R3

CHARTRES - 06/12/2019 - 11h55

R3 C6 Prix de la Ville de Brou
9 -

SOLCIO ZL

: Irrésistible dans la discipline du trot monté en ce moment, ce fils d'Oiseau de Feux, piloté par Alexandre Abrivard, semble en mesure de poursuivre sa superbe série actuelle et s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Difficile de se passer de ses services avant coup... Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !

André Le Courtois

Il alignera deux de ses élèves, au cours de ce programme du vendredi ayant pour cadre l'hippodrome de Chartres (réunion III, début des opérations à 11h55). Dans la 4ème, Forza Digeo (10), dont la grande condition ne se dément pas, se présente à nouveau déferrée des quatre pieds, sous la poigne de David Thomain. Mérite un large crédit ! Dans le 8ème et dernier rendez-vous, le ''Grand Prix'' du jour, support de ZE5, Doudou Glycines (4), à ne pas condamner sur son récent faux pas, trustait les succès auparavant et, à la faveur d'un déroulement de course sans encombre, semble en mesure de reprendre le cours de ses victoires, à l'occasion de ce Prix Pmu Maison de la Presse. Sans incident, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !

Récapitulatif :

Course 4 > 10 - Forza Digeo

Course 8 > 4 - Doudou Glycines

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C4 Prix Garage Royer à Brou

14 - FAIGA DU RIB : Auréolée d'une victoire obtenue sans opposition, le 16 novembre 2019 à Laval, cette protégée de Joël Hallais bénéficie d'un engagement sur mesure au plafond des gains et cherchera à remporter un nouveau succès. Confirmation attendue !


R3 C5 Prix Jauneau Peinture à Brou

10 - ETOILE DE JIEL : Même si elle peut paraître mal engagée au niveau des gains dans cette catégorie, étant la moins riche du second poteau, cette représentante de l'Ecurie Luck n'aurait qu'à fournir sa valeur pour espérer se distinguer en pareille société. C'est elle qui décide !


R3 C7 Prix Le Plat d'Etaim à Brou

3 - ELIXIR WIND : Ayant l'avantage de s'élancer du 1er échelon, le partenaire de Yoann Lebourgeois devrait rapidement se retrouver aux avant-postes et cherchera à aller de l'avant le plus longtemps possible. A l'issue d'un parcours favorable, il a les moyens de s'illustrer. Très possible !

R3 C1 Prix Boulangerie Atelier de l'Ozanne - Brou

4 - HUGO DU BOURG : Moyennement parti, cet élève de Joël Van Eeckhaute a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché en face mais négociant le dernier tournant nez au vent en troisième épaisseur, ce fils de Tucson a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, en dehors.

Emmanuel Gindre


R3 C2 Prix Salon Actuel - Brou

5 - GALAXY DE CASTELLE : Mal partie, cette pensionnaire de Xavier Lignel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Vivement rapprochée dans le dernier tournant, cette fille de Bird Parker a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix Le Plat d'Etaim à Brou

16 - ESPOIR DU GITE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Rodolphe Barette a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Osvaldo Bello a remarquablement terminé en pleine piste à la seconde place mais à distance du lauréat.

Emmanuel Gindre

R3 C3 Prix Meubles Couloir - Brou

8 - FLYNN STAR : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Sébastien Pillon a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uaukir n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix Jauneau Peinture à Brou

10 - ETOILE DE JIEL : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Luc Dersoir s'est mise au galop au second passage de la ligne opposée. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Qwerty a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
9 - HEAVEN DE SIMM 5 - HARMONIST 2 - HELITLOPET
R3 C2
8 - GRIBOUILLE 10 - GASTON DES MONTS 12 - GOLDEN PHYT'S
R3 C3
8 - FLYNN STAR 1 - ECLAT JENILOU 9 - ECU DU PARC
R3 C4
12 - FATU HIVA 6 - FOUDRE DE BENGALE 10 - FORZA DIGEO
R3 C5
10 - ETOILE DE JIEL 2 - ELLE DE QUELAINES 15 - ELIANIS CELESTE
R3 C6
9 - SOLCIO ZL 1 - DRAGUEUR D'AZUR 3 - CORNULIER DU TAM
R3 C7
3 - ELIXIR WIND 10 - ELICIO BELLO 7 - ESPOIR DE REP
R3 C8
4 - DOUDOU GLYCINES 15 - BLACK JACK LA NUIT 6 - CADEAU DE LA VIE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video