R1

VINCENNES - 08/11/2019 - 18h30

R1 C1 Prix Cérès
6 -

EL COSTO DU BANNEY

: Le représentant de la casaque de Marie Bacsich est un "petit dur", qui même si il a tendance à faire le travail pour les autres en envoyant parfois de loin, pourrait être à l'aube d'un joli meeting, surtout si Franck Leblanc se décidait à l'essayer monté sur la "Grande Piste" prochainement. A suivre dès maintenant !

Matthieu Verva

En grande forme en ce début de meeting, ce jeune professionnel picard pourrait venir brouiller les pistes face aux tauliers de Vincennes ce vendredi soir. En effet, Darquana du Nord (311), semble avoir un joli coup à jouer dans le Prix Gemma, et pieds nus pour la première fois sur une piste en dur, elle devrait pouvoir se glisser dans le "Ze5gagnant". Puis, sur sa lancée, l'estimée Geisha Ceijy (508), aura de légitimes ambitions dans le Prix Palatia...

Récapitulatif :

Course 3 > 11 - Darquana du Nord

Course 5 > 8 - Geisha Ceijy

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C4 Prix Hip'poker Tour Vincennes (Prix Gerda)

15 - FLORIAN BECO : La seule chose que l'on puisse reprocher à ce fils de Royal Dream, c'est d'être un éternel placé... Bien placé par les conditions de course, c'est un trouble-fête en puissance car la forme est là. Méfiance.


R1 C6 Prix Sophia

1 - EZIO : Doué mais fragile, le fils de Severino avait prouvé son aptitude au trot monté dans sa jeunesse, et si la famille Mottier insiste avec lui dans la discipline, c'est qu'il doit être bien au travail le matin. Rachat escompté !


R1 C7 Prix Campanus

1 - GOAL STAR : Poulain cent pour cent Ecurie des Charmes (Look De Star et Queen Lane), l'élève de Dominik Locqueneux a du talent à revendre, et malgré une belle opposition, ne le condamnez pas trop vite sur ses erreurs de jeunesse. Avec une main, il peut prétendre à la victoire !

R1 C2 Prix Norma

7 - BORA BORA JIEL : Fautive peu après le départ se retrouvant attardée, est revenue d'assez loin finir très plaisamment courant ainsi bien mieux que ne l'indique son résultat. A suivre en confiance cet hiver car elle va gagner une course à cote intéressante.

Thomas Arnaud


R1 C4 Prix Hip'poker Tour Vincennes (Prix Gerda)

14 - FAMOUS JET : Parmi les derniers à l'amorce du tournant final, est venu de très loin finir dans une plaisante action. Sa course est bonne et il devrait rapidement refaire parler de lui.

Thomas Arnaud

R1 C5 Prix Salon Cheval Paris 2019 (Prix Palatia)

6 - GAIA D'OCCAGNES : Rapidement vue en tête puis relayée à un tour du but, a donner des signes de lassitude à l'entrée de la ligne droite et n'a donné aucun espoir à ses preneurs.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
6 - EL COSTO DU BANNEY 1 - ECLAT DE MAHEY 15 - ECLAIR DE LORIOL
R1 C2
2 - BACHERRA DU MOULIN 13 - AZUR DES CAILLONS 3 - ART D'ERABLE
R1 C3
16 - DEESSE NOIRE 5 - DIANE D'HAUFOR 15 - DESIREE DES LANDES
R1 C4
11 - FLASH HAUFOR 3 - FAKIR DE LARRE 15 - FLORIAN BECO
R1 C5
8 - GEISHA CEIJY 7 - GEOLE DE LA TOUQUE 9 - GRINDELWALD
R1 C6
7 - EVRESTO 9 - EXPRESS DUO 2 - ECLAIR DE DUFFEL
R1 C7
12 - GIGOLO LOVER 6 - GAME HAUFOR 4 - GOLDEN PHYT'S
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video