AIX LES BAINS

AIX LES BAINS - 30/06/2020 - 16h30

AIX LES BAINS 6 Prix Henri de Seyssel
11 -

SPEAK NOW

: Adepte de la piste d’Aix-les-Bains, la fille de Zafeen monte en puissance et a certainement été préparée pour cette épreuve, qu’elle a déjà gagné. C’est la moins chargée et il y a des chevaux qui semblent meilleurs qu’elle en haut de tableau mais elle est capable de belles choses sur ce tracé. Un coup de poker gagnant !

Valentin Seguy

Auteur d’un coup de deux samedi dernier à Dax, Valentin Seguy devrait de nouveau faire une belle journée ce mardi à Aix-les-Bains. Il sera tout d’abord associé à Tenya (106) qui vient de faire une rentrée quelconque mais qui semble bien placée au poids dans ce handicap. Elle sera sûrement montée en pression et pourrait ouvrir son palmarès. Un peu plus tard dans la réunion, Fabrice Chappet fait appel à lui pour débuter, Tea Dance (307), une inédite de deux ans, plutôt bien née. Enfin, il aura une belle chance à défendre avec Sa Sal (604), qui semble pris à sa juste valeur pour ses débuts au niveau handicap. Si le terrain n’est pas trop souple, il pourrait accrocher un podium.

 
Récapitulatif :

Course 1 > Tenya (6)

Course 3 > Tea Dance (7)

Course 6 > Sa Sal (4)

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
AIX LES BAINS 2 Prix des Thermes

10 - AMIATA : Cette fille de War Command est régulière à ce niveau et a bien couru sur cette piste l’avant dernière fois. Dans sa catégorie, elle devrait jouer les premiers rôles.


AIX LES BAINS 5 Prix du Grand Tétras

7 - WILL VICTORY : Cette élève de Matthieu Pitart n’a plus été revue depuis le mois de novembre dernier. Dotée d’une classe de plat intéressante, elle devrait se plaire sur ce parcours coulant. Montée par un homme en grande réussite, elle pourrait s’imposer d’entrée de jeu sur les balais.


AIX LES BAINS 8 Prix d'Annecy

3 - RAJELINE : Régulière à ce niveau, elle vient de prouver qu’elle était encore compétitive à cette valeur. Un terrain souple ne ferait que l’avantager. Elle devrait lutter pour le podium une nouvelle fois.

AIX LES BAINS 2 Prix des Thermes

10 - AMIATA : Cette pensionnaire de l'écurie Escuder a connu tous les malheurs du monde. Dans le tournant final, puis dans la ligne droite, devant changer plusieurs fois de lignes (l'arrivée ayant d'ailleurs été sujet d'une enquête des comissaires). A reprendre absolument dans cette catégorie. 

Simon Madiot 


AIX LES BAINS 3 Prix des Amarantes

8 - ZALA CHOPE : Cette fille de Kheleyf n'est pas bien sortie des boites et a perdu de nombreuses longueurs dès le départ. Elle a ensuite recollé au peloton avant de tracer une ligne droite prometteuse. Elle ne sortira pas toujours mal des stalles et sera à suivre lors de ses prochaines sorties. 

Simon Madiot 


AIX LES BAINS 6 Prix Henri de Seyssel

4 - SA SAL : Pour son premier handicap, ce fils de Kalatos a pris très vite pris le commandement. Après avoir imprimé un rythme régulier à l'épreuve, il a tenté de fausser compagnie à ses rivaux à l'entrée de la ligne droite, avant de s'avouer vaincu face aux attaques en pleine piste. Fait en tout cas de bons débuts à ce niveau et sera à suivre dans cette catégorie, sur le sable surtout. 

Simon Madiot 


AIX LES BAINS 8 Prix d'Annecy

9 - ELIO SKA : Il a longtemps patienté, dans une course menée à un rythme très soutenu. Malheureusement, il a dû partir de très loin pour combler l'écart avec les premiers et n'a pas pu soutenir son effort jusqu'au bout, dans un terrain trop ferme pour lui. A reprendre impérativement dans les terrains pénibles. 

Simon Madiot 

AIX LES BAINS 1 Prix des Haras Nationaux

4 - PATAGONIE : Au coeur du peloton, cette fille de Shangai Bobby a brusquement rétrogradé, se blessant semble t-il gravement. Une blessure sans doute rédhibitoire. 

Simon Madiot 


AIX LES BAINS 6 Prix Henri de Seyssel

6 - PEACEFUL CITY : Au coeur du peloton pendant le parcours, elle s'est annoncée au centre de la piste pour aborde la ligne droite et a très bien prolongé son effort, étant battue par une vague de chevaux en pleine piste. Elle s'est bien défendue de nouveau mais manque un peu de marge pour gagner. 

Simon Madiot 

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
4 - PATAGONIE 7 - BOKEN 9 - METALLICA STAR
R4 C2
1 - MARIAGE MYSTIQUE 2 - BASIC OF GOLD 6 - PRINCESSE DAUPHINE
R4 C3
6 - QUATRE MILLE 8 - ZALA CHOPE 4 - MURRAYFIELD
R4 C4
2 - ONEONECHOP 7 - MEARAS STYLE 1 - SWETTY BEAUTY
R4 C5
6 - GRACE DOREE 5 - BOMBILLA 1 - ADRASTINA
R4 C6
6 - PEACEFUL CITY 1 - INFINITE PASSION 2 - MONI
R4 C7
1 - HASHTAG WINNER 3 - SAINT DESTIN 5 - ON YOUR MARK
R4 C8
3 - RAJELINE 2 - MAGNETIQUE 5 - SANDOSIDE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video