R4

SAINT MALO - 12/07/2019 - 13h05

R4 C5 Prix Ourasi
8 -

EMILIANO ZAPATA

: Abordant ce rendez-vous auréolé d'un succès, ce représentant de l'entraînement de Sébastien Ernault n'aurait qu'à se présenter en piste dans d'aussi bonnes dispositions pour avoir le droit de doubler la mise en pareille société. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !

Benjamin Rochard

Il paraîtra en piste à quatre reprises, au cours de ce programme du vendredi après-midi ayant pour cadre l'hippodrome de Saint-Malo (réunion IV, début des opérations à 13h05). Dans la 4ème, sa partenaire Féérie Darche (12), pour le compte de l'entraînement d'Emmanuel Varin, n'a pas démérité au cours de ses ultimes tentatives sous la selle et affronte une opposition nettement moins relevée qu'en dernier lieu à Vincennes. Dès lors, elle se présente comme l'une des principales postulantes à la victoire dans ce tournoi. A suivre de près ! Dans la 6ème, Exciting Ella (7), sur la montante, comme en atteste son dernier accessit d'honneur acquis sur l'hippodrome de Caen, va tenter de vaincre cette fois. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Dans la 7ème, la candidature de Cocktail Phidel (5) n'intéressera a priori que les amateurs d'outsiders spéculatifs. Ce n'est pas une priorité ! Enfin, dans le 8ème et dernier rendez-vous, le ''Grand Prix'' du jour, Accent (18), le plus riche du lot, n'aurait qu'à dans un bon jour, pour avoir le droit d'ambitionner au moins une place à l'arrivée. Pas ridicule !

Récapitulatif :

Course 4 > 12 - Féérie Darche

Course 6 > 7 - Exciting Ella

Course 7 > 5 - Cocktail Phidel

Course 8 > 18 - Accent

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C2 Prix de la Richardais

8 - FLORA DES TERRES : Répétant toutes ses courses à l'heure actuelle, cette représentante de l'entraînement d'Etienne Lefranc mériterait de trouver enfin son jour et va tenter de parvenir à ses fins dans ce lot. L'un des passages obligés de la course en tout cas !


R4 C3 Prix Société des Courses des Sables d'Olonne

13 - FEPSOR DE GUEZ : Confié cette fois en piste aux bons soins d'Eric Raffin, ce fils de Jasmin de Flore se retrouve bien engagé aux gains dans cette catégorie et n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de jouer un rôle intéressant à l'arrivée. Très possible !


R4 C8 Prix de Cancale

9 - DIVA DE POULINE : Sur la montante, cette élève du très en forme Vincent Seguin paraît détenir beaucoup d'atouts en sa faveur (bien située au premier poteau, alignée ''pieds nus'' en piste...) et s'annonce très compétitive en vue de la victoire. Obligé d'y croire !

R4 C1 Prix de la Porte Saint-Vincent

3 - GLOIRE DU PERCHE : Auteure d'une miste en jambes assez lente, cette fille d'Utoky a conclu dans une plaisante manière en pleine piste, refaisant beaucoup de terrain pour s'emparer de la troisième palce aux abords du poteau, sans être véritablement "bousculée" par son driver. Va rapidement gagner sa course !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C3 Prix Société des Courses des Sables d'Olonne

2 - FALCO DES ROCHERS : Constant figurant dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Axel Lenoir n'a cessé de refaire du terrain sur les premiers dans la phase finale avant de se montrer fautif aux abords du poteau, alors qu'il était assuré de la cinquième place. A de l'argent à prendre cet été !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix de Pontchâteau

8 - FOLLE LIAISON : Parmi les plus rapides à la volte, en dedans, mais rapidement reléguée dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Kaiser Sozé a conclu son parcours de bonne manière en retrait du trio de tête, s'emparant d'une nette quatrième place. Sur la bonne voie !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix Ourasi

8 - EMILIANO ZAPATA : En cinquième position pour négocier le premier tournant, puis propulsé au commandement dans le virage suivant pour ne pas rester le nez au vent, cet élève de Sébastien Ernault n'a pu répondre à la franche attaque d'Estèphe Codie au bout du dernier passage en face et tentait de s'accrocher à ses basques quand il a fait la faute dans l'ultime courbe. Disqualifié, il est revenu finir en roue libre à une platonique sixième place. N'aurait pas été plus loin que deuxième sans sa faute !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C1 Prix de la Porte Saint-Vincent

4 - GUEST OF QUICK : Tout de suite propulsée au commandement, avant d'être relayée par Glorieux au passage devant les tribunes, cette représentante de l'Ecurie Quick Star s'est montrée fautive après l'entrée de la ligne droite finale alors qu'elle tentait venir contester la supériorité du premier nommé. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C3 Prix Société des Courses des Sables d'Olonne

13 - FEPSOR DE GUEZ : Bien parti en pleine piste, puis placé dans le sillage des premiers, ce fils de Jasmin de Flore s'est subitement montré fautif à la sortie du deuxième tournant, étant alors disqualifié. Délicat en compétition, mais non dénué de moyens !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix de Pontchâteau

9 - EVA NIKA : Contrainte de négocier le premier tournant à flanc de peloton, le nez au vent, cette fille de Neutron du Cébé a vainement tenté de prendre les devants dans la ligne opposée. Commençant à donner des signes de lassitudes à un tour du but, elle s'est mise au galop au début du dernier passage en face, étant disqualifiée. N'a pas connu le meilleur déroulement de course !
Anthony ESPEJO AMAR

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
4 - GUEST OF QUICK 1 - GLORIEUX 6 - GEEK D'ACADIE
R4 C2
8 - FLORA DES TERRES 7 - FIESTA FROMENTRO 1 - FULL MUSIC
R4 C3
8 - FALENCIO 7 - FANGIO PINEAU 14 - FLYER COMMANDERIE
R4 C4
13 - FLEURON D'IROISE 11 - ESPOIR DU GARABIN 14 - FARCEUR ACE
R4 C5
3 - ECHO DU LUPIN 8 - EMILIANO ZAPATA 5 - ESTEPHE CODIE
R4 C6
5 - ELITE SPORT 6 - EPSOM GIRL 12 - ELLA DU CAMPDOS
R4 C7
11 - DUC DU GOUTIER 12 - DANSEUR DU LUPIN 17 - CEVALEA
R4 C8
9 - DIVA DE POULINE 15 - DIANE DE JANZE 17 - CYRANO VICI
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video