R1

PARIS-LONGCHAMP - 11/07/2019 - 16h45

R1 C7 Prix du Château d'Eau
7 -

FALCAO NEGRO

: S'entendant parfaitement bien avec sa partenaire du jour (Coralie Pacaut), avec qui il compte cinq victoires et trois accessits en autant d'associations, cet élève d'Henk Grewe devrait encore pouvoir prendre une part très active, à l'arrivée de ce ''réclamer''. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Jean-Claude Rouget

Il sellera cinq de ses représentants, avec de très bonnes chances à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne désormais traditionnelle du jeudi soir, ayant pour cadre l'hippodrome de ParisLongchamp (réunion I, début des opérations à 13h30). Dans la 2ème, Naadirah (2), ayant répondu présente au cours de ses trois premières sorties dans le sud-ouest, s'annonce à nouveau compétitive, à l'occasion de cette incursion dans la capitale. A envisager en vue d'un bon classement à l'arrivée ! Dans la 4ème, il sera doublement représenté, essentiellement par Shafia (3) mais avec aussi Marylin (1). Descendant nettement de catégorie, la première nommée vient de se classer au 5ème rang d'une listed-race disputée sur cette même piste et semble en mesure de s'illustrer face à ses rivaux du jour. Quant à la seconde, elle n'a pas été revue depuis son ouverture de palmarès, cet hiver sur la P.S.F. cagnoise. A suivre de près d'emblée ! Dans la 7ème, Echauffour (2), décevant au cours de ses deux sorties les plus récentes, revoit ses ambitions à la baisse et pourrait bien remontrer son véritable visage en pareille société. Rachat en vue ! Enfin, dans la 8ème et dernière épreuve du jour, Pretreville (1) a toujours terminé dans les trois premiers depuis le début de sa carrière et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. L'opposition directe au grand favori annoncé, le ''Fabre'' Buthéla !

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Naadirah

Course 4 > 3 - Shafia

Course 4 > 1 - Marylin

Course 7 > 2 - Echauffour

Course 8 > 1 - Pretreville

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C1 Prix de la Dame Blanche

10 - LUMINOSA : Venant de manifester un très net regain de forme en terminant 3ème à Saint-Cloud, cette pensionnaire de David Smaga devrait poursuivre en ce sens, d'autant que son entourage la munit à nouveau d'oeillères. Mérite crédit !


R1 C3 Prix de l'Ile Seguin

7 - ZANHILL : En pleine possession de ses moyens et à son affaire sur cette piste de ParisLongchamp (où il vient de dicter sa loi sur 2.400 mètres), ce mâle âgé de sept ans, piloté par Vincent Cheminaud, ne devrait pas en rester là. Confirmation attendue !


R1 C8 Prix de la Promenade Plantée

3 - BUTHELA : Ayant pris soin de reprendre de la fraîcheur, depuis sa 3ème place du 4 mai obtenue sur ce même tracé, ce protégé d'André Fabre bénéficie d'un engagement sur mesure à ce niveau et devrait pleinement en profiter. Obligé d'y croire !

R1 C1 Prix de la Dame Blanche

4 - MERCI CAPUCINE (GB) : Longtemps en dedans sur un quatrième rang, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est venue avec du gaz dans la ligne droite et a même pris l'avantage un court instant, avant de plafonner. A revoir sur 2.000m maxi à ce niveau où elle doit pouvoir s'imposer cet été.
Kevin Nicolle


R1 C1 Prix de la Dame Blanche

5 - ELARA (GB) : Longtemps au dernier rang, cette protégée de Stéphane Wattel a déboité tout en dehors dans la ligne droite finale et est venue l'emporter très facilement, confirmant sa bonne forme du moment. Elle peut doubler la mise prochainement à ce niveau.
Kevin Nicolle


R1 C3 Prix de l'Ile Seguin

7 - ZANHILL (FR) : Longtemps au dernier rang, en dedans, ce protégé de Mlle G. Gernay a mis le temps avant de trouver le passage mais a très bien conclu ensuite, mais trop tard, au cinquième rang. A encore les moyens de briller à cette valeur. 
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de l'Ile de la Jatte

11 - GALDAN (GB) : Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a comblé beaucoup de terrain pour finir, réalisant une sortie très prometteuse pour cet été à Deauville où il sera redoutable. 
Kevin Nicolle

R1 C6 Prix de l'Ile de la Jatte

8 - ZARIYANO (FR) : Monté avec patience dans le dernier tiers du peloton comme toujours, ce protégé de Ludovic Gadbin a conclu correctement dans la ligne droite, mais sans pouvoir finir mieux que sixième. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle


R1 C7 Prix du Château d'Eau

7 - FALCAO NEGRO (GB) : Bien parti et vite en dehors du leader, ce protégé de Henk Grewe a assez vite plafonné dans la ligne droite, se montrant décevant. A revoir.
Kevin Nicolle

NEXT START 09h25
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
14 - SISSI DOLOISE 10 - LUMINOSA 1 - WINFOLA
R1 C2
2 - NAADIRAH 1 - ISIDRO 4 - CAJA PRIMERA
R1 C3
8 - MILLENIUM PARK 7 - ZANHILL 4 - ROCHENKA
R1 C4
4 - VILLA MARINA 3 - SHAFIA 1 - MARYLIN
R1 C5
1 - ASCOT ANGEL 4 - ROGUE 3 - SHUTTERBUG
R1 C6
8 - ZARIYANO 2 - OCTOKING 6 - VILARO
R1 C7
7 - FALCAO NEGRO 2 - ECHAUFFOUR 3 - LE BANDIT
R1 C8
3 - BUTHELA 1 - PRETREVILLE 2 - INFIRMIER
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video