R3

LE MANS - 08/11/2019 - 12h30

R3 C3 Prix Chef de Clan
9 -

GLYCINE DE THAIX

: La pouliche de la famille Leenders était très jouée le jour de ses débuts, au mois d'août, au Lion-d'Angers avec Pierre-Charles Boudot en selle. Elle devrait afficher de sérieux progrès dès ce vendredi au Mans et devrait lutter pour la victoire. Elle portera les oeillères australiennes pour la première fois et bénéficiera de la monte de Théo Bachelot; notre coup de coeur de la réunion !

Alexandre Roussel

Valeur sure du vestiaire des jockeys de l'Ouest, ce professionnel d'expérience aura une journée chargée ce vendredi au Mans et il faudra le suivre de près au guichet ZEturf ! Il débutera sa réunion avec le poulain AQPS d'Adrien Lacombe GOLD LINK (201), deuxième en débutant au mois de juin à Senonnes et capable d'un coup d'éclat dès sa course de rentrée. Il pilotera ensuite la pouliche AQPS de Daniela Mele GIVE ME FLOWERS (312), qui effectue ses premiers pas en plat et est destinée à l'obstacle. Il faudra suivre de près LAURA GAME (409), qui vient de prouver sa forme en terrain très lourd à Saint-Cloud; sa chance saute aux yeux ! La mission sera plus délicate avec la débutante ZUMBA MELODY (513), façonnée par Daniela Mele. Dans le ZE5 de la réunion, il peut venir jouer les trouble-fête avec KABER (605), qui est de mieux en mieux placé sur l'échelle des valeur et a des titres à faire valoir. Attention à OLIRODIGAN (715), qui a déjà bien couru en terrain lourd et n'a rien à perdre dans cette deuxième épreuve de handicap. Enfin, il visera la victoire avec ANADUN (805), pénalisée de 4 livres après sa récente victoire à Compiègne mais toujours compétitive dans cette modeste troisième épreuve.

Récapitulatif :


Course 2 > 1 - GOLD LINK

Course 3 > 12 - GIVE ME FLOWERS

Course 4 > 9 - LAURA GAME

Course 5 > 13 - ZUMBA MELODY

Course 6 > 5 - KABER

Course 7 > 15 - OLIRODIGAN

Course 8  > 5 - ANADUN

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C4 Prix de Longchamp

7 - QUEEN FLAWLESS : La pouliche de Jean-Philippe Dubois était très chuchotée en dernier lieu à Saint-Cloud et il ne faut pas la condamner sur cet échec. Elle devrait remettre les pendules à l'heure dès ce vendredi au Mans avec Théo Bachelot en selle ! On y compte !


R3 C5 Prix des Hunaudières

5 - QUASARA : La pouliche de Joël Boisnard va monter en puissance sur sa première course au Pin-au-Haras et elle a les moyens de prendre sa revanche sur Avec Mention. L'assouplissement des pistes va servir ses intérêts. Un pari amusant pour les ZE's avec Cecilia Poirier en selle !


R3 C6 Prix Yves Lalleman

6 - CHARLOTTE'S WEB : La jument de Jonathan Ward a pris la deuxième place de la course référence du 25 octobre à Angers et elle devrait logiquement confirmer dans ce ZE5 sarthois. Un coup de poker amusant pour les ZE's avec Stéphane-Melaine Laurent à la manoeuvre !

R3 C2 Prix Useful

9 - GRAND FRISSON : Longtemps attentiste, le poulain de la famille Peltier a tracé une bonne fin de course dans ce terrain lourd pour prendre une prometteuse cinquième place. Il faudra suivre ses progrès !
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix de Longchamp

7 - QUEEN FLAWLESS : Attentiste au coeur du peloton, a dû mener la chasse derrière les fuyards puis a bien conclu pour prendre une honorable troisième place. Il faudra la reprendre en confiance !
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix des Hunaudières

5 - QUASARA : Attentiste au coeur du peloton, a tracé une plaisante fin de course pour prendre la deuxième place. Son jour est proche !
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix des Hunaudières

14 - ZAYA DE LA PLATA : Attentiste dans le dos des animateurs a produit un bon effort dans le tournant final avant de faire illusion pour la victoire puis de plafonner dans ce terrain lourd. Il faudra la reprendre en confiance après cette première course encourageante.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Yves Lalleman

14 - ZITA DES ECHANAULT : Longtemps attentiste, a très bien fini pour venir échouer de peu pour la troisième place. La forme est là et il faudra la suivre dans les handicaps de fin de saison !
Grégory Bougouin

R3 C3 Prix Chef de Clan

4 - GILKA : A perdu de précieuses longueurs au départ avant de recoller aux tribunes et d'attendre. A entamé son effort dans le tournant final et a bien conclu en pleine piste pour prendre la quatrième place. Que de regrets pour ses supporters !
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix des Hunaudières

3 - VAL THO : Longtemps attentiste en queue de peloton, a conclu convenablement en retrait des premiers. Il faudra le revoir.
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix de la Sarthe

5 - ANADUN : Attentiste au coeur du peloton, a tenté un bref effort dans l'ultime tournant puis a rapidement plafonné dans la ligne droite finale.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
7 - INFOX 3 - CAPLA GILDA 2 - OUISTREHAM
R3 C2
1 - GOLD LINK 2 - GRAND D'ESPAGNE 3 - GEMIRANDE
R3 C3
5 - GREAT WEDDING 4 - GILKA 2 - GREZOLINE
R3 C4
2 - RAJSAPOUR 4 - ASKOY 1 - CHACHA BOY
R3 C5
2 - TRIMLIGHT 3 - VAL THO 5 - QUASARA
R3 C6
3 - LILI SPIRIT 6 - CHARLOTTE'S WEB 2 - QUEEN'S OF MARSHAL
R3 C7
4 - BIELLA 6 - MAKLAU 1 - NADESCHDA
R3 C8
5 - ANADUN 3 - EASTERN PROMISE 4 - MISS AUSTRALIA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video