R3

CAGNES SUR MER - 14/01/2020 - 12h00

R3 C7 Prix du Petit Juas
6 -

ELEVEN O TWO

: Cette pensionnaire de Charley Rossi fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmée à ce niveau, cette fille de Rio de la Plata devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Antonio Orani

Il sera en piste à deux reprises ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Tout d'abord, dans le Prix de Fabron (1ère course), il sera associé à Toungi Bravo (7). Cet élève de Jérôme Reynier montre le matin des moyens à l'entraînement. Prêt à débuter et bénéficiant de la décharge, ce fils d'Acclamation est à suivre d'emblée dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix de Magnan (6ème course), il sera le partenaire de Le Ring (12). Ce pensionnaire de Fabrizio Bembo est en grande forme à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Slickly s'annonce redoutable dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 1 > 7 - Toungi Bravo

Course 6 > 12 -  Le Ring

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C2 Prix Robert Villeneuve-Bargemon

1 - GOOD QUESTION : Cet élève de Christophe Escuder fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Performant sur la gazon cagnois, ce fils de Manduro s'annonce redoutable dans cette classe 2. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R3 C4 Prix de Rimiez

4 - MISVA : Cette pensionnaire de Christophe Escuder est en regain de forme ces dernières semaines. Trouvant désormais des conditions de poids favorables et associée à Christophe Soumillon, cette fille d'Evasive est en mesure de signer une performance de choix à l'arrivée de ce Z5. Une base incontournable !


R3 C5 Prix de Séranon

1 - PALAVAS : Ce protégé de Cédric Rossi fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Expérimenté et affrontant une opposition dans ses cordes, ce fils de Redoute's Choice est en mesure de signer un nouveau succès à l'arrivée de cette classe 2. Un lauréat en puissance !

R3 C3 Prix de Caucade

7 - FACT FINDING : Longtemps remarquée dans les dernières positions, avec des ressources, cette protégée de Jean-Claude Rouget a fort bien conclu côté corde pour prendre la troisième place, réalisant des débuts très corrects. 
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix de Magnan

5 - VITABELLA : Assez bien partie et vite dans le groupe de chasse dans une course fort rythmée, cette protégée de Julien Carayon a très bien conclu pour venir arracher la deuxième place. Peut trouver son jour durant ce meeting cagnois. 
Kevin Nicolle

R3 C3 Prix de Caucade

5 - THE DREAMS : Longtemps vue dans le groupe de tête, cette protégée de Jean-Claude Rouget s'est bien défendue tout au long de la ligne droite finale, tout en échouant de peu pour le podium. 
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix de Rimiez

10 - MARK OF EXCELLENCE : Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, plutôt en dehors, dans une portion de piste moins favorable que la corde, ce protégé de H. Blume n'a pu revenir jouer les premiers rôles. 
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix du Petit Juas

7 - LE MARAIS : Assez bien parti et vite derrière les leaders, tout en se montrant brillant, ce protégé de Fabrice Vermeulen est sorti en dehors dès la fin du tournant final, mais n'a pu accélérer assez franchement pour améliorer son classement dans la ligne droite, étant battu à la fin pour la quatrième place. 
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
5 - TEPEKA 7 - TOUNGI BRAVO 6 - LO STALONE
R3 C2
1 - GOOD QUESTION 5 - MORE THAN THIS 2 - BOULEVARD
R3 C3
5 - THE DREAMS 4 - RAFALE GLORY 6 - SIXA
R3 C4
4 - MISVA 12 - DANCE COLONY 5 - TENORIO
R3 C5
1 - PALAVAS 2 - ROCQUEMONT 9 - VOLFANGO
R3 C6
3 - CAP ROCAT 8 - STAR OF PARIS 12 - LE RING
R3 C7
6 - ELEVEN O TWO 7 - LE MARAIS 11 - MADISON VANZALES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video