R4

DEAUVILLE - 13/08/2019 - 16h07

R4 C2 Prix du Champ Durand
1 -

TOSEN SHAUNA

: Une élève de Frédéric Rossi qui a montré de belles qualités et une grosse régularité cette année dans des épreuves parfois relevées. Déjà lauréate de handicap, au mois de mai dernier à Longchamp, elle restesur une deuxième place face à Roquemont dans un réclamer sur ce parcours, où elle rendait du poids à son rival. Ici, elle sera nantie de la décharge de la très en forme Ambre Molins ce qui lui donne une fort belle occasion de renouer avec le succès. Une très belle base !

Alessandro et Giuseppe Botti

Les frères Botti sont en forme en ce moment et vont présenter quatre éléments dans cette réunion deauvillaise. Philippine Cobra (106) tout d’abord, qui a retrouvé une belle situation au poids dans les handicaps et sera sur un parcours où elle s’est déjà imposée, semble capable de refaire parler d’elle en cette occasion. Jouet d’Or (215) ensuite, qui leur a fait plaisir en s’illustrant dans un handicap sur un peu plus court, et qui peut confirmer ici malgré quelques livres de plus. Dans le Maiden des 2 ans, Artisan de Paix (602), en progrès, pourrait faire encore mieux ici et devrait jouer le podium cette fois. Enfin, Royal Gunner (708) va débuter en France après avoir montré pas mal d’application en Italie. 

Récapitulatif :  

Course 1 > 6 – Philippine Cobra 

Course 2 > 15 – Jouet d’Or 

Course 6 > 2 – Artisan de Paix 

Course 7 > 8 – Royal Gunner 

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C1 Prix des Hautes Mottes

3 - DOLCETTO : Un protégé de Fabrice Chappet qui va débuter dans les handicaps ce mardi en représentant un coup de poker idéal, car si l’on ne peut dire que ses trois premières sorties ont été flamboyantes, il sera présenté ici à une valeur peut-être en deça de ce qu’il vaut réellement car il sera sur une distance plus réduite qui devrait fortement lui plaire, lui qui a toujours plafonné sur le mile jusqu’à présent. On note aussi qu’on le confie à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion, ce qui nous incite à la plus grande méfiance.


R4 C2 Prix du Champ Durand

10 - ELIEDEN : Une demoiselle qui est en pleine forme en ce moment et a démontré une certaine vitesse, restant sur deux succès, un à réclamer au Touquet sur cette distance, l’autre dans un handicap à Clairefontaine sur plus long où elle a créé la décision assez rapidement avant de contenir aisément le retour de ses rivaux. Pénalisée, elle semble cela dit avoir la marge nécessaire pour confirmer sa forme, avec un jockey à qui tout réussit actuellement.


R4 C4 Prix d'Etretat

4 - FANTASTIC DIAMOND : Une pensionnaire de Henri-Alex Pantall qui va retrouver une opposition nettement moins relevée que dans le Robert Papin où elle a fait ce qu’elle a pu, après avoir débuté victorieusement à Maisons-Laffitte. Point de britannique au départ ici, et on la reprend en grande confiance.

R4 C1 Prix des Hautes Mottes

3 - DOLCETTO (FR) : Patient dans le dernier tiers du peloton, est venu de loin finir plaisamment en pleine piste. Attention à lui prochainement dans cette catégorie.

Thomas Arnaud


R4 C2 Prix du Champ Durand

3 - YSSINGEAUX (FR) : Après avoir manqué son départ, est venu de très loin finir à la vitesse du vent en pleine piste s'emparant de la cinquième place. Il va vite remporter son handicap, suivez-le !

Thomas Arnaud


R4 C5 Prix de la Vie

7 - DUENDE (GB) : Moyennement partie, cette protégée de Larissa Kneip a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Lawman a plongé vers la corde et a fini fort pour arracher la deuxième place.

Emmanuel Gindre

R4 C2 Prix du Champ Durand

1 - TOSEN SHAUNA (IE) : Vite bien placé en dépit de son mauvais numéro dans les stalles, a lutté jusqu'aux abords du poteau pour la victoire mais a du se contenter de la quatrième.

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix d'Etretat

4 - FANTASTIC DIAMOND (FR) : Vite en tête, a commencé à donner des signes de lassitude à 200 mètres du but et n'a pu que conserver la quatrième place.

Thomas Arnaud


R4 C5 Prix de la Vie

1 - DOUBLE OR QUITS (DE) : Bien partie, cette pensionnaire de Markus & Stéphanie Nigge a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Tai Chi n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
3 - DOLCETTO 6 - PHILIPPINE COBRA 7 - ANTONIA CLARA
R4 C2
1 - TOSEN SHAUNA 10 - ELIEDEN 15 - JOUET D'OR
R4 C3
4 - LLOYD 1 - YOUNG MAN 3 - DANZIG ISSUE
R4 C4
4 - FANTASTIC DIAMOND 1 - EVERSWEET 2 - ASTRALE CHOPE
R4 C5
1 - DOUBLE OR QUITS 4 - LA REGLE DU JEU 8 - VAMIRA
R4 C6
1 - WOODED 4 - REPEL GHOSTS 7 - CONARGO
R4 C7
5 - CAROLINGIEN 2 - GENERAL HEART 8 - ROYAL GUNNER
R4 C8
5 - AMBITION 8 - STORMYZA 3 - KING COBRA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video