djembé d'Orgères

Course 2 > 8 - Eros des Forges

Course 6 > 11 - Calio Josselyn

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix de la Lozère

10 - EASTON OF MY LIFE : Disqualifié après enquête pour ses allures (alors qu'il s'était sûrement imposé en fin de parcours...), le 25 mai 2019 à Enghien, ce fils de Texas Charm resterait sur deux victoires d'affilée sans cette mésaventure. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de ''remettre les pendules à l'heure'' dans cette catégorie. Réhabilitation totale attendue !


R4 C4 Prix de la Crau

11 - FOR EVER THE BEST : Irréprochable au vu de ses trois sorties les plus récentes, ce poulain âgé de quatre ans, entraîné et drivé par Serge Peltier, demeure assurément en retard de gains et n'aurait qu'à poursuivre sur sa lancée pour se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée de cette épreuve. Sans incident, il détient une très belle carte à jouer en pareille société. Difficile de se passer de ses services avant coup !


R4 C8 Prix de Boran

8 - GIGA D'OURVILLE : Visiblement proche de sa course à l'heure actuelle, cette représentante de l'entraînement de Jonathan Cuoq n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures, d'un bout à l'autre du parcours, pour avoir le droit de passer le poteau en tête dans cette catégorie. Sans incident, il va falloir compter avec elle... Coup de poker gagnant !

R4 C1 Prix de l'Entre-Deux-Mers

3 - DOUX REVE DE CAHOT (FR) : Doué mais fragile, le fils de Saxo De Vandel a toujours été pointé à l'avant du peloton, se montrant accrocheur dans la phase finale, pour obtenir une méritoire deuxième place face au favori. Rassure totalement après plusieurs mois de disette.

Eric Domanche


R4 C7 Prix de la Côte d'Azur

12 - FIT DESTINEE (FR) : Même si elle a beaucoup voyagé durant la course, la fille de Soleil Du Fossé a fait illusion pour le victoire jusqu'aux abords du poteau où elle a été ajustée par une attentiste. A suivre en confiance dans la région Centre-Est.

Eric Domanche

R4 C3 Prix du Lot-Et-Garonne

1 - WELL DONE LA MARC (SE) : Après avoir figuré, la fille de Ready Cash s'est montrée fautive au moment où les choses sérieuses ont commencé. Reste limitée.

Eric Domanche


R4 C5 Prix du Dauphiné

4 - EASY SAM (FR) : Petite valeur, ce trotteur de "Courses à réclamer" a été disqualifié dans le premier virage alors qu'il avait pris un bon départ. Un favori très fragile.

Eric Domanche


R4 C8 Prix de Boran

3 - GLAMOUR EAGLE (FR) : Piètre gaucher, le représentant de l'Ecurie Sébastien Guarato a émaillé son parcours de fautes, étant disqualifié dans le dernier tour alors qu'il perdait pied. A revoir corde à droite !

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
15 - DJEMBE D'ORGERES 14 - DYNAMIQUE D'AM 4 - DORLANDO DE COUDE
R4 C2
10 - EASTON OF MY LIFE 7 - DESTIN DE JUSSY 8 - EROS DES FORGES
R4 C3
9 - CLICHE MESLOIS 6 - CAVINO 7 - CONDOR JULRY
R4 C4
11 - FOR EVER THE BEST 5 - FAST D'OUVILLE 3 - FRISSON D'ANGELY
R4 C5
17 - EKINOX DU SOLNAN 12 - EMPIRE MAYA 15 - EDEN DU BELLAY
R4 C6
12 - COYOTE DU CAUX 9 - CHANTEREINE 11 - CALIO JOSSELYN
R4 C7
4 - FIESTA JULRY 3 - FLECHE EXTREME 10 - FEERIQUE DU VIVIER
R4 C8
3 - GLAMOUR EAGLE 8 - GIGA D'OURVILLE 4 - GIVOLETTO DU MONT
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video