R2

BEAUMONT DE LOMAGNE - 11/07/2019 - 11h30

R2 C5 Prix de Göteborg Aby
8 -

DANCER

: Venant d'annoncer son retour en forme sur les Bords de l'Atlantique, le fils de Scipion du Goutier semble réunir toutes les conditions pour réussir une performance de choix aujourd'hui. Tourne autour du pot !

Julien Foin

Valeur sûre dans le Sud-Ouest, cet entraîneur de talent alignera encore deux bonnes cartouches ce jeudi après-midi dans le Tarn-et-Garonne. Même face aux mâles, Eclipse Jiel (309), peut doubler la mise dans le Prix d'Avenches. Elle aura ses supporters, comme le doué mais peu fiable Coeur de Dypp (614), qui sera le cheval à battre dans le Prix de l'Association Experts Comptables 82...

Récapitulatif :

Course 3 > 9 - Eclipse Jiel

Course 6 > 14 - Coeur de Dypp

Bets of the meeting
R2 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R2 C3 Prix d'Avenches

13 - EROS DE DUSSAC : Totalement passé à côté de son début d'année, et donc peu changé en gains, le fils de Jeanbat du Vivier sera aligné sans ses fers pour son retour sur une piste où il est déjà parvenu à devancer Et Voila de Muze, qui a fait du chemin depuis. Rachat escompté !


R2 C7 Prix de l'Hippodrome de Naples

14 - DESOTO : De tous les combats, le pensionnaire et représentant de la casaque de Denis Justinien Rousseau fera partie des priorités du premier Ze5 de cette réunion provinciale. Même aux vingt-cinq mètres, il ne sera pas loin du compte. Chance logique.


R2 C8 Prix de Meadowland

7 - BAVAROIS D'ORGERES : Bonne recrue pour l'Ecurie des Tilleuls, le fils d'Otello Pierji vient de préparer ce bel engagement le 30 juin dernier avec ses fers, et mis en mode course cette fois-ci, il pourrait être l'invité surprise de cette belle épreuve. Sa place est dans le "Ze5gagnant" !!!

R2 C1 Prix de Wolvega

4 - GRAPPE D'ALBRET : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Bruno Vanacker n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant derrière une concurrente fautive. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Hulk des Champs, bien équilibrée, a terminé dans une plaisante action en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C2 Prix de Solvalla

2 - FIBRE DU CLOSET : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Chavatte s'est bien rapprochée dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Oakwood du Closet a remarquablement terminé pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R2 C3 Prix d'Avenches

7 - EVITA D'ESTREE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Guillaume Cardine a quitté les derniers rangs à la sortie du tournant final. Cette fille de Tag Wood a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour se classer à la septième place. Cette jument sera suivie avec intérêt durant l'été...

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix de Son Pardo

8 - DIVA DE CARINA : Bien partie puis relayée sur une quatrième ligne le long de la corde durant le parcours, cette pensionnaire de Frédéric Clozier a vainement cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Quitus du Mexique n'a jamais été en mesure de s'exprimer ensuite dans la phase finale, terminant à la sixième place avec d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Association Experts Comptables 82

11 - COOBYA ANGANO : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Laurent Fresneau a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de So Lovely Girl a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix de l'Hippodrome de Naples

1 - DATCHA DE CABERT : Engluée au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Didier Lebois a réussi à déboîter de la corde après le tournant final. S'allongeant bien, cette fille d'Echo a fini fort en dehors, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R2 C8 Prix de Meadowland

15 - BRILLANT MADRIK : Parmi les derniers durant le parcours, cet élève de Pascal-Maurice Manceau était encore loin à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Lilium Madrik a enclenché, il a fini en trombe en pleine piste pour prendre sûrement la troisième place.

Emmanuel Gindre

R2 C2 Prix de Solvalla

1 - FIRST LADY : Moyennement partie, cette protégée de Jérôme Chavatte a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Trouvant l'ouverture à la sortie du dernier tournant, cette fille de Rocklyn a bien terminé en pleine piste à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix de Son Pardo

7 - DOQUI : Moyennement parti, cet élève de Gilbert Sorieux est passé à l'offensive au premier passage dans la ligne d'en face pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Quido du Goutier a marqué le pas à la fin, conservant cependant de peu une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Association Experts Comptables 82

14 - COEUR DE DYPP : Moyennement parti, ce pensionnaire de Julien Foin s'est vivement rapproché de la tête à mi-course. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Mon Bellouet a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix de l'Hippodrome de Naples

5 - DEFI ORAGEUX : Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé de Madame Gilbert Masschaele n'a pu suivre l'accélération des animateurs dans la ligne d'en face (dernier passage). Ce fils de Real de Lou s'est mis ensuite au galop à l'amorce du tournant final alors qu'il était battu et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R2 C1
6 - GRAVITY BOND 7 - GIPSY DE TILLARD 4 - GRAPPE D'ALBRET
R2 C2
6 - FURIOSO SMILING 2 - FIBRE DU CLOSET 13 - FRENCH HARBOR
R2 C3
2 - ECHER MENUET 5 - ESPOIR FLYMP 4 - EUPHRATE DESBOIS
R2 C4
7 - DOQUI 6 - DUKE BOURBON 15 - DAVANTI SCORZA
R2 C5
5 - BEN HUR D'UGGATTE 9 - DIEGO DECOULGENS 2 - EASY IS BACK
R2 C6
12 - CIRTE LA TOUR 10 - CESAR D'ORMOY 2 - CLASSIC D'URZY
R2 C7
5 - DEFI ORAGEUX 13 - DUO SEGUINEL 7 - DESTINEE DE CONDE
R2 C8
2 - DIMOKO DE JAMAC 18 - CAP DE NARMONT 10 - CAJUN DES BAUX
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video