R4

LES SABLES D'OLONNE - 11/09/2019 - 16h00

R4 C8 Prix Yvonnick Bodin
14 -

FILOU RIEZAIS

: Capable de regarder droit dans les yeux Fleuron de Padd le mois dernier au sulky ici-même, le fils d'Oxford Du Rib pourrait débuter sa carrière sous la selle de la meilleure des façons, d'autant que Gaëtan Prat, ancien top-jockey, a décidé de le confier à un main d'emblée. Bref, "Gros Coup de Coeur" !!!

Jean-Paul Marmion

Valeur sûre du "Grand Ouest", ce redoutable préparateur a choisi Les Sables-d'Olonne comme point de chute ce mercredi après-midi. En tête, Figueira Bella (102), peut se glisser sur le podium d'un Prix de la Société du Cheval Français, qui pourrait se résumer à un concours de têtes en l'air. Puis, à l'aise sur cette piste, Ermano Bello (406), sera compétitif pour la victoire dans le Prix Tom Kazak, comme le tardif Fanfan du Lupin (801), qui tentera d'étoffer son compte en banque dans le Prix Yvonnick Bodin.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Figueira Bella

Course 4 > 6 - Ermano Bello

Course 8 > 1 - Fanfan du Lupin

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C3 Prix Marcel Bousseau

5 - DANSEUR BAROQUE : Bien que chargé en gains, le fils de Royal Dream devrait apprécier cette piste plate, et bien placé par les conditions de course, il sera l'un des nombreux "Jean Yves Rozé" à suivre en ce milieu d'après-midi en Vendée. Fera le job.


R4 C6 Prix Vendée Fluide Energie

14 - EMERAUDE DU VIF : Certes, la fille de Travel Jet n'est pas la plus fiable en piste, mais un peu plus à son travail ces dernières semaines, et peu chargée en gains, elle semble en mesure de lutter activement pour la victoire. Méfiance.


R4 C7 Prix de Jard-sur-Mer

10 - GENET DE BOITRON : Malgré un lot de qualité, le fils d'Ubriaco semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens après des ennuis de santé, et remarqué au début du mois à Craon, il peut venir brouiller les pistes. Vaut un prix de série provincial !

R4 C2 Prix Maurice de Folleville

12 - BARON DE MAJUAG : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d' Olivier Raffin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Paris Haufor a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix Marcel Bousseau

11 - DEMOISELLE MIKA : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sylvain Roger s'est rapprochée en troisième épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Dream a remarquablement terminé à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Noirmoutier

10 - DEDE DRIVER : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Dominique Lemétayer est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Paris Haufor a terminé dans une plaisante action, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix Vendée Fluide Energie

1 - ESCORT GIRL : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Marie a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Lorsqu'elle a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaker Jet a jailli et a terminé fort, calée contre la corde, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R4 C2 Prix Maurice de Folleville

3 - ECLATANT : Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Thierry Raffegeau s'est montré fautif dans le second tournant alors qu'il se rapprochait en épaisseur de la tête. Remis, ce fils de Texas Charm a récidivé peu après et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Tom Kazak

5 - ENJOUE JENILOU : Bien parti, ce pensionnaire de Damien Bonne a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Singalo a été débordé peu après et s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour finir à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Noirmoutier

14 - CRAZY LOVE : Ce protégé de Charles Bouvier est parti au grand galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Repeat Love a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix Yvonnick Bodin

1 - FANFAN DU LUPIN : Moyennement parti, cet élève de Jean-Paul Marmion a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Encore très loin à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Un Mec d'Héripré a terminé fort en dehors à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement mais profitant de plusieurs disqualifications dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
5 - FLAMBEUR DU DIGEON 2 - FIGUEIRA BELLA 6 - FRENCH LOVER
R4 C2
3 - ECLATANT 7 - CHEF DU TRESOR 10 - CADET
R4 C3
4 - GHAZI B.R. 13 - CLASSIC CONNECTION 14 - TINAMO JET
R4 C4
14 - EMIR DU PONT 5 - ENJOUE JENILOU 6 - ERMANO BELLO
R4 C5
14 - CRAZY LOVE 13 - CHAMPION DU LUPIN 10 - DEDE DRIVER
R4 C6
7 - ECLIPSE SOMOLLI 10 - ELITE GEMA 8 - ETOILE DU DAIN
R4 C7
7 - GOLD DAIRPET 1 - GO WINNER 14 - GLAMOUR DREAM
R4 C8
14 - FILOU RIEZAIS 1 - FANFAN DU LUPIN 15 - FIRIANE DE GUEZ
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video