R4

LYON LA SOIE - 06/12/2019 - 15h53

R4 C6 Prix de l'Ancienne Batterie
2 -

HABESHIA

: Ce protégé de Yann Barberot est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société, ce fils de Muhtathir devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Notre coup de coeur de la réunion avec Quentin Gervais en selle !

Yvonne Vollmer

Elle présentera trois de ses pensionnaires ce vendredi en fin de journée sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Tout d'abord, dans le Prix de Charpieu (4ème course), Charly (3) est en grande forme à l'heure actuelle. A l'aise sur cette piste, ce fils de Myboycharlie s'annonce compétitive dans ce handicap. Ensuite, dans le Prix des Narcisses (5ème course), Agnostic (11) demeure encore très perfectible. Mais, bien placé pour sa première participation à un handicap, ce fils de Kendargent est en mesure de se révéler pleinement à ce niveau. Enfin, dans le Prix Chambotte (8ème course), Solkia (4) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble depuis ses débuts. Proche d'une première victoire, cette fille de Makfi ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce maiden.

Récapitulatif :

Course 4 > 3 - Charly

Course 5 >  11 - Agnostic

Course 8 > 4 - Solkia

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C1 Prix du Haras de Chalamont

1 - KING SIYOUNI : Cet élève d'Eoghan O'Neill progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Venant de prouver son aptitude à cette fibré lyonnaise, ce fils de Siyouni s'annonce redoutable dans ce maiden. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C3 Prix du Haras de Tire Gerbe

4 - IRINEKA : Cette pensionnaire de Philippe Decouz a dévoilé un certain potentiel depuis ses débuts. Proche d'une première victoire, cette fille de Muhtathir pourrait bien enlever la palme dans ce maiden. Un coup de poker gagnant !

R4 C3 Prix du Haras de Tire Gerbe

12 - SEA WATCH : Partie en dehors, a attendu avant de faire mouvement en face puis s'est montrée très tenace pour prendre une prometteuse troisième place. Une pouliche à suivre !
Grégory Bougouin

R4 C3 Prix du Haras de Tire Gerbe

11 - FEE D'ALLURE : Bien partie et attentiste dans le sillage des principales animatrices, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, devant se contenter de la cinquième place, sans excuse.
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix de Charpieu

3 - CHARLY : Attentiste au coeur du peloton, a eu du mal à se dégager dans la ligne droite finale puis a bien conclu mais trop tard, terminant sixième.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
3 - HARMYSIAN 1 - KING SIYOUNI 8 - GRAND YAKA
R4 C2
3 - SILVER CAPE 1 - ARKTIS 4 - SKALLETO
R4 C3
11 - FEE D'ALLURE 12 - SEA WATCH 4 - IRINEKA
R4 C4
3 - CHARLY 13 - HONIARA 15 - NACHT
R4 C5
1 - RIO DEL JACK 2 - CLEOD'OR 6 - MISS ROAZHON
R4 C6
6 - AJMANY 3 - GNILY 2 - HABESHIA
R4 C7
1 - MOUDIR 3 - MOULT 2 - ALE TANGO
R4 C8
2 - TILDA 1 - HEYWA 4 - SOLKIA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video