ANGERS

ANGERS - 23/05/2020 - 17h00

ANGERS 3 Prix du Roi René
5 -

SHAMDOR

: Même s'il n'a plus une trop grande marge de manœuvre désormais, ce pensionnaire de Royer Dupré affronte une opposition à sa portée, à l'occasion de cette 1ère épreuve du ''divisé'' support de ZE5, et devrait pouvoir se retrouver à la lutte, en vue de l'une des toutes 1ères places dans ce lot, à l'issue d'un parcours favorable. Sans incident, il va encore falloir compter avec lui. Un point d'appui apparemment solide avant coup !

Norbert Leenders

Il sellera deux de ses élèves, avec une assez belle chance à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne mixte (plat/obstacle) du samedi, ayant pour cadre l'hippodrome d'Angers (réunion IV, début des opérations à 17h00). Dans la 4ème, la 2ème épreuve du ''divisé'', Creasy Mix (8) a déjà prouvé qu'il possédait la pointure d'un tel lot. Mérite un large crédit ! Dans le réclamer de la 6ème, Eliaure (2), bénéficiant également de la décharge de son apprenti, affronte une opposition moins relevée cette fois, elle qui cherche à ouvrir son palmarès. Ce pourrait bien être le Jour J !

Récapitulatif :

Course 4 > 8 - Creasy Mix

Course 6 > 2 - Eliaure

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
ANGERS 4 Prix de la Douceur Angevine

4 - UCEL : Bien connu désormais à ce niveau, cet hongre âgé de six ans va, certes, devoir composer avec son numéro 14 en dehors, dans les stalles de départ, mais, s'il peut bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance, il faut s'attendre à le voir prendre une part très active, à l'arrivée de cette 2ème épreuve du handicap divisé. A envisager en bon rang !


ANGERS 5 Prix d'Eventard

1 - CHILL CHAINNIGH : En condition physique ascendante cette saison, ce représentant de l'entraînement de Yann Barberot bénéficie d'un engagement somme toute favorable, dans cette catégorie, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de se retrouver à la lutte en vue de la victoire à ce niveau. L'un des principaux postulants en vue de la palme !


ANGERS 8 Prix d'Amours

9 - HARAMAT : Possédant des origines qui attirent l'attention, cette pouliche âgée de trois ans effectue ses 1ers pas en piste, dans ce maiden réservé à des A.Q.P.S. appartenant à cette même génération, et, comme elle dépend d'un entraînement en pleine réussite à l'heure actuelle, notamment avec cette catégorie de chevaux, mieux vaut assurément l'avoir avec que contre soi. Révélation possible !

ANGERS 2 Prix Bois des Roses

9 - SEEYOUINTHEPARK : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Dubois s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Encore assez loin de la tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Waldpark n'a pas cessé de combler du terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre


ANGERS 4 Prix de la Douceur Angevine

11 - ELYSEE D'OSVIN : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Restout a entamé sa progression la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Gris de Gris a bien terminé, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


ANGERS 8 Prix d'Amours

7 - HIPER DES MOTTES : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Joël Boisnard a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée où elle a bien été équilibrée, cette fille de Maresca Sorrento a fourni un bel effort final, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

ANGERS 1 Prix de l'Ile Saint-Aubain

7 - RONBLEUE STLAURENT : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de David Windrif a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, alors que cette fille d'Agent Secret n'était pas dangereuse, elle a chuté à l'ultime haie.

Emmanuel Gindre


ANGERS 4 Prix de la Douceur Angevine

4 - UCEL : Moyennement parti, cet élève de François Hassine a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce Kyllachy a été incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


ANGERS 8 Prix d'Amours

9 - HARAMAT : Bien partie, cette élève d'Alain Couétil a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Manduro a fait illusion pour un bon classement avant de marquer le pas à la fin, concédant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
11 - COVA DA IRIA 1 - MYSTICAL NIGHT 10 - BACKMI FESTIVAL
R4 C2
10 - BLUEBERRY HILL 1 - BEST STORY 6 - BALADIN DE MESC
R4 C3
1 - MISTER VANCOUVER 4 - DYLABAN 8 - RED DUMA
R4 C4
7 - GOTTINGEN 6 - WOOLDIX 3 - CONVICTED
R4 C5
2 - WALLY 3 - ALJUMAYLIYAH 5 - DERBYSIM
R4 C6
1 - JACQUES COEUR 2 - ELIAURE 7 - ADEHAINE
R4 C7
1 - CROSSDREAM 8 - UM ELNADIM 10 - INCA MAN
R4 C8
7 - HIPER DES MOTTES 8 - HIGH FASHION 9 - HARAMAT
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video